Jerem Coco Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Just now, tibocm1 said: La bonne nouvelle, c’est qu’on se qualifie avec un 0-0. Ça ne tiendra pas en jouant de la sorte Même si j'espère me tromper acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Tu peux pas tenir avec la même mi temps Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Je pense qu’on fera une meilleure deuxième. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 La meilleure action de notre côté sur cette mi-temps c’est quand l’arbitre a sifflé la fin de la mi-temps, c’est dire. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 J'aurais tellement aimé voir notre lens de l'année dernière jouer ces matchs .. neegh et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Bingo excuses si on se fait éliminer : "Seville avait plus d'expérience" : 5 points "Le 6-0 était encore dans les têtes" : 3 pts "On avait la tête au match de Reims" : 1 pts "On est juste nul" : 0,1 pts karldu91, Toten, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) Et qu'on ne me parle plus "d'expérience" pour justifier nos contre-perfs hein... comme face au PSV. On est à un niveau abyssal. La seule différence, avec cette equipe B de Seville, qui ne domine jamais personne cette saison (à part nous), c'est qu'ils ont envie de jouer et savent faire 2 passes. Techniquement, on est cataclysmique, ca c'est pas nouveau cette saison, même si à ce niveau là c'est du jamais vu. Mais dans l'attitude, on est encore pire. Danso, Sotoca qu'ils se mettent à jouer avant de gueuler sur chaque contact. Ils sont exaspérants là. Modifié le 12 décembre 2023 par karldu91 RCL14920, Bastion, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toten Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 2 minutes ago, tibocm1 said: Je pense qu’on fera une meilleure deuxième. Ca peut pas être pire 😁 Citer
Othian Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Notre seul chance sur ce match c’est peut-être que Séville a pas vraiment de banc et qu’avec la fatigue en fin de match on arrivera peut-être à quelque chose… Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Et qu'on ne me parle plus "d'expérience" pour justifier nos contre-perfs hein... comme face au PSV. On est à un niveau abyssal. La seule différence, avec cette equipe B de Seville, qui ne domine jamais personne cette saison (à part nous), c'est qu'ils ont envie de jouer et savent faire 2 passes. Techniquement, on est cataclysmique, ca c'est pas nouveau cette saison, même si à ce niveau là c'est du jamais vu. Mais dans l'attitude, on est encore pire. Danso, Sotoca qu'ils se mettent à jouer avant de gueuler sur chaque contact. Ils sont exaspérants là. PS: Le commentateur Anglais est dégouté de ce qu'on propose, mais vraiment. Il comprend pas pourquoi on a pas envie de jouer sur un tel match. Citer
CoeurO Posté(e) le 12 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2023 On est nul bla bla bla, je veux bien, mais est ce que ce n'est pas le vainqueur de 5 Europa league sur ces 10 dernières années qui est FORT ? Citer
neegh Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Ça ne tiendra pas en jouant de la sorte Même si j'espère me tromper Ça c'est clair, il faut changer des choses. Non seulement on ne propose rien offensivement, mais même dans notre moitié de terrain Séville trouve des décalages incroyables. Les joueurs ont l'air paralysés, ils ne savent plus ni presser, ni faire une simple passe. C'est maintenant qu'on va voir aussi ce qu'apporte Franck Haise. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, CoeurO a dit : On est nul bla bla bla, je veux bien, mais est ce que ce n'est pas le vainqueur de 5 Europa league sur ces 10 dernières années qui est FORT ? Ce même vainqueur qui n'a pas gagné un match depuis Septembre toute compétition confondue ? Et ce même vainqueur, en difficulté, et en plus avec 13 absents? Arrêtons de regarder les équipes que par leur "nom" et de toujours avoir des excuses quand on est à chier. Modifié le 12 décembre 2023 par karldu91 Hiker et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Vous voyez une équipe désireuse de jouer une coupe d'Europe vous? Moi pas. Beerlioz, RCL14920 et acro22 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : On est nul bla bla bla, je veux bien, mais est ce que ce n'est pas le vainqueur de 5 Europa league sur ces 10 dernières années qui est FORT ? Sauf que c'est son équipe B. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 12 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2023 Et les "Séville n'a jamais était aussi a la rue".... OK, mais si ça tombe c'est encore eux qui vont gagner l'Europa league. Citer
fleurdelens Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Bon finalement je crois que je ne regrette pas de ne pas voir le match? j'ai regardé les stat c'est cataclysmique et vos comm confirment. Ca risque de craquer en 2 e MT si ça part sur la même base. Citer
Iron_02 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Ça sert a quoi d'avoir fait des matchs plutôt bon avec de l'envie face à Séville et Arsenal aux matchs aller pour faire un match comme ça. C'est pas les mêmes joueurs,c'est leurs doubles, pas possible 😕 Citer
y0ru Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 6 minutes, Toten a dit : Ca peut pas être pire 😁 Toi t'as pas vu la 1ère mi-temps à l'Emirates 😅 Citer
Bastion Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 J'ai du mal à avaler qu'on propose "ça" pour un dernier match de CL. Citer
Toten Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Moi qui m'attendais à voir des guerriers jouer une finale, ca risque fort de partir par la petite porte en ayant réalisé un match exécrable. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Offensivement c’est le néant absolu Citer
Toten Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 En tout cas les commentateurs espagnols sont aux anges, ils se voyaient déjà eliminés Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Ce même vainqueur qui n'a pas gagné un match depuis Septembre toute compétition confondue ? Et ce même vainqueur, en difficulté, et en plus avec 13 absents? Arrêtons de regarder les équipes que par leur "nom" et de toujours avoir des excuses quand on est à chier. Cette équipe B jouerait le haut de tableau en L1. Techniquement, ça reste au dessus de la plupart des équipes de L1. Citer
Messages recommandés