Aller au contenu

LDC j6 / Lens - Séville / 12-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Compo annoncée par RMC :

Samba - Medina, Danso, Gradit, Frankowski Aguilar - Abdul-Samed, Mendy, Fulgini, Sotoca - Wahi

L’Équipe annonce PDC titulaire https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pereira-da-costa-lens-en-pole-pour-debuter-face-a-seville-en-ligue-des-champions/1436500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

J'allais le mettre. 

Retour en grâce du petit prince de la Gaillette ?

S'il pouvait retrouver le niveau d'il y a deux ans et reprendre sa progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à sentir mauvais pour Thomasson et Fulgini. Sans trop de surprises, ils n’ont pas le niveau depuis déjà un bon moment et ça commence à se voir. 
 

Comprends pas pourquoi notre meilleur milieu serait remplaçant (El Aynaoui) ? Non sens complet. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Comprends pas pourquoi notre meilleur milieu serait remplaçant (El Aynaoui) ? Non sens complet. 

SAS est inamovible dans l'esprit du coach et il privilégie l'expérience depuis le début en LDC avec Mendy. Moi aussi j'aimerais voir El Aynaoui titulaire mais la position du coach se défend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paroxysme de l'absurde c'est que les supporters de Séville sont interdits de déplacement mais dans le même temps les supporters de Villarreal à Rennes et les islandais à Lille sont eux autorisés à venir 2 jours plus tard. 

On se tape la honte à travers l'Europe et bientôt à travers le monde avec les JO qui s'annoncent rocambolesques en terme d'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

SAS est inamovible dans l'esprit du coach et il privilégie l'expérience depuis le début en LDC avec Mendy. Moi aussi j'aimerais voir El Aynaoui titulaire mais la position du coach se défend. 

Pour moi, il faudrait vraiment que le duo Mendy/SAS ait prouvé quelque chose et je trouve que c’est juste pas le cas. Je trouve El Aynaoui bien plus fort que SAS ou Mendy. À la limite, Diouf semble encore juste défensivement mais El Aynaoui a un sacré impact physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Pour moi, il faudrait vraiment que le duo Mendy/SAS ait prouvé quelque chose et je trouve que c’est juste pas le cas. Je trouve El Aynaoui bien plus fort que SAS ou Mendy. À la limite, Diouf semble encore juste défensivement mais El Aynaoui a un sacré impact physique. 

A moins que F Haise ne veuille pas le mettre trop en lumière avant la CAN... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Ça commence à sentir mauvais pour Thomasson et Fulgini. Sans trop de surprises, ils n’ont pas le niveau depuis déjà un bon moment et ça commence à se voir. 
 

Comprends pas pourquoi notre meilleur milieu serait remplaçant (El Aynaoui) ? Non sens complet. 

Neil a fini cramé contre Montpellier (pas étonnant quand on est le seul à courir et à faire du dépassement de fonction) je le vois plutôt rentrer en cours de jeu et être titulaire samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai le choix de FH, si il opte pour sas Mendy, plutôt que sas El Aynaoui, ce dernier a tendance à se projeter davantage dans le jeu offensif (ça fait partie de ses grandes qualités), mais sur ce match, il faudra assurer nos arrières. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Ça commence à sentir mauvais pour Thomasson et Fulgini. Sans trop de surprises, ils n’ont pas le niveau depuis déjà un bon moment et ça commence à se voir. 
 

Comprends pas pourquoi notre meilleur milieu serait remplaçant (El Aynaoui) ? Non sens complet. 

Je serais très content de voir PDC enchainer car il a besoin de rythme et il peut, de part son style de jeu, beaucoup nous apporter.

En revanche, si ca veut dire se taper le super duo Thomasson Fulgini ce WE... c'est tout de suite moins attirant haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Le paroxysme de l'absurde c'est que les supporters de Séville sont interdits de déplacement mais dans le même temps les supporters de Villarreal à Rennes et les islandais à Lille sont eux autorisés à venir 2 jours plus tard. 

On se tape la honte à travers l'Europe et bientôt à travers le monde avec les JO qui s'annoncent rocambolesques en terme d'organisation.

Dommage le refus de Macron pour la démission de Darmanin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'espère surtout qu'on ne va pas voir nos joueurs glisser plus que les Sévillans, les derniers matchs ils m'ont agacé à glisser tout le temps. Normalement, ils sont plus entraînés à la pluie que les Andalous, quand même. J'espère qu'ils n'ont pas fait les entraînements de cette semaine sous le dôme !

La dernière fois que je suis allé à Séville, ils n'avaient pas eu de pluie depuis 3 ans...  il a plu quand j'y suis allé et tous les automobilistes roulaient à 30 km/h, tellement ils n'avaient pas l'habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Putain bien vu!!

J'aurais raté le match si personne l'avait précisé!

(Tant pis pour mon RDV de 18h... il va être reporté :D:)

J'ai failli me faire rouler aussi donc j'ai décidé de prévenir les copains du forum 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...