tibocm1 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Nos 2 pistons très moyens aujourd'hui Machado, très bon début de saison puis plus grand chose… karldu91, Hiker et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 La chaine de lacazette, c est pas jaune ca normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Ok Cherki il n'y a strictement aucun contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : La chaine de lacazette, c est pas jaune ca normalement ? T'arrêtes de chialer bordel ? tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Il tombe avant le tacle cet enfoiré de cherki Modifié le 2 décembre 2023 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : T'arrêtes de chialer bordel ? Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Il est dans le groupe le petit Sishuba ? Sotoca j'en ai vu assez pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 El Aynaoui est brouillon je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il tombe avant le y’a le cet enfoiré de cherki Il parait su on n a pas le droit de raler sur l arbitrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Lyon mène aux tirs, tirs cadrés et ballons dans la surface adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Mi temps assez moyenne. Beaucoup de possession mais on a du mal à générer quoi que ce soit. Said bon à la finition mais son apport me semble limité. Sotoc, Machado et Aguilar en difficultés. El Aynaoui, Samed et PDC pas trop mal. Danso encore coupable sur le but. Lyon fait sa meilleure première mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Hé bas... Je retiens qu'avec une salle mi temps on rentre a 1-1. On s'en sort bien. Lyon a sortie de sa saison j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Il parait su on n a pas le droit de raler sur l arbitrage... C’est surtout que certains d’entre vous en avez fait un sport national à chaque match Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : El Aynaoui est brouillon je trouve Il joue trop haut, les défenseurs n'ont aucune solution au milieu à part Samed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 On se prend une leçon de football par le dernier du championnat tout va bien Dans l'envie c'est honteux, on se fait bouffer dans tous les duels. Lyon mérite de mené 0-3 vu les occasions qu'ils ont Toutankhâmon et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Lacazette a le totem il peut même faire une mi-temps avec une chaîne au cou, mettre des semelles, un coup de coude et rien. Cherki il est jamais touché et il conteste comme personne. Pas de jaune. C'est fou. On fait le dixième de ça on prend cher mais faut rien dire et subir. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Sur ce match y'a 0 à dire sur l'arbitrage (jusqu'ici). On prend deux cartons très logiques, et y'a aucune décision matière à polémique Toutankhâmon et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Aguilar il est piston et à aucun moment il ne joue vers l'avant, il en a eu pourtant des opportunités et au final 0 centre sur toute la mi-temps. D'ailleurs je pense qu'on a eu zéro centre de la part de nos 2 pistons. C'est quand même problématique quand on voit nos centraux Gradit et Medina créer beaucoup plus qu'eux. Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 C'est encore d'une pauvreté technique incroyable. Il se passe pas grand chose et heureusement obrien fait une connerie sinon à part ça on a 1 occase tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : On se prend une leçon de football par le dernier du championnat tout va bien Dans l'envie c'est honteux, on se fait bouffer dans tous les duels. Lyon mérite de mené 0-3 vu les occasions qu'ils ont Une leçon de football rien que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : C’est surtout que certains d’entre vous en avez fait un sport national à chaque match Oui et non. J avoue que je suis chauvin un peu trop même. Mais il faut avouer que l arbitrage depuis debut saison est unilatéral. Tjrs contre nous. Ca n explique pas uniquement les résultats mais ca a un impacts non negligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Aguilar il est piston et à aucun moment il ne joue vers l'avant, il en a eu pourtant des opportunités et au final 0 centre sur toute la mi-temps. D'ailleurs je pense qu'on a eu zéro centre de la part de nos 2 pistons. C'est quand même problématique quand on voit nos centraux Gradit et Medina créer beaucoup plus qu'eux. J’ai quand même hâte qu’on arrête d’empiler les pistons moyens et qu’on se concentre sur des joueurs de qualité. À ce poste, je regrette tellement Clauss. Peu importe ses lacunes défensives. manico, Lojuha, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Oui et non. J avoue que je suis chauvin un peu trop même. Mais il faut avouer que l arbitrage depuis debut saison est unilatéral. Tjrs contre nous. Ca n explique pas uniquement les résultats mais ca a un impacts non negligeable Ouais on a compris. Tu peux créer un topic au pire et mettre tout tes messages qui ressemblent à du spam dedans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Une leçon de football rien que ça à Arsenal, c'étaient des cours particuliers en extra, alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai quand même hâte qu’on arrête d’empiler les pistons moyens et qu’on se concentre sur des joueurs de qualité. À ce poste, je regrette tellement Clauss. Peu importe ses lacunes défensives. Surtout qu'il s'est un peu amélioré de ce point de vue cette saison. Pas des masses hein mais ça va un poil mieux tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés