Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'vois pas pourquoi ça serait si impossible que ça ! 

C'est un joueur de 29 ans qui a joué à Bastia, l'Udinese et Lens... Donc tous les tops clubs ça me parait mort à moins qu'il ne fasse une CAN exceptionnelle ! 

Pour les clubs du second chapeau, pas sur qu'il ait la même côte à l'étranger qu'en France ! Donc s'il espère un statut de cadre et un fort salaire, sa meilleure chance ça me semble en France...

Vous n'y croyez pas à cause de son attachement à Lens c'est ça ? Mais en même temps s'il se fait mettre dehors en AS faut bien qu'il rebondisse dans un projet cohérent...

Posté(e)

D'après ce qu'on peut lire il y a d'autres clubs d'AS intéressés pour l'avoir en prêt...

Ça me surprendrait quand même qu'il revienne à Lens et en France ! Putain les boules quoi, il se serait barré juste pour pas faire la ligue des champions !

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Lojuha a dit :

Vous n'y croyez pas à cause de son attachement à Lens c'est ça ? Mais en même temps s'il se fait mettre dehors en AS faut bien qu'il rebondisse dans un projet cohérent...

Le projet était cohérent en AS ? Tout dépend surtout de ses opportunités et de ses priorités maintenant 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

Le projet était cohérent en AS ? Tout dépend surtout de ses opportunités et de ses priorités maintenant 

Son banquier a dû trouver le projet cohérent

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeTarnais a dit :

https://forum.lephoceen.fr/threads/mercato-hivernal-2023-2024-rumeurs-et-suggestions.78878/page-512#post-9093808

Et voilà ça y est, les Marseillais sont en trans.........................:c_des_malades:

Mon message préféré dans leurs échanges :

image.thumb.png.2efd5cf214f08c8ce2fd5b6265e0bd5f.png

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que si c'est vrai que le club veut l'éjecter et le prêter ça veut dire quoi dans 6 mois après son prêt , oui revient Seko t'est le re bienvenu,

Déjà quand on te largue toi et personne d'autres ça en dit long  et Fofana il doit en penser quoi de ce "projet" de prêt? bref l'aspect sportif en prend un sacré coup...

Modifié par LeTarnais
Posté(e)

Le problème c'est que Seko a multiplié son salaire lensois, il va avoir du mal à retrouver en France un salaire équivalent à moins d'aller au PSG nan ?

Pour moi il ne reviendra jamais à Lens ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Je ne dis pas que ça arrivera et je pense même qu’il y a peu de chance.

Mais le voir à Marseille ou Monaco, en prêt, ce ne serait pas improbable. 
C’est typiquement le genre de coup que fait Longoria… qui donne des gros salaires.

Monaco a aussi de gros salaire, et c’est un projet intéressant, le haut de tableau, pour te mettre en valeur. 

J’ai aucune idée de si ces clubs seraient intéressés, ni de ce que souhaite Seko, mais sur le papier, si réellement il est poussé vers la sortie en AS, ce serait loin d’être improbable.

certes mais il semble aussi marcher à l'affect et c'est un parisien. 

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, eagle a dit :

certes mais il semble aussi marcher à l'affect et c'est un parisien. 

Tout à fait.

Mais... Et j'adore Seko, donc j'ose même pas l'imaginer et surtout lui prêter des intentions qui ne sont pas les siennes... mais tu sais, dans une carrière...

Galtier est Marseillais, mais quand le PSG est arrivé avec la meilleure offre possible, il n'a pas refusé. Idem pour Hernandez. Guendouzi était fan du PSG depuis petit... il a fini à l'OM. Idem pour Payet. Lorik Cana, Heinze etc..

Etc... La liste est très longue des joueurs dans ce cas.

Seko, tout affect qu'il est, ce que je crois vraiment en plus, il a quand même fini en AS... pas vraiment un choix d'affect.

(Mais ce n'est que spéculation, perso, j'ai donné mon avis plein de fois sur le cas Seko. Je pensais que c'était le bon moment pour lui de partir... je ne le pense plus, sans même prendre en compte cette destination moisie. Aujourd'hui, malgré Diouf et El Aynaoui, si tu me dis que Seko peut revenir... c'est oui tous les jours. Et de base, je n'aime pas les retours. Et surtout, s'il venait àa partir de l'AS, s'il fini ailleurs qu'à Lens, ou dans un gros club Européen, ça va vraiment me foutre un coup).

Modifié par karldu91
Posté(e)

Seko c'est surtout que j'aurais tellement aimé le voir à la ligue des champions sous nos couleurs. 

Aujourd'hui, s'il devait revenir maintenant, je ne sais si ce serait une bonne chose pour Diouf et el aynaoui. 

Alors oui un joueur ne fait pas toute l'équipe, mais je suis persuadé qu'avec lui dans nos rangs on serait en 8eme de la LDC tellement il a manqué peu de choses.

Cependant, je reste sur ma position que Seko ne reviendra pas en France autrement qu'à Lens. Ce qui est également improbable vu son salaire. 

Son statut d'actionnaire ne lui laissant de toute façon pas le choix au-delà de sa volonté. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit :

Aujourd'hui, s'il devait revenir maintenant, je ne sais si ce serait une bonne chose pour Diouf et el aynaoui. 

Sachant que Seko jouerait 100% du temps avec FH, ça n'aurait clairement aucun sens. À moins qu'on vende Samed et qu'on fasse de El Aynaoui le milieu le plus défensif. Moi ça me va mais bon, j'ai du mal à y croire.

Posté(e)

J'adore Seko mais c'est du passé désormais. Laissons a Neil et au jeune Diouf le temps d'eclore. Je suis très enthousiaste quant aux jeunes pousses lensoises. J'y ajoute Wahi que je trouve meilleur de match en match et Khusanov. 

Je suis plus circonspect au sujet de Cortes et Sishuba car on les a peu vu pour le moment.

Posté(e)
il y a 53 minutes, MisterFraiZ a dit :

Son statut d'actionnaire ne lui laissant de toute façon pas le choix au-delà de sa volonté. 

Ca je ne suis vraiment vraiment pas sur.

C'est un investissement dans une entreprise, de manière très minoritaire en plus.

Je ne vois absolument pas ce qui bloquerait pour pouvoir jouer ailleurs, si telle était sa volonté.

Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Ca je ne suis vraiment vraiment pas sur.

C'est un investissement dans une entreprise, de manière très minoritaire en plus.

Je ne vois absolument pas ce qui bloquerait pour pouvoir jouer ailleurs, si telle était sa volonté.

C'est comme si tu etais actionnaire dans une société et que tu allais travailler dans la boîte concurrente

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est comme si tu etais actionnaire dans une société et que tu allais travailler dans la boîte concurrente

Techniquement c'est ce qu'il a fait en signant dans un autre club (certes ni en France, ni en Europe).
Est-ce que le PSG est un concurrent ? Je ne pense pas

Posté(e)
il y a 17 minutes, mArT a dit :

Techniquement c'est ce qu'il a fait en signant dans un autre club (certes ni en France, ni en Europe).
Est-ce que le PSG est un concurrent ? Je ne pense pas

Bah bien sûr que si on joue dans le même championnat. 
Il a des intérêts financiers avec Lens et jouerait pour un autre club, ça ne me paraîtrait pas tenable juridiquement !

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Bah bien sûr que si on joue dans le même championnat. 
Il a des intérêts financiers avec Lens et jouerait pour un autre club, ça ne me paraîtrait pas tenable juridiquement !

On l'a déjà dit mais quand tu as dejà de la multi-propriétés (peut-être pas au sein d'un même championnat) mais je suis curieux de voir ce qui juridiquement est interdit ou pas. Aujourd'hui on en sait rien. Qu'est-ce qui fait qu'il n'aurait pas le droit de signer en France mais ailleurs ? Imaginons, il signe en Allemagne, il joue contre Fribourg, il détruit le/les meilleurs joueurs en forme avant que Lens ne les joue. Elle est où cette limite de "concurrence" juridique et/ou sportive ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

On l'a déjà dit mais quand tu as dejà de la multi-propriétés (peut-être pas au sein d'un même championnat) mais je suis curieux de voir ce qui juridiquement est interdit ou pas. Aujourd'hui on en sait rien. Qu'est-ce qui fait qu'il n'aurait pas le droit de signer en France mais ailleurs ? Imaginons, il signe en Allemagne, il joue contre Fribourg, il détruit le/les meilleurs joueurs en forme avant que Lens ne les joue. Elle est où cette limite de "concurrence" juridique et/ou sportive ?

:fourbe:

Posté(e)
il y a 53 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est vraiment fréquent et ça ne pose aucun problème dans la vie de tous les jours (quand on parle d'actionnaires très minoritaires).

Après là où il peut y avoir une problématique c'est sur la base de règles similaires à l'interdiction des paris pour les sportifs et leur entourage immédiat, vu que comme il n'y a que 11 joueurs sur le terrain pour une équipe, c'est plus facile à "truquer" en ayant un impact.

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Tout à fait.

Mais... Et j'adore Seko, donc j'ose même pas l'imaginer et surtout lui prêter des intentions qui ne sont pas les siennes... mais tu sais, dans une carrière...

Galtier est Marseillais, mais quand le PSG est arrivé avec la meilleure offre possible, il n'a pas refusé. Idem pour Hernandez. Guendouzi était fan du PSG depuis petit... il a fini à l'OM. Idem pour Payet. Lorik Cana, Heinze etc..

Etc... La liste est très longue des joueurs dans ce cas.

Seko, tout affect qu'il est, ce que je crois vraiment en plus, il a quand même fini en AS... pas vraiment un choix d'affect.

(Mais ce n'est que spéculation, perso, j'ai donné mon avis plein de fois sur le cas Seko. Je pensais que c'était le bon moment pour lui de partir... je ne le pense plus, sans même prendre en compte cette destination moisie. Aujourd'hui, malgré Diouf et El Aynaoui, si tu me dis que Seko peut revenir... c'est oui tous les jours. Et de base, je n'aime pas les retours. Et surtout, s'il venait àa partir de l'AS, s'il fini ailleurs qu'à Lens, ou dans un gros club Européen, ça va vraiment me foutre un coup).

oui je sais mais certains restent un peu plus choix du coeur que d'autres quand meme. (et pour seko, je veux pas parler en sans nom car je sais pas, mais il est musulman ? ça pourrais aussi expliquer outre que l'argent, qu'il a rejoint l'AS). Quand on jouait au parc on l'a vu souvent dire qu'il était parisien etc (mais comme tu dis oui tout peux toujours arriver après les rumeurs c'est qu'il soit preté dans un autre club saoudien...)

Posté(e)

Quand j'y pense, autant je crois plus du tout ou presque plus du tout en PDC, Thomasson et Fulgini, j'ai toujours bon espoir que les autres élèvent le niveau, non?

Guilavogui, Cortes, Sishuba, impossible que tout le monde soit nul. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Quand j'y pense, autant je crois plus du tout ou presque plus du tout en PDC, Thomasson et Fulgini, j'ai toujours bon espoir que les autres élèvent le niveau, non?

Guilavogui, Cortes, Sishuba, impossible que tout le monde soit nul. 

Je croyais que Cortès ne devait plus être compté à ce poste, vu que c'est un attaquant?

Son profil est flou, on comprend rien.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je croyais que Cortès ne devait plus être compté à ce poste, vu que c'est un attaquant?

Son profil est flou, on comprend rien.

Bien l’impression que c’est plus un 9.5 pour Franck Haise. Après, ça me parait un peu précipité de l’écarter de l’équation à ce poste derrière l’attaquant. Peut-être qu’il n’a pas les mêmes qualités que d’autres pour ce poste mais il pourrait aussi en apporter d’autres. 

Sishuba, ça semble clair qu’il jouera derrière l’attaquant. Guilavogui, c’est clairement à droite en mode Sotoc mais c’est vrai que Cortes, c’est encore flou. 

À ce moment de la saison, limite l’impression que le premier qui fait deux matchs de suite à un bon niveau à ce poste serait le titulaire indiscutable 😅.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit :

Je place bcp d'espoir en Sishuba à ce poste.

Je le sens bien.

Tout comme en tout début de saison je disais que pour moi la belle surprise viendrait de El Aynaoui...

Oui, et moi, en début de saison, je pensais aussi que Guillavogui serait aussi une belle surprise... Bon, il n'est pas encore trop tard, mais j'y crois moins !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...