Se_Keita_59 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 J'ai regardé quelques vidéos de lui : profil très offensif avec du feu dans les jambes
CoeurO Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) Profil très prometteur apparemment pour Jhoanner Chavez, il lui faudra un peu de temps pour être au niveau L1, l'acclimatation bien sur, mais aussi l'exigence tactique, physique, et j'en passe Modifié le 8 janvier 2024 par CoeurO
CoeurO Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : J'ai regardé quelques vidéos de lui : profil très offensif avec du feu dans les jambes Beaucoup de vivacité, de vélocité, un peu comme Machado, très offensif effectivement, par contre sur les vidéos les défenses sont en cartons, donc difficile de juger ses percées, ses dribbles et ses duels. Modifié le 8 janvier 2024 par CoeurO Amaury a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Son nom entier fait peur 🙀 : Jhoanner Stalin Chávez Quintero Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 5 minutes, Tibbs a dit : Son nom entier fait peur 🙀 : Jhoanner Stalin Chávez Quintero Stalin ? Il suffit de demander à Mélenchon qu'il lui passe un coup de fil et le tour est joué. Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 48 minutes, CoeurO a dit : Beaucoup de vivacité, de vélocité, un peu comme Machado, très offensif effectivement, par contre sur les vidéos les défenses sont en cartons, donc difficile de juger ses percés, ses dribbles et ses duels. C'est un peu son régen tah FM. 😂 Blague à part, la piste plaît forcément, un très bon pied gauche apparemment. On verra mais oui, je suis hypé. Après ça ne garantie jamais rien non plus.
Tibbs Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Sur l’Equipe, on en apprends un peu plus : Le RC Lens est sur le point de recruter le jeune international équatorien Jhoanner Quitero Chavez (21 ans), qui évolue au poste de latéral gauche. Le RC Lens a accueilli ce dimanche une très probable recrue hivernale équatorienne. L'international Jhoanner Quitero Chavez, qui évoluait à Bahia (Brésil), était même présent dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis à l'occasion du 32e de finale de Coupe de France face à Monaco (2-2, 5-6 aux t.a.b.). Le jeune latéral gauche de 21 ans appartient au City Group. Il devrait être recruté très rapidement pour plus de 3M € et un contrat de quatre ou cinq ans, après concertation entre les décideurs techniques qui ont validé son profil technique. Ce recrutement prolonge celui effectué cet été avec des profils jeunes (Diouf, El Aynaoui, Wahi) qui ont vocation à progresser. Le club artésien est toutefois dans l'attente du départ officiel de son quatrième extra-communautaire, le gardien vénézuélien Wulkier Farinez, attendu à l'Atletico Nacional (Colombie).
DamieN62 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Absolument aucun avis sur ce joueur que je ne connaissais même pas. J'ai regardé deux minutes d'une vidéo mais c'est toujours la même chose donc on y apprend pas grand chose. L'avantage, c'est qu'il arrive à une période où le calendrier est allégé donc il aura le temps de bosser les automatismes, et comme en plus il n'y aura pas de trêve internationale, Machado et Medina seront là pour l'encadrer. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 D'ailleurs, ça fait combien de temps que l'on a pas eu une recrue sortie de nulle part ? Hébert le nouveau Ghisolfi ? 😂 Je rigole, sachant qu'en plus à l'origine, ça ne vient peut-être pas de lui. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 4 minutes, Amaury a dit : D'ailleurs, ça fait combien de temps que l'on a pas eu une recrue sortie de nulle part ? Hébert le nouveau Ghisolfi ? 😂 Je rigole, sachant qu'en plus à l'origine, ça ne vient peut-être pas de lui. Apparemment lens est en discussion avec un milieu selon FM. Là aussi peu d'infos ont fuité.
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Visiblement, c’est un joueur prometteur qui avait été bon à Independiente del Valle, club qui a sorti quelques bons joueurs ces derniers temps mais beaucoup moins en réussite au Brésil. Ça reste un joueur pour le projet moyen/long terme. Comme Cortes, Wahi, Diouf, Khusanov et El Aynaoui au final. CoeurO a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 34 minutes, Amaury a dit : D'ailleurs, ça fait combien de temps que l'on a pas eu une recrue sortie de nulle part ? Hébert le nouveau Ghisolfi ? 😂 Je rigole, sachant qu'en plus à l'origine, ça ne vient peut-être pas de lui. Ben cet été avec Khusanov ... Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Même Neil EA... D'ailleurs lui ça sent quand même la très belle pioche, à chaque match je le trouve encore meilleur... Lojuha a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Il y a 1 heure, Amaury a dit : D'ailleurs, ça fait combien de temps que l'on a pas eu une recrue sortie de nulle part ? Hébert le nouveau Ghisolfi ? 😂 Il sort moins de nulle part que Khusanov... Il fait apparemment partie du City group et doit donc déjà être assez connu dans le milieu du recrutement.
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Dommage Onana vient de signer à l'OM, c'était le profil idéal pour le poste de 6 pouvant jouer en défense. Ps: Non je rigole Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Je ne pense pas que Hébert, Thil ou même Ghisolfi repéraient ce genre de joueurs. Ils doivent valider avec FH le profil et faire confiance à la cellule de recrutement. On voit bien que les directeurs sportifs/techniques passent mais que la stratégie de recrutement est la même. Le profil a l'air sympa et perfectible. Espérons que ce soit le nouveau Estupiñian.
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Pas vraiment hypé par Chavez. Un jeune joueur de 21 ans qui arrive d'Amérique du Sud on sait qu'il lui faudra pas mal de temps d'adaptation. Comme Cortes. Alors qu'on en a besoin dès maintenant avec la blessure de Machado et la CAN(Haïdara). david79 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) il y a 11 minutes, y0ru a dit : Pas vraiment hypé par Chavez. Un jeune joueur de 21 ans qui arrive d'Amérique du Sud on sait qu'il lui faudra pas mal de temps d'adaptation. Comme Cortes. Alors qu'on en a besoin dès maintenant avec la blessure de Machado et la CAN(Haïdara). Oui et non car, de mon point de vue, l'arrivée d'un piston gauche, c'est surtout pour préparer l'année prochaine. On va surtout avoir du Francky à gauche et du Aguilar à droite sur les deux prochains mois. Haise n'a jamais propulsé un jeune en tant que titulaire, je pense que ça sera pareil pour Chavez. Vu qu'on vient de se faire sortir de la coupe de France, on a un calendrier plus aéré. Sans compter que Maouassa est toujours là. Si Aguilar se blesse, c'est Sotoca qui fera le nombre, et si c'est Francky, cela sera sans doute Maouassa voir Haidara car sa blessure ne semble pas non plus monstrueuse. J'ai surtout l'impression qu'on prépare tout doucement la saison prochaine avec ce mouvement. Modifié le 8 janvier 2024 par Lucio
Cloud Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) il y a 25 minutes, y0ru a dit : Pas vraiment hypé par Chavez. Un jeune joueur de 21 ans qui arrive d'Amérique du Sud on sait qu'il lui faudra pas mal de temps d'adaptation. Comme Cortes. Alors qu'on en a besoin dès maintenant avec la blessure de Machado et la CAN(Haïdara). Haidara n’est pas à la can du coup, il est blessé. Modifié le 8 janvier 2024 par Cloud y0ru a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Apparemment Jurasek voulait venir à Lens mais là c'est Sek cuit
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) à l’instant, Lucio a dit : https://www.footmercato.net/a1211205956427655284-lens-va-boucler-la-signature-de-jhoanner-chavez Visiblement, on a notre piston gauche. Joueur international équatorien, 21 ans, qui a évolué à Bahia cette saison. Pour info, et pour ce que ça vaut, il fait 1,82m. On va avoir un poil plus de taille défensivement. L'article fait référence aussi à une piste au milieu de terrain... Bon, après, il évoque le départ de Farinez comme place extra communautaire pour le milieu en question alors que, pour moi, c'est justement pour le Chavez... Hummm partagé sur ce recrutement. D'un côté, et je pense que vous commencez à me connaitre, j'aime beaucoup les recrutements de jeunes joueurs à forts potentiels. Et Chavez rentre totalement dans cette catégorie. Donc c'est un bon point. De l'autre, j'avoue que j'adorais particulièrement le profil de Barreal, très fin techniquement, excellent sur CPA et surtout qui avait réussit dans un championnat extérieur à l'Amsud. Il semble plus prêt immédiatement. Cela dit, en général, quand notre staff se lance sur un profil vraiment inconnu, ils sont sur d'eux, et c'est souvent une bonne idée: Medina, Khusanov Modifié le 8 janvier 2024 par karldu91 Clorith, y0ru et Lojuha ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Hummm partagé sur ce recrutement. D'un côté, et je pense que vous commencez à me connaitre, j'aime beaucoup les recrutements de jeunes joueurs à forts potentiels. Et Chavez rentre totalement dans cette catégorie. Donc c'est un bon point. De l'autre, j'avoue que j'adorais particulièrement le profil de Barreal, très fin techniquement, excellent sur CPA et surtout qui avait réussit dans un championnat extérieur à l'Amsud. Il semble plus prêt immédiatement. Cela dit, en général, quand notre staff se lance sur un profil vraiment inconnu, ils sont sur d'eux, et c'est souvent une bonne idée: Medina, Khusanov Peut-être un hasard mais on remarquera aussi que quasiment toutes les recrues ont un "bon" potentiel physique. Cet été. Khusanov, Diouf, El Ayanoui, Guilavogui, Cortes et désormais un piston gauche puissant et assez grand. J'imagine qu'on essaie aussi de compenser un peu à ce niveau là. karldu91, vince et Clorith ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Peut-être un hasard mais on remarquera aussi que quasiment toutes les recrues ont un "bon" potentiel physique. Cet été. Khusanov, Diouf, El Ayanoui, Guilavogui, Cortes et désormais un piston gauche puissant et assez grand. J'imagine qu'on essaie aussi de compenser un peu à ce niveau là. Oui, c'est le point que j'oubliais. C'est peut être, une des raisons, pour laquelle on est pas allé plus loin avec Barreal, qui est assez petit. Pour un piston, pourquoi pas en effet, ca fait partie des postes avec beaucoup de duels. Mais bon, perso, j'ai plus tendance à penser qu'on manque plus de technique que de physique. (Cela dit, Chavez a peut être les deux) tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être un hasard mais on remarquera aussi que quasiment toutes les recrues ont un "bon" potentiel physique. Cet été. Khusanov, Diouf, El Ayanoui, Guilavogui, Cortes et désormais un piston gauche puissant et assez grand. J'imagine qu'on essaie aussi de compenser un peu à ce niveau là. La tendance est à un recrutement assez jeune je trouve. C'était déjà le cas mais là c'est plus prononcé. Je serais pas étonné que le milieu dont parle FM et qui serait en contact avec le club soit jeune également, d'autant qu'il serait hiérarchiquement n°3 derrière Samed et Mendy quand ils seront revenus. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés