y0ru Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 Son club serait prêt à payer la moitié du salaire mais ça reste quand même 7M€ soit quasiment 600 000€/mois 😄
eagle Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 non mais SVP, je passe voir s'il y a une petite rumeur d'une nouvelle arrivée et vous me mettez des posts d'espoir pour Seko Clorith, West'ier, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
MisterFraiZ Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 3 minutes, pouipouic a dit : tu pari combien Pour les raisons évoquées : Salaire et actionnariat, je pari ce que tu veux. Qui, hormis le PSG, peut atteindre un tel salaire ? Ensuite, je suis persuadé que l'actionnariat posera de toute façon problème Et pour finir, vous voyez vraiment Seko aller dans un autre club en ligue 1?
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 3 minutes, pouipouic a dit : il y a une rumeur rmc sport Si c'est le nouveau Djalo, je prends.
eagle Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 (modifié) il y a 28 minutes, pouipouic a dit : il y a une rumeur rmc sport c'est déjà la meme rumeur qu'il y a quelques jours non ? mais ça semble plus pour cet été, khusanov qui prend la place du Big Kev, et lui qui devient le remplaçant du monstre du caucase. Mais ça n'empêche que vous pensez vraiment pas à mon cœur à relancer Seko tous les mois Modifié le 12 janvier 2024 par eagle
karldu91 Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 (modifié) il y a 1 minute, eagle a dit : c'est déjà la meme rumeur qu'il y a quelques jours non ? mais ça semble plus pour cet été, khusanov qui prend la place du Big Kev, et lui qui devient le remplaçant du monstre du caucase. On en verra plus avec le temps, mais perso, j’imagine bien mieux Khusanov sur un côté pour le moment. Dans l’axe, le fait d’être intraitable dans le domaine aérien est trop important. Modifié le 12 janvier 2024 par karldu91 manico et Lojuha ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On en verra plus avec le temps, mais perso, j’imagine bien mieux Khusanov sur un côté pour le moment. ah oui ? étonnamment moi je le voyais plus dans l'axe meme si dans les fats des dernières perfs tu as raison qu'il semble meilleur sur un coté.
karldu91 Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 Il y a 3 heures, eagle a dit : ah oui ? étonnamment moi je le voyais plus dans l'axe meme si dans les fats des dernières perfs tu as raison qu'il semble meilleur sur un coté. Je ne l’enterre pas, très loin de là. Mais je l’ai senti très mal à l’aise dans l’axe contre Montpellier Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 Encore un peu tôt pour se faire un avis, à mon sens. Ce qui est cool c’est qu’il peut jouer aux trois postes en défense centrale. Je pense qu’il sera titulaire l’an prochain. Quoi qu’il arrive.
manico Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 Il a fait bonne impression sur le peu d'apparition qu'il a fait, c'est très encourageant mais il est encore beaucoup trop tôt à mon sens pour dire s'il sera capable d'être titulaire sur la durée. Lichtinbraf, jojo62 et karldu91 ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 L'année prochaines il doit être numéro 4 affirmé dans la hiérarchie c'est sûr, il doit avoir plus de temps de jeu et ne pas être impatient comme a pu l'être Wooh.
karldu91 Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 31 minutes, Lichtinbraf a dit : L'année prochaines il doit être numéro 4 affirmé dans la hiérarchie c'est sûr, il doit avoir plus de temps de jeu et ne pas être impatient comme a pu l'être Wooh. Il est déjà numéro 4 affirmé. Le problème de défense, et c’est un peu le côté ingrat du poste, mais il n’y a pas de turnover. Et c’est le cas partout.
DamieN62 Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 Je n'ai vu personne le poster mais Farinez aurait officiellement résilié son contrat. Il restera en France en attendant de trouver un club. J'espère que ça signifie que Chavez est qualifié.
RCL14920 Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Je n'ai vu personne le poster mais Farinez aurait officiellement résilié son contrat. Il restera en France en attendant de trouver un club. J'espère que ça signifie que Chavez est qualifié. A défaut de trouver un club en Amérique du Sud, en attendant, il peut signer à l'AS Sedic, le club qui a le plus de "licenciés" en France.
Clorith Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 Oui, mais il a mangé quoi ? Des frites ? Si c'est pas des frites, c'est pas la peine. Impossible qu'il signe chez nous.
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 11 minutes, 2pac a dit : 🤣🤣 Ce mec là c'est comme Thibault c'est un " handicapé " Et il faut pas l'encourager ^^'
Kwarkz Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 53 minutes, Ruka-2 a dit : Ce mec là c'est comme Thibault c'est un " handicapé " Et il faut pas l'encourager ^^' J'ai écouté son space hier, le monde se fournit bien de sa gueule.
Tibbs Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 (modifié) il y a 34 minutes, eagle a dit : c'est qui ? En tout cas c’est pas moi 😹😹 Modifié le 13 janvier 2024 par Tibbs tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 2
jojo62 Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 6 heures, 2pac a dit : 🤣🤣 Il a assassiné la langue française
Foufouna Posté(e) le 14 janvier 2024 Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 11 heures, jojo62 a dit : Il a assassiné la langue française Ouais mais si sa continue on va tuer le RC Lens avec ces recrues niveau ligue 2 payé une blinde. MisterFraiZ, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3
Messages recommandés