eagle Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Et si c'est le ACM de la première partie de saison... Je vous rappelle que la majorité ici voulait casser son prêt l'hiver dernier. Kova23 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a une heure, Clorith a dit : On peur rappeler Spiering de prêt... Il a fait une passe ce week-end, elle était EXCEPTIONNELLE. Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 C'est mort il a la Youth League à aller chercher 😁 D'ailleurs on connait le tirage au sort concernant cette compétition ?
RCL Warszawa Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 6 minutes, y0ru a dit : C'est mort il a la Youth League à aller chercher 😁 D'ailleurs on connait le tirage au sort concernant cette compétition ? Non, Lens est qualifié directement pour les 8emes, et doit attendre les résultats des barrages pour connaître les adversaires potentiels. y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : C'est certain que s'il na pas sa chance et qu'il est un peu pressé, il y a des risques...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Difficile de retenir un joueur dans la Youth League s'il peut évoluer en professionnel dans un championnat de haut niveau. Il se trouve plus ou moins dans la même situation que Cortes. Il ne joue pas vraiment, probablement parce qu'il est encore un peu en dessous du niveau requis. Pourtant, il est difficile de progresser sans jouer à ce niveau de compétition. Pour lui donner une chance, il faudrait peut-être envisager de laisser partir un milieu offensif plus expérimenté (si vous voyez ce que je veux dire...). Hiker et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Difficile de retenir un joueur dans la Youth League s'il peut évoluer en professionnel dans un championnat de haut niveau. Il se trouve plus ou moins dans la même situation que Cortes. Il ne joue pas vraiment, probablement parce qu'il est encore un peu en dessous du niveau requis. Pourtant, il est difficile de progresser sans jouer à ce niveau de compétition. Pour lui donner une chance, il faudrait peut-être envisager de laisser partir un milieu offensif plus expérimenté (si vous voyez ce que je veux dire...). On voit... on voit... tu penses à Nenad Grozdic, c'est ça ? Mais je pense que tu fais erreur, il me semble qu'il est déjà parti, avec Markovic...
Tobollik Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Sylla et Sishuba, j'espère voir leur première titularisation en janvier ou février.
Tibbs Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Vivement que Ayanda Sishuba joue régulièrement. Je vois déjà sa chanson dans les tribunes. Laaaa la la lala Sishuba Ohhhhh Sishuba Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Alvaro Barreal dans les plans du racing. Pur piston gauche offensif. Il a fait une grosse saison dans l’une des meilleures équipes de MLS. Il est gratuit, il me semble. Fin de contrat. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Alvaro Barreal dans les plans du racing. Pur piston gauche offensif. Il a fait une grosse saison dans l’une des meilleures équipes de MLS. Il est gratuit, il me semble. Fin de contrat. Vu le tirage de LDC c'est à Leipzig qu'il devrait signer Barreal 😁 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Alvaro Barreal dans les plans du racing. Pur piston gauche offensif. Il a fait une grosse saison dans l’une des meilleures équipes de MLS. Il est gratuit, il me semble. Fin de contrat. Sur TM, il est indiqué 31/12/2024. Même génération que Médina (1 an plus jeune). Déjà convoqué en Argentine U-20, jamais en A. Réévalué à 5M le 18/12 (aujourd’hui). Peut jouer arrière gauche, ailier gauche, ailier droit. Autour de 5 buts et 7 passes décisives en MLS (34 matchs joués), et d’autres buts et passes décisives sur les matchs de coupes et play off. Ca semble prometteur, reste à voir s’il peut s’adapter à l’Europe. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 à l’instant, manico a dit : Vu le tirage de LDC c'est à Leipzig qu'il devrait signer Barreal 😁 J’ai failli la faire celle là… Il pourrait aller aussi au PSG
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 4 minutes, Tibbs a dit : Sur TM, il est indiqué 31/12/2024. Même génération que Médina (1 an plus jeune). Déjà convoqué en Argentine U-20, jamais en A. Réévalué à 5M le 18/12 (aujourd’hui). Peut jouer arrière gauche, ailier gauche, ailier droit. Autour de 5 buts et 7 passes décisives en MLS (34 matchs joués), et d’autres buts et passes décisives sur les matchs de coupes et play off. Ca semble prometteur, reste à voir s’il peut s’adapter à l’Europe. A confirmer aussi qu'on puisse faire un sud américain de plus. Il me semble qu'on aurait besoin d'un départ. À moins qu'il ait un passeport italien.
Tibbs Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : A confirmer aussi qu'on puisse faire un sud américain de plus. Il me semble qu'on aurait besoin d'un départ. À moins qu'il ait un passeport italien. On échange avec Farinez. tibocm1 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 5 minutes, Tibbs a dit : On échange avec Farinez. On rigole on rigole mais tu pourrais effectivement cette saison ne pas enregistrer Farinez dans l'effectif soumis à la Ligue (si ce n'est déjà fait) et donc avoir une place en plus pour un extra communautaire. Samba, Leca et Pandor pour faire la demi-saison ça devrait suffire. (Au passage si on prête Cortes cet hiver comme ça a été évoqué, ça règle aussi le problème) Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 19 minutes, Tibbs a dit : Sur TM, il est indiqué 31/12/2024. Même génération que Médina (1 an plus jeune). Déjà convoqué en Argentine U-20, jamais en A. Réévalué à 5M le 18/12 (aujourd’hui). Peut jouer arrière gauche, ailier gauche, ailier droit. Autour de 5 buts et 7 passes décisives en MLS (34 matchs joués), et d’autres buts et passes décisives sur les matchs de coupes et play off. Ca semble prometteur, reste à voir s’il peut s’adapter à l’Europe. Avec Facundo derrière pour le pousser au c***, il va vite s'adapter ! 😅
DamieN62 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 1m72, ça tombe bien, on manque de petit gabarit dans l'effectif (après, si c'est un profil à la Acuna de Séville, je signe). En tout cas, j'espère que les dossiers ne traineront pas cet hiver.
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : 1m72, ça tombe bien, on manque de petit gabarit dans l'effectif (après, si c'est un profil à la Acuna de Séville, je signe). En tout cas, j'espère que les dossiers ne traineront pas cet hiver. 8 cm de plus que Cabot. Tu exagères, là !
david79 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 8 heures, Tobollik a dit : Sylla et Sishuba, j'espère voir leur première titularisation en janvier ou février. Et encore, même pas sûr. Dommage au fond car il y a 2-3 jeunes qui commencent à percer. Ça fait un moment que cela n'était pas arrivé à Lens.
karldu91 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Alvaro Barreal dans les plans du racing. Pur piston gauche offensif. Il a fait une grosse saison dans l’une des meilleures équipes de MLS. Il est gratuit, il me semble. Fin de contrat. En voilà une rumeur qui m’a plaît! Piston offensif, un des meilleurs dribbleur de MLS. Plusieurs buts sur Cf, plusieurs passes D sur CPA… Ca fait quand même pas mal de choses qu’il nous manque. PS: il a la nationalité italienne donc pas extra communautaire Kwarkz, MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 3
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, karldu91 a dit : En voilà une rumeur qui m’a plaît! Piston offensif, un des meilleurs dribbleur de MLS. Plusieurs buts sur Cf, plusieurs passes D sur CPA… Ca fait quand même pas mal de choses qu’il nous manque. PS: il a la nationalité italienne donc pas extra communautaire t'es sur de ca ? sur transfertmarket ce n'est pas indiqué : https://www.transfermarkt.fr/alvaro-barreal/profil/spieler/613873 Edit : ni sur le wiki, ni sur l'equipe Modifié le 19 décembre 2023 par hunter001
karldu91 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 19 minutes, hunter001 a dit : t'es sur de ca ? sur transfertmarket ce n'est pas indiqué : https://www.transfermarkt.fr/alvaro-barreal/profil/spieler/613873 Edit : ni sur le wiki, ni sur l'equipe Sur c’est un grand mot car je ne travaille pas à la préfecture en charge de son dossier 😂😂 Mais j’avais vu un article qui disait qu’il est une option pour la sélection nationale Italienne.
karldu91 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sur c’est un grand mot car je ne travaille pas à la préfecture en charge de son dossier 😂😂 Mais j’avais vu un article qui disait qu’il est une option pour la sélection nationale Italienne. L’article en question, qui parle encore de notre intérêt pour lui dans le même temps. https://m.tuttomercatoweb.com/amp/calcio-estero/tmw-lens-forte-interesse-per-alvaro-barreal-del-cincinnati-1911288
Messages recommandés