Aller au contenu

Lens - Nantes / J10 / 28-10-2023


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Rien à reprocher à Thomasson perso. 

Pour ma part, ça pue le manque d'automatisme je trouve. 

C'est LE gros problème pour moi depuis le début de saison, aguilar, Diouf, Wahi, ça fait bcp, suffit qu'un ou 2 applique mal les consignes (wahi et Diouf par ex) et ça crée un déséquilibre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf même dans les duels il est très tendre et lachey vie légère. C'est dommage. Je sais pas si c'est de la détermination ou de la nonchalance.

Samed toutes ses passes derrière et le reste devant sont ratées.

 

C'est compliqué notre milieu de terrain. Ça ne fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAS est encore pas bon ce soir, il joue quasi toutes ses passes derrières. Il est lent, ne crée aucun décalage. C'est vraiment énervant car j'ai l'impression qu'on le trouve facilement entre les lignes. Diouf est trop haut pour moi lors des relances lensoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lechtimi9 a dit :

Wahi n'a pas le profil d'un openda. On ne peut pas le lui reprocher. C'est un pur 9 pas un marathonien...

Il doit faire mieux mais encore une fois, avec des joueurs aussi mauvais techniquement, ça aide pas. Aguilar doit lui mettre dans la course et c’était 2-0, but Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

La mi-temps d'Abdul Samed :clown:

Samed à part ses passes en arrière et ses tentatives de dribbles qui finissent souvent par une perte de balle et c'est souvent ce qui fait qu'on se retrouve en situation dangereuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach, les coéquipiers, les journalistes... Il a tout le monde sur ses côtes WAHI. 

Qu'ils le laisse tranquille !

Que le coach fasse son travail c'est normal mais déjà que les coéquipiers (qui sont pas irréprochables) s'y mettent aussi ça commence à m'agacer. Les journalistes j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Diouf on sent qu'il veut faire plus. Mais pour le moment il a du mal à faire la diff

Vraiment l'impression qu'il joue avec le frein à main. C'est trop bizarre l'impression qu'on a en le regardant jouer

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...