Jump to content

Lens - Nantes / J10 / 28-10-2023


Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, mArT a dit :

Je pense et j'espère qu'on fera une toute autre mi-temps ☺️

Pas sans changements malheureusement. Notre déficience vient d’un manque de qualité technique et d’automatismes. Il faut donc changer certains maillons avant de retravailler tout ça à l’entraînement au quotidien 

Posted
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Essayons de prendre les 3 pts. Malheureusement, pas convaincu qu’on puisse espérer bien mieux dans le jeu pour le moment. 

Il faut commencer par assurer les passes dans les 30 derniers mètres pour mettre à mal cette équipe de Nantes 

Posted
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Il faut commencer par assurer les passes dans les 30 derniers mètres pour mettre à mal cette équipe de Nantes 

J’ai vraiment du mal avec ce qu’on propose depuis le début de saison. Je sais bien qu’on aura probablement pas le niveau de l’an dernier mais bordel…

 

Posted

Une mi-temps vraiment faible, Nantes tactiquement et dans les duels nous mange complètement. On opère en contre, mais derrière que de fébrilité...

Aristouy fait vraiment du bon taff, à Haise de trouver la parade et lui montrer qui est le maître tacticien 

Posted
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Il doit faire mieux mais encore une fois, avec des joueurs aussi mauvais techniquement, ça aide pas. Aguilar doit lui mettre dans la course et c’était 2-0, but Wahi.

On se plaint que Lens ne met pas beaucoup de buts mais combien de situations exploitables Wahi a eu dans cette 1ère mi temps ? Pas beaucoup.

Posted
il y a 3 minutes, enti a dit :

Pas sans changements malheureusement. Notre déficience vient d’un manque de qualité technique et d’automatismes. Il faut donc changer certains maillons avant de retravailler tout ça à l’entraînement au quotidien 

Pour ça, Guilavogui est bien connecté au jeu lensois.

Posted

N

à l’instant, david79 a dit :

On se plaint que Lens ne met pas beaucoup de buts mais combien de situations exploitables Wahi a eu dans cette 1ère mi temps ? Pas beaucoup.

N'oublions pas la première situation du match qui aurait pu finir par un but pour Lens si l'arbitre n'avait pas sifflé une faute imaginaire. Il y avait un deux contre un à jouer

Posted
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

N

N'oublions pas la première situation du match qui aurait pu finir par un but pour Lens si l'arbitre n'avait pas sifflé une faute imaginaire. Il y avait un deux contre un à jouer

En début de 2nde mi temps également visiblement.

Posted

Je vous trouve calmes, alors que c’est bien la seule fois où je serais d’accord avec vous sur l’arbitrage depuis Brest 

Posted

Abusé encore l'arbitre... 

Qu'est-ce que c'est que ça, au lieu d'un rouge pour faute sur dernier défenseur, on se retrouve avec faute contre nous. 

Posted

2 énormes erreurs en notre défaveur, si Lens perdait, je pesterai bcp plus. 

Pour l'instant, pas de délit de sale gueule pour l'arbitre, juste de. L'incompétence. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...