Aller au contenu

Lens - Nantes / J10 / 28-10-2023


CoeurO
 Share

Messages recommandés

La montée en puissance d'El Aynaoui est la meilleure chose qui pouvait arriver au milieu. On aura peut-être toujours le même duo en LDC mais en championnat il faut garder les deux binômes Mendy-SAS d'un côté et Diouf-El Aynaoui de l'autre et faire marcher la concurrence. Aucun intérêt de mettre Thomasson en 8 et brider la progression des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

😂😂😂

Sur la première mi temps, il a pas tort. Depuis le début de la saison, on est moyens mais il faut avouer que la série en cours est plus intéressante. Cette deuxième mi temps a été excellente. Il va falloir réussir à faire des matchs plus complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe a deux visages.

Qd tu joues avec des passes plus rapides et en première intention, c'est tout de suite plus facile.

Facundo, qd je le vois jouer, je me demande s'il pourrait pas jouer comme milieux def. Il a une qualité pour justement créer des décalages.

Bon match de Diouf en seconde période mais toujours l'impression qu'il joue avec le frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iron_02 a dit :

Equipe a deux visages.

Qd tu joues avec des passes plus rapides et en première intention, c'est tout de suite plus facile.

Facundo, qd je le vois jouer, je me demande s'il pourrait pas jouer comme milieux def. Il a une qualité pour justement créer des décalages.

Bon match de Diouf en seconde période mais toujours l'impression qu'il joue avec le frein.

Fac tu pourrais le faire jouer gardien qu'il serait bon ! Il a trop la grinta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur la première mi temps, il a pas tort. Depuis le début de la saison, on est moyens mais il faut avouer que la série en cours est plus intéressante. Cette deuxième mi temps a été excellente. Il va falloir réussir à faire des matchs plus complets.

Merci de défendre mon point de vue car en première offensivement on y était pas.

C'est plus facile une fois que le film est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait beaucoup de bien celle-là. On était invaincus depuis Metz mais dans le contenu, cette deuxième période est intéressante, du réalisme bordel. 

Il manque à Wahi de progresser, il peut en mettre 2. Il est jeune, ça se travaille, ça prendra un peu de temps. Mais tu as Guilavogui derrière qui fait une rentrée très efficace (on le voit plus derrière 😅).

Tres content pour El Aynaoui. On a retrouvé une défense monstrueuse. Je parle même pas du match de Sotoca. 

Diouf-SAS, j'ai encore du mal, sûrement mieux en deuxième oui. El Aynaoui va pouvoir prétendre à une place de titulaire, dans la rotation. 

Machado-Aguilar, moyen. Ce dernier n'a pas été énormément servi notamment par SAS (Il va en faire des cauchemars) mais des passes de ce dernier vers l'avant, ça se saurait. Rien que pour ça NEL (Nouvel acronyme) ferait tellement de bien bordel.

J'ai plutôt aimé le match de Thomasson personnellement, propre. 

Heureux pour Cortes, puis toute la formation qui pousse derrière, l'avenir s'annonce radieux !

On continue, let's go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilavogui, j’arrive pas à savoir son niveau réel mais j’ai l’impression que ça pourrait être le nouveau Sotoca. Pas le mec qui arrive avec la plus grosse hype mais il dégage quelque chose. Il est généreux, arrive toujours à faire des différences et être impactant. Pas le plus technique mais il arrive toujours à faire des gestes décisifs. Encore du mal à l’expliquer mais je le vois comme son remplaçant naturel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Guilavogui, j’arrive pas à savoir son niveau réel mais j’ai l’impression que ça pourrait être le nouveau Sotoca. Pas le mec qui arrive avec la plus grosse hype mais il dégage quelque chose. Il est généreux, arrive toujours à faire des différences et être impactant. Pas le plus technique mais il arrive toujours à faire des gestes décisifs. Encore du mal à l’expliquer mais je le vois comme son remplaçant naturel. 

Oui, ça semble évident en vérité. Moins technique peut-être mais plus clinique ? On verra, il faudrait le voir plus. Dix fois plus rapide et plus puissant aussi, mais c'est pas dur. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit :

C'est bizarre mais intuition des ce matin qu'on va leur mettre un gros score. Sur le forum ça annonce des 3 0. Pendant le match le même sentiment...

Trop facile de l'écrire après coup 😁.

Moi, j'ai predis 5-0 avant la rencontre et j'ai posté sur le forum 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...