Dony Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Saison maudite niveau arbitral j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Bah l arbitrage n y est pour rien. On est des ouins ouins .... Aller tous vous faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : On a pas le droit au bonheur. On ne méritait pas de toute façon. On s'en tape du mérite. Et on a eu des bonnes occasions malgré tout, même si on fait un match très moyen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Bordel il y a pas faute là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Y'a pas hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Mais quelle saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Guilavoquiche part dix ans avant.. J'étais prêt à t'insulter mais je vais rester poli hein. Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Hors jeu d’un pied .. mais hors jeu… 0-0 normal daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Y a pas hors jeu point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Ah oui l'ongle.... Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 C'est pas la position des épaules qui compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Bah l arbitrage n y est pour rien. On est des ouins ouins .... Aller tous vous faire ... Je te concède que cette décision est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Bah l arbitrage n y est pour rien. On est des ouins ouins .... Aller tous vous faire ... C'est à dire? Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Même ligne = avantage à l'attaque. C'est dans les règles du football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 1 minute, Nucky a dit : Elle n' est pas honteuse cette décision ? On ne peut vraiment pas compter sur une décision litigieuse en notre faveur cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Tiens letexier qui n'accorde pas la faute 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a moyen de voir la ligne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je te concède que cette décision est ridicule L arbitrage a decide de nous la mettre z l envers sur la saison. 1 penalty non sifflé et un but refuse pour un hj imaginaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Grosse déception une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : J'étais prêt à t'insulter mais je vais rester poli hein. Bon c'est vrai j'ai abusé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : On s'en tape du mérite. Et on a eu des bonnes occasions malgré tout, même si on fait un match très moyen . Je suis bien d'accord. Je me rassure un peu enfin je crois, je ne sais pas. 😅 Tout ça pour aller mettre 3-0 face au PSV, si c'est pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : L arbitrage a decide de nous la mettre z l envers sur la saison. 1 penalty non sifflé et un but refuse pour un hj imaginaire Plus haut tu dis qu'on est des ouins ouins pour l'arbitrage et tu postes ça tout de suite après ? manico, Amaury et Jerem Coco ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 On est tombé sur Yaya Touré au milieu aussi. Le match d'Abdoulaye Touré, wahou, patron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Franchement ce hors jeu est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés