Sloy Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Bon, j'etais en train de te répondre et je déversai ma rancoeur sur toi, mais je me suis dis que ce serait tout autant ridicule de m'en prendre à toi... Je dirai simplement que je ne comprend pas comment on peut spéculer sur une défaite par 2 buts d'écart avant même que le match soit joué. Tout comme croire que c'est gagné d'avance CF Lens Arsenal Tout pareil. C'est presque insultant vis-à-vis de cette équipe qui nous a déjà montré qu'elle était capable de tout.. avec un tel pessimisme, perso je ne regarde plus un seul match! Citer
Toten Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 On a plus le droit de partager ses prédictions de marabout tranquillement ici ? 😁 Vous avez pas compris que c'est pour que vous puissiez tous me tomber dessus à la fin du match quand on gagnera 3-0. Clorith, karldu91, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Moi, je suis assez confiant concernant la LDC. Plus inquiet par rapport au championnat. Un peu comme Lille, il y a quelques saisons, qui s’était qualifié pour les 8èmes mais avait terminé 11ème du champ. Citer
Sloy Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Ça n'avance pas bcp cette horloge... encore 4h. Citer
Toten Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Pour rajouter quelque chose, je suis un peu dans le même état d'esprit que FH: tant que les joueurs se donnent à 100% et qu'ils montrent de belles choses, je serais satisfait même dans la défaite. Ce qui me manque le plus cette saison, c'est de prendre du plaisir et voir de beaux matchs de nos Sangs et Or. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) C'est chaud en ville... l'avenue Raoul Briquet passe près du Lycée où j'ai fait étudié de la 6è à la terminale... J'y vais ce soir, mais ce ne sera pas pleinement décontracté... Font ch***, ces abrutis de hooligans, fachos et autres nazis... ou les trois à la fois. Je n'en parle pas à ma femme, elle va vouloir que je n'y aille pas... Notre direct 17h 20. Le centre-ville toujours sous surveillance Les forces de l'ordre bloquent une partie de l'avenue Raoul-Briquet alors que les supporters du PSV sont de plus en plus nombreux et occupent désormais une partie de la chaussée. Dans le même temps, une intervention est en cours dans le restaurant le Retro apparemment pour des « individus surexcités » qui dégradent à l'intérieur. Modifié le 24 octobre 2023 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 En priant très fort pour que ces débiles ne remettent pas en cause la tenue du match... Citer
Clorith Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 3 minutes, Sloy a dit : En priant très fort pour que ces débiles ne remettent pas en cause la tenue du match... Oui, ça devient vraiment épouvantable... Citer
Clorith Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 17h 45. Bonne ambiance à La Loco À quelques heures du coup d'envoi du match, les bars lensois se remplissent. Ici, à La Loco, les maillots et écharpes Sang et Or priment. Citer
Foufouna Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Allez Franck, allez lensois, faites découvrir le bonheur du public lensois à la France entière et a l'europe de mettre l'ambiance pendant 95 minutes avec les larmes de bonheurs au bout de ce match. . Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Quel dommage qu'on soit aussi tolérant avec les mecs qui viennent uniquement pour foutre la merde. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Compos prévisibles Modifié le 24 octobre 2023 par neegh Citer
Clorith Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Bon, dans le stade, ça va. Mais apparemment, il y a eu quelques affrontements localisés en ville. Beau parcage du PSV. Mais tous en noir, aucun avec maillot de leur club. Citer
Clorith Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 L'ambiance commence à monter, avec l'entrée des joueurs hollandais sur la pelouse. CoeurO, MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Le duel Medina - Bakayoko va promettre Citer
karldu91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, enti a dit : Le duel Medina - Bakayoko va promettre Super joueur Bakayoko. Mais à mon sens, les 2 clés vont être: 1- les CPA 2- le fait de bloquer Veerman qui est leur maître à jouer Modifié le 24 octobre 2023 par karldu91 Citer
eagle Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Super joueur Bakayoko. Mais à mon sens, les 2 clés vont être: 1- les CPA 2- le fait de bloquer Veerman qui est leur maître à jouer et marquer en 1er pour mettre la pression serait top. Citer
Amaury Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : et marquer en 1er pour mettre la pression serait top. Bah non, on va encaisser et revenir voyons. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bah non, on va encaisser et revenir voyons. ça marchera pas toujours, allez cette fois on gagne en marquant en premier :D JoJo a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2023 Curieux de voir l'arbitrage aussi, qui n'aura rien à voir avec ce qu'on voit avec notre L1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Bon, je suis content de retrouver Wahi en 9. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Coucou quelqu'un Aurait-il un lien svp? Citer
Kwarkz Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, Eduardo62470 a dit : Coucou quelqu'un Aurait-il un lien svp? https://www.monlive.info/5817-regarder-lens-psv-en-streaming-ligue-des-champions.html Citer
coconuts Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Vous arrivez à voir le match? Le signal qui est envoyé dans mon pays déconne Citer
Messages recommandés