karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Une victoire 1-0 pour rééquilibrer les choses :D Lens 1 victoire 1 match nul 2 défaites 3 buts Arsenal 2 victoires 1 match nul 1 défaite 4 buts Je vais (malheureusement pour moi) rater le match ce soir.... mais du coup, c'est plutôt un bon présage pour le RCL dernièrement (cf. Toulouse et Strasbourg) Citer
ohbayebay Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Impatient mais stressé. J'ai la boule au ventre. Je décolle de Nancy, je serai à Lens dans 4h. Si vous voulez boire un coup avec moi je serai dans un bar avec un maillot de Lens, n'hésitez pas. madjeje, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, ohbayebay a dit : Impatient mais stressé. J'ai la boule au ventre. Je décolle de Nancy, je serai à Lens dans 4h. Si vous voulez boire un coup avec moi je serai dans un bar avec un maillot de Lens, n'hésitez pas. tu seras vite repérable, un gars en sang et or a lens dans un bar. ca cours pas les rues ! y0ru, Tiger, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Je vais (malheureusement pour moi) rater le match ce soir.... mais du coup, c'est plutôt un bon présage pour le RCL dernièrement (cf. Toulouse et Strasbourg) Je n'ai pas vu non plus Toulouse et Strasbourg... Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux que je ne regarde pas le match ? 🙈 Mais sachant que je n'ai pas vu non plus PSG et Metz, est-ce que je peux quand même ? 🫣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Je n'ai pas vu non plus Toulouse et Strasbourg... Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux que je ne regarde pas le match ? 🙈 Mais sachant que je n'ai pas vu non plus PSG et Metz, est-ce que je peux quand même ? 🫣 Ca va tu as le droit ayant raté les défaites ... Moi pour le coup, Strasbourg, Toulouse et Rennes sont les 3 seuls matchs ratés... ca fait peur. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Ca va tu as le droit ayant raté les défaites ... Moi pour le coup, Strasbourg, Toulouse et Rennes sont les 3 seuls matchs ratés... ca fait peur. Si on gagne contre Arsenal, à ta place je poserai grave des questions karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Si on gagne contre Arsenal, à ta place je poserai grave des questions Je suis en plus très superstitieux... Si Lens fait un résultat ce soir, je vais très sérieusement me poser la question pour le derby ce WE (pour lequel je serai dispo)... (Mais Madame Hyprofrites a bien plus de références, donc si elle est devant la télé, ca devrait conjurer mon sort) Modifié le 3 octobre 2023 par karldu91 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, ohbayebay a dit : Impatient mais stressé. J'ai la boule au ventre. Je décolle de Nancy, je serai à Lens dans 4h. Si vous voulez boire un coup avec moi je serai dans un bar avec un maillot de Lens, n'hésitez pas. Ok, j'interpellerai mes voisins de comptoir en leur disant " (ohbayebay) ho bébé on boit un verre ? Moi c'est cœur ", en espérant que ça marche 🤔 Modifié le 3 octobre 2023 par CoeurO ohbayebay, Sloy, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 pas de lien pour voir la youth league ? Citer
y0ru Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Ok, j'interpellerai mes voisins de comptoir en leur disant " (ohbayebay) ho bébé on boit un verre ? Moi c'est cœur ", en espérant que ça marche 🤔 Invitez Foufouna ! 😂 Modifié le 3 octobre 2023 par y0ru CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Je vais (malheureusement pour moi) rater le match ce soir.... mais du coup, c'est plutôt un bon présage pour le RCL dernièrement (cf. Toulouse et Strasbourg) Et c'est le contraire pour moi. J'ai pu voir Séville et Toulouse. Mais je travaillais contre Paris , Monaco et Brest 🤣 Ce soir je vais pouvoir regarder le match xD karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Et c'est le contraire pour moi. J'ai pu voir Séville et Toulouse. Mais je travaillais contre Paris , Monaco et Brest 🤣 Ce soir je vais pouvoir regarder le match xD Il faut qu'on tienne un Excel, pour mettre toutes les chances de notre côté cette saison Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Perso j'ai loupé Metz, Séville et Toulouse, mais j'ai pu voir Strasbourg. Je ne suis donc pas un chat noir. Citer
Clorith Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Il faut qu'on tienne un Excel, pour mettre toutes les chances de notre côté cette saison Il faudra aussi tenir compte de tous les facteurs : match pas vu, vu du stade, à la TV ( chez soi, chez un pote ou dans un bar)... On va devoir aussi utiliser les datas, à mon avis ! 😅 karldu91, CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 21 minutes, Clorith a dit : Il faudra aussi tenir compte de tous les facteurs : match pas vu, vu du stade, à la TV ( chez soi, chez un pote ou dans un bar)... On va devoir aussi utiliser les datas, à mon avis ! 😅 Avec ou sans bière Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Comme j'ai regardé tous les match je suis un peu un chat de gouttière. Enfin tigré quoi lol Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Si on va jusqu'à tenir des fichiers Excel, ou des datas, certains se retrouveront pendu par les pieds, et collés à du goudron. Je ne suis pas sur de vouloir participer aux stats Modifié le 3 octobre 2023 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Ok, j'interpellerai mes voisins de comptoir en leur disant " (ohbayebay) ho bébé on boit un verre ? Moi c'est cœur ", en espérant que ça marche 🤔 Waouh, l'autre !!! Il peut parler ! 🤣 Quand je pense qu'il comparait MIL à un de site de rencontre alors que je parlais de regarder le match avec Kwarkx.. J'imagine la scène dans un bar de Lens du coup.... 🫣 Modifié le 3 octobre 2023 par Clorith ohbayebay et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 19 minutes ago, Clorith said: J'imagine la scène dans un bar de Lens du coup.... 🫣 🤔 non tu n'as quand même pas imaginé ça... 🫢 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 32 minutes, Clorith a dit : Waouh, l'autre !!! Il peut parler ! 🤣 Quand je pense qu'il comparait MIL à un de site de rencontre alors que je parlais de regarder le match avec Kwarkx.. J'imagine la scène dans un bar de Lens du coup.... 🫣 Bien vu, c'est "un prêté pour un rendu" comme on dit. 😏 Après quand j'écris "en espérant que ça marche", il ne faut pas lire "en espérant que ça matche", mon souhait reste sobre (si je puis dire), à savoir boire des bières 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Bien vu, c'est "un prêté pour un rendu" comme on dit. 😏 Après quand j'écris "en espérant que ça marche", il ne faut pas lire "en espérant que ça matche", mon souhait reste sobre (si je puis dire), à savoir boire des bières 😁 Ce qui m'a fait écrire, c'est le "moi, c'est coeur ! " 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Y a tant d'amour et de bonnes vibrations sur ce forum... comment voulez-vous que ça se passe mal ce soir? CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. Alzen Posté(e) le 3 octobre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 3 octobre 2023 Supporter du PSG, de tout coeur avec vous ce soir amis Lensois Clorith, vince, Tobolik et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Je serai finalement devant le match ce soir... désolé les mecs. Double peine pour vous: - Ca réduit nos chances de résultat - Vous aurez le droit à mon analyse mi-temps et fin de match habituelle eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je serai finalement devant le match ce soir... désolé les mecs. Double peine pour vous: - Ca réduit nos chances de résultat - Vous aurez le droit à mon analyse mi-temps et fin de match habituelle Au donjon !!! 😹😹😹 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés