karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Je repense à ce une-deux Sotoca-Frankowski, tellement Lens dans le texte. Et combien de fois, ils ont fait ce genre d'actions ces deux-là, combien de fois ils ont amenés un but ? Je pense au but d'Openda face à Paris mais il doit y en avoir tellement d'autres. Face à Marseille* C’est d’autant plus frustrant quand Frankow hésite ou s’arrête au lieu de prendre son couloir. C’est exactement ce qu’on attend d’un piston en phase offensive. Et quand en plus il règle la mire sur le centre et bah ça donne ce superbe but. Citer
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Face à Marseille* C’est d’autant plus frustrant quand Frankow hésite ou s’arrête au lieu de prendre son couloir. C’est exactement ce qu’on attend d’un piston en phase offensive. Et quand en plus il règle la mire sur le centre et bah ça donne ce superbe but. Il a une certain accélération, au démarrage quand même. Bon, il est rapide, on le sait, mais il a mit une vitesse à Zinchenko, chapeau. Citer
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : L’enchaînement Kali, Openda et maintenant Wahi en 4 ans, on est des chanceux 😅. kikov, jojo62, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
neegh Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 55 minutes, karldu91 a dit : Face à Marseille* C’est d’autant plus frustrant quand Frankow hésite ou s’arrête au lieu de prendre son couloir. C’est exactement ce qu’on attend d’un piston en phase offensive. Et quand en plus il règle la mire sur le centre et bah ça donne ce superbe but. Ce que j'aime bien sur ce centre c'est qu'il lève bien la tête avant, Wahi sait qu'il doit ralentir sa course pour se démarquer, c'est vraiment travaillé à l'entraînement. Machado a mis un centre un peu pareil pour Thomasson de mémoire. On sent que c'était analysé, peut être une faiblesse d'Arsenal vue par Haise. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Foufouna Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Être au taf se niquer les tympans a écouté France bleu Nord discrètement et avoir des larmes de joie pendant 90 minutes. Merci Lensois. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Bon bah c'est fait Le 27/09/2023 à 21:31, DamieN62 a dit : En revoyant ces matchs, tout ce que je souhaite cette saison, c'est de vivre au moins un match mémorable avec une victoire au bout. Le coup-franc de Fulgini, c'est bien, mais ça ne vaut pas une victoire de prestige à domicile. Md-rax, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, neegh a dit : Ce que j'aime bien sur ce centre c'est qu'il lève bien la tête avant, Wahi sait qu'il doit ralentir sa course pour se démarquer, c'est vraiment travaillé à l'entraînement. Machado a mis un centre un peu pareil pour Thomasson de mémoire. On sent que c'était analysé, peut être une faiblesse d'Arsenal vue par Haise. A ce propos, c'est peu mentionné, il me semble, mais cette victoire est aussi celle de F. Haise sur Artera. L'équipe a muselé l'homme en forme d'Arsenal, Ødegard, qu'on a pratiquement pas vu. Saka, même avant sa sortie a été bien pris par le duo Médina/Machado. Dans l'ensemble, je trouve que cette victoire est également tactique, pas seulement celle du coeur. Arsenal n'a pas pu installer son jeu de pressing, au contraire, je trouve qu'on a été plus efficaces dans de domaine. Si leur supériorité technique individuelle a été visible, elle n'a pas suffi. Modifié le 4 octobre 2023 par Clorith neegh, CoeurO, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 https://www.theguardian.com/football/2023/oct/03/lens-arsenal-premier-league-match-report Md-rax, Sloy, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) "Dès le début, on avait l'impression qu'Arsenal avait été jeté dans un four, quatre tribunes palpitantes de maillots rouges et jaunes ne laissant aucun doute sur l'importance de cette occasion pour une fière région minière. Chaleur et bruit rayonnaient depuis la terrasse des ultras qui encadrait tout un côté du terrain. "Ensemble, nous ferons briller nos couleurs en Ligue des champions", proclamait-on sur une banderole au coup d'envoi." The Guardian Modifié le 5 octobre 2023 par Clorith West'ier, Md-rax, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) "Les grandes équipes vous punissent", a déploré Arteta. The Guardian Modifié le 4 octobre 2023 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 https://www.telegraph.co.uk/football/2023/10/03/lens-vs-arsenal-result-bukayo-saka-injured-champions-league/ daykatana a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Mr_Moustache, Jerem Coco, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 J'ai dormi 2h, go au boulot maintenant. Bah j'ai rarement été aussi en forme et heureux de me lever à 4h du mat 😁 Sloy, MisterFraiZ, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
JoJo Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 12 minutes, dede62137 a dit : J'ai dormi 2h, go au boulot maintenant. Bah j'ai rarement été aussi en forme et heureux de me lever à 4h du mat 😁 Pareil, mais c est un peu plus dur de mon côté 😅 Citer
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 46 minutes, dede62137 a dit : J'ai dormi 2h, go au boulot maintenant. Bah j'ai rarement été aussi en forme et heureux de me lever à 4h du mat 😁 2h30 pour moi, on va dire que ça atténue un peu. 😅 Citer
Foufouna Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Le plus grand joueur d'échec ce mec est d'ailleurs dans son itw je l'ai trouvé ému. https://twitter.com/Racing7862_/status/1709348694510669908 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 49 minutes, Amaury a dit : 2h30 pour moi, on va dire que ça atténue un peu. 😅 Moi j'ai fait une grasse matinée: 5 heures de sommeil 😂. Citer
Hypofrites Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 05h30, réveil. Suis pourtant pas pressé ce matin. Mais quelque chose a fait que j'avais envie de me lever, sachant que cette journée va être excellente. Quelle équipe de chiens de la casse hier soir. Ils n'ont rien lâché ! Après s'être fait respecter en première mi-temps, ils ont réussi l'exploit de dominer Arsenal en deuxième. Incroyable. La force d'un collectif énorme. Je n'en reviens pas. J'aime cette équipe de fous furieux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Et pendant ce temps là sur un forum marseillais 🤣 Pendant que Lens bat Arsenal en mode guerrier, nous on se demande bien combien Pau va en prendre face à Brighton Clorith, Md-rax, MattGrinin et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Hypofrites Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Ah au fait, un dernier détail. Si on m'avait dit avant le match que je verrai le gardien d'Arsenal venir dans la surface lensoise à la 92eme minute pour tenter de venir égaliser j'aurais probablement éclaté de rires. Quand j'ai vu cela j'ai cru un instant que j'avais passé une faille dimensionnelle. Clorith, Beerlioz, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Ah au fait, un dernier détail. Si on m'avait dit avant le match que je verrai le gardien d'Arsenal venir dans la surface lensoise à la 92eme minute pour tenter de venir égaliser j'aurais probablement éclaté de rires. Quand j'ai vu cela j'ai cru un instant que j'avais passé une faille dimensionnelle. Je me suis dit, " putain si on met le 3e, on va entendre le stade dans toute la région" Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 13 minutes, dede62137 a dit : Je me suis dit, " putain si on met le 3e, on va entendre le stade dans toute la région" Brice Samba il y a 1 an presque jour pour jour sur Prime vidéo : Si on fait le petit truc en plus, je pense que la ville va péter". dede62137, Hypofrites, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Les résultats confirment mon impression depuis un moment. Contrairement aux saisons précédentes, où la préparation physique était ciblé pour être au top dès la reprise du championnat afin d'engranger les points et se positionner ds le groupe de tête rapidement, cette saison, le staff a travaillé pour que le groupe soit au top pour la LDC, montant en puissance progressivement avant. Ceci, en prenant le risque d'entamer le moral en début de saison. Je pense que les joueurs étaient au courant de cet objectif, justement pour relativiser ce début poussif et ne pas avoir un moral au plus bas. Les résultats depuis mi septembre : (j'ai inclus Metz, car c'est pour moi un accident). On verra comment ça se passe au derby. Mais là, avec le physique et un moral qui doit être au niveau de l'Everest, ça devrait aller ! 16/09/23 L1 5e journée Lens 0-1 Metz 20/09/23 C1 Gr.B 1re journée Séville FC 1-1 Lens 24/09/23 L1 6e journée Lens 2-1 Toulouse 29/09/23 L1 7e journée Strasbourg 0-1 Lens 03/10/23 C1 Gr.B 2e journée Lens 2-1 Arsenal Modifié le 4 octobre 2023 par Clorith neegh, Md-rax, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Messages recommandés