Aller au contenu

LDC j1 / Séville - Lens / 20-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Foufouna a dit :

C'est quand même dommage que tu comprennes pas ce que tu lis.

Car Fulgini j'ai toujours écrit que hormis sa frappe de balle, le reste c'est un joueur moyen.

Le Bashing de la part d'un modo c'est assez comique.

C'est possible que tu l'aies dit, mais je dois avouer que je ne reviens pas ce que tu dis. Et j'avoue que je fais du bashing avec toi, histoire que tu finisses pas comprendre. Peut être ai je encore un peu d'espoir ? Mon côté naïf sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

L'action sur la tête de Guilavogui est sublime

 

Durant cette phase de jeu, je me suis dit enfin ça c'est mon racing ! Le racing de l'an dernier qui faisait des sorties de balle rapide en une touche de balle. 

A noter que Séville a bien fermé les ailes. Il y avait beaucoup de densité sur les côtés. C'est pourquoi la fin de match avec l'entrée de Diouf, ça a déséquilibré leur schéma et que l'on a été plus dangereux. Mendy de ce que l'on a vu, doit clairement reléguer SaS sur le banc. 

Le duo Diouf / Mendy doit être le duo titulaire. On est assez unanime là dessus. 

Sas commet trop de fautes évitables et parfois dans des zones dangereuses. Quand il est associé à un autre gars défensif comme Mendy ou Spiering, il prend le rôle de milieu perforateur, mais clairement pas son rôle et dans ses attributions. Il perd trop de ballons et nous met souvent en danger. Il y a deux ou trois buts à mettre à sa contribution depuis le début de saison.

Hâte de voir le 11 de dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

Je viens de voir le résumé, le but de Séville n'est pas valable, le ballon est en dehors de l'arc de cercle du corner lorsqu'il est tiré.

J'ai vu ça aussi. Ce n'est pas la première fois que l'on prend un but de la sorte. 

De ce côté là du terrain, il n'y a pas d'arbitre de touche pour contrôler la position du ballon. La VAR DOIT vérifier ça. 

Mais tant que personne ne fera la remarque, rien ne changera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit :

Durant cette phase de jeu, je me suis dit enfin ça c'est mon racing ! Le racing de l'an dernier qui faisait des sorties de balle rapide en une touche de balle. 

A noter que Séville a bien fermé les ailes. Il y avait beaucoup de densité sur les côtés. C'est pourquoi la fin de match avec l'entrée de Diouf, ça a déséquilibré leur schéma et que l'on a été plus dangereux. Mendy de ce que l'on a vu, doit clairement reléguer SaS sur le banc. 

Le duo Diouf / Mendy doit être le duo titulaire. On est assez unanime là dessus. 

Sas commet trop de fautes évitables et parfois dans des zones dangereuses. Quand il est associé à un autre gars défensif comme Mendy ou Spiering, il prend le rôle de milieu perforateur, mais clairement pas son rôle et dans ses attributions. Il perd trop de ballons et nous met souvent en danger. Il y a deux ou trois buts à mettre à sa contribution depuis le début de saison.

Hâte de voir le 11 de dimanche.

 

J'ai trouvé que c'était le meilleur match de SAS cette saison hier soir (bon, pas dur 😅). Même s'il a perdu quelques balles et était parfois en retard, on a un peu retrouvé le SAS poumon du milieu qui met de l'impact et gratte des ballons. On a gagné beaucoup de duels. Mendy intéressant pour un premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kwarkz a dit :

Putain y'a un fou qui a mis un autocollants sur un canasson de la guardia civil haha

 

Le policier espagnol n'a d'ailleurs pas vraiment apprécié, il a rapidement enlevé l'autocollant et l'a balancé par terre...

Côté supp lensois, le concours consistait à coller des autocollants le plus haut possible sur les panneaux de signalisation.

Il y'a d'ailleurs un "fou" qui a réussi à en coller un à 7-8 mètres de hauteur (éclairage public) 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les BAC+5 football qui souhaitaient Khusanov titulaire à la place de Gradit.

Dans une moindre mesure, à ceux qui voulaient El Aynaoui titulaire alors qu'ils ne connaissent pas son niveau.

Et enfin, ceux qui aspiraient à Fulgini sur le banc. Je vous accorde qu'à part son but, c'était trop brouillon, il n'empêche qu'il met un but européen qu'on se souviendra. Personnellement je sais rester lucide et impartial même pendant la tempête.

Belle journée et aller Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ohbayebay a dit :

Merci à tous les BAC+5 football qui souhaitaient Khusanov titulaire à la place de Gradit.

Dans une moindre mesure, à ceux qui voulaient El Aynaoui titulaire alors qu'ils ne connaissent pas son niveau.

Et enfin, ceux qui aspiraient à Fulgini sur le banc. Je vous accorde qu'à part son but, c'était trop brouillon, il n'empêche qu'il met un but européen qu'on se souviendra. Personnellement je sais rester lucide et impartial même pendant la tempête.

Belle journée et aller Lens.

Bah peut-être que le niveau que Khusanov a montré contre Metz va réveiller les 3 autres. La concurrence, ça aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout il s'est posé en alternative crédible dans une perspective de turnover qui sera indispensable si on ne veut pas cramer les Titus pendant ces 3 mois à 3 matchs par semaine.

 

El Aynaoui méritera également de passer au révélateur à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ohbayebay a dit :

Merci à tous les BAC+5 football qui souhaitaient Khusanov titulaire à la place de Gradit.

Dans une moindre mesure, à ceux qui voulaient El Aynaoui titulaire alors qu'ils ne connaissent pas son niveau.

Et enfin, ceux qui aspiraient à Fulgini sur le banc. Je vous accorde qu'à part son but, c'était trop brouillon, il n'empêche qu'il met un but européen qu'on se souviendra. Personnellement je sais rester lucide et impartial même pendant la tempête.

Belle journée et aller Lens.

En revanche, il aura, peut-être, un match à jouer en LdC car Medina a déjà un jaune à son actif et la probabilité qu'il soit suspendu tôt ou tard est loin d'être nulle s'il continue à faire des fautes grossières et inutiles. Par moment, hier soir, j'ai craint que l'arbitre lui sorte un 2ème carton pour des charges complètement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation intéressante.

L'arbitre nous a quand même mis pas mal de jaunes alors que les pleureuses de Séville en méritaient tous autant.

Ocampos ne doit jamais finir le match.

Bon match de Mendy pour sa première, Wahi a été intéressant.

Dommage pour l'occasion de Guilavogui car l'action était magnifique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a montré Diouf en quelques minutes 😱. Après qu il est lancé il va vraiment nous faire du bien. J'espère également un milieu Diouf/Mendy au moins le temps que Samedi retrouve un niveau supérieur.

 

Et je suis vraiment surpris que Diouf arrive à se procurer autant d'occasions en si peu de temps de jeu. Il a quand-même le sens du but malgré tout. 

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver notre racing à ce niveau. C'est loin d'être parfait bien sûr, mais par intermittences ont a revu l'équipe de l'année dernière.

Toute l'action sur la tête de Guilavogui est magnifique, ça aurait pu être le but de la journée en LDC!

J'ai passé une super soirée!

Modifié par samiscoubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ohbayebay a dit :

Merci à tous les BAC+5 football qui souhaitaient Khusanov titulaire à la place de Gradit.

Dans une moindre mesure, à ceux qui voulaient El Aynaoui titulaire alors qu'ils ne connaissent pas son niveau.

Et enfin, ceux qui aspiraient à Fulgini sur le banc. Je vous accorde qu'à part son but, c'était trop brouillon, il n'empêche qu'il met un but européen qu'on se souviendra. Personnellement je sais rester lucide et impartial même pendant la tempête.

Belle journée et aller Lens.

Tellement facile de dire ca après le match !!

depuis début de saison, gradit samed fulgini sont hors compétition, il ne mérite clairement pas leur titularisation, et se demander si un kusanov qui a montrer tout son potentiel ne peut pas prendre la place de gradit est complétement légitime.

maintenant si tu ne veux pas qu'on critique les joueurs qd ils sont mauvais je ne vois pas ce que tu fais ici, c'est qd meme un forum de débat général sur le RCLens, donc pour critiquer positivement ou négativement.

le match d'hier a donné raison a Haise, ca n'enlève pas les prestations cata des 5 premier matchs. et ca ne prouve pas que la suite ils seront au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samed est beaucoup critiqué, ce que je comprends, mais ce que je vois dans les matchs de Metz et Séville c'est qu'il est beaucoup surresponsabilisé à la création par rapport à l'an passé ! Contre Séville avec Mendy qui jouait bas c'est à lui qu'on demande de faire le jeu, et contre Metz avec Thomasson qui jouait trop haut et systématiquement dos au jeu, c'était aussi lui la première rampe de lancement. Est-ce vraiment son point fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Samed est beaucoup critiqué, ce que je comprends, mais ce que je vois dans les matchs de Metz et Séville c'est qu'il est beaucoup surresponsabilisé à la création par rapport à l'an passé ! Contre Séville avec Mendy qui jouait bas c'est à lui qu'on demande de faire le jeu, et contre Metz avec Thomasson qui jouait trop haut et systématiquement dos au jeu, c'était aussi lui la première rampe de lancement. Est-ce vraiment son point fort ?

avant samed couvrait Seko, mais seko abbatait pas mal, là il doit faire bcp plus que l'an passé, il a peut-être un peu de mal a prendre l'envergure de son poste, cela dit hier il a fait son meilleur match depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en voyage aux USA, je n'ai pas pu voir le match, mais juste m'en faire une idée en vous lisant. Plus développé et instructif que les articles de l'équipe, sans aucun doutes ! 👍 😅

De plus, les messages "pro and cons" que j'y lis permettent de nuancer les choses.

Du coup, à vous lire, cela semble confirmer ce que je pense depuis qq temps et que je crois avoir déjà écrit.

Je me demandais si le staff, compte tenu entre autres des transferts difficiles et tardifs et ne voulant pas rater l'entrée en LDC, n'a pas programmé la préparation physique pour une forme optimale lors de la grosse semaines actuelle et celles qui arrivent, espérant aussi que "ça passe" avant en grattant qq points. Ça n'a pas réussi en L1 comme espéré mais vos commentaires sur le match d'hier me rassurent.😀

Allez, go Broadway ce soir ! Retour vers le futur en comédie musicale ! 😀

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Tellement facile de dire ca après le match !!

depuis début de saison, gradit samed fulgini sont hors compétition, il ne mérite clairement pas leur titularisation, et se demander si un kusanov qui a montrer tout son potentiel ne peut pas prendre la place de gradit est complétement légitime.

maintenant si tu ne veux pas qu'on critique les joueurs qd ils sont mauvais je ne vois pas ce que tu fais ici, c'est qd meme un forum de débat général sur le RCLens, donc pour critiquer positivement ou négativement.

le match d'hier a donné raison a Haise, ca n'enlève pas les prestations cata des 5 premier matchs. et ca ne prouve pas que la suite ils seront au top.

Tu liras mon post d'avant match alors.

J'entends bien que Khusanov soit prometteur, mais de là a être titulaire en LDC parce que tu as fait un bout de match contre Metz, il y a un écart.

Concernant Gradit et Fulgini, ils étaient en dessous de leur niveau mais c'était pas les seuls.

Ca me paraissait cohérent que Haise garde une composition classique avec des repères et ce, malgré les mauvaises performances.

Je ne parle pas de Sishuba et Cortes dont personne ne connait le niveau mais que tout le monde souhaite voir titulaires.

Chouiar approuve.

Modifié par ohbayebay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...