Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Par contre aucun défenseur sur le banc.. Sylla peut éventuellement dépanner en axe droit ou gauche. Mais oui il y aurait sûrement une réorganisation tactique en cas de pépin. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Et diouf ? J ai pas souvenir su il etait indispo a la conférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Les compos, Khusanov titulaire : Lens : Samba (c) - Gradit, Danso, Khusanov - Aguilar, Fulgini, Abdul Samed, Machado - Sotoca, Thomasson - Wahi. Metz : Oukidja - Kouao, Hérelle, Candé, Udol (c) - Camara, N'Doram, Nduquidi - Asoro, Estupinan, Sabaly. Haidara à la place de Machado semble-t'il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Haidara à la place de Machado semble-t'il. Autant pour moi, copié collé de Maxifoot 😏 Merci je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Autant pour moi, copié collé de Maxifoot 😏 Merci je corrige Non non Haidara est out il me semble. D'après twitter ce sera bien Machado. Mr_Moustache et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Oui le club s'est trompé en publiant le 11 la première fois, machado est bien là Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, lens76 a dit : Non non Haidara est out il me semble. D'après twitter ce sera bien Machado. Merde, bravo Maxifoot alors 😅 J'me disais bien que c'était louche! Modifié le 16 septembre 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On veut un gros match ce soir bordel! Les trois points sont attendus!! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Assez excité par ma première de Khusanov ! Le sentiment que ça peut être la bonne surprise cette saison mArT, david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Machado est blessé ? Thomasson un peu plus bas, il pourra à mon sens plus apporter on devrait être bon dans la construction des offensives. Je déplore tout de même qu'il n'y a aucun joueur capable de provoquer balle au pied dans cette compo. Avec une équipe de Metz qui va mettre le bus cela aurait été intéressant de varier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 150ème match sous le maillot lensois pour Sotoca. Le premier joueur à atteindre ce cap depuis Yahia il y a une dizaine d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Entre le club qui se trompe, Canal qui met Frankowski à droite... Il a fallut attendre la dernière infographie deux minutes avant le coup d'envoi pour avoir la bonne compo 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Bon si jamais on y est pas, Oukidja nous offrira peut être un petit cadeau 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 En tout cas belle intensité en ce debut de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Bon tacle de kusanov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Et ben, très en vue notre petit Ouzbek! Une frappe de trente mètres, belles interventions défensives... Pour une première a Bollaert à cet âge, chapeau. Beau début de match de l'équipe. Modifié le 16 septembre 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Très bon debut de match de l equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Khusanov hésite pas à prendre sa chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Fulgini est un peu en dedans. Il apporte rien ds le jeu et tous ses corners sont très mal tiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Fulgini est un peu en dedans. Il apporte rien ds le jeu et tous ses corners sont très mal tiré C'est surtout qu'il joue pas assez vite, il a cette manie de revenir dans l'axe et faire une touche en trop ce qui ralentit l'offensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Encore des superbes corners de notre ami Fulgini ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 J'aime beaucoup ces 20 premières minutes. Manque juste le but pour que tout soit parfait. Il faudra être sérieux sur les coups de pieds arrêtés adverses, pas de conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Allez maintenant il faut marquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Wahi a un peu de mal également. Pour le reste, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Allez maintenant il faut marquer ! Il ne manque que ça oui... peut être sur le CF ? Non je déconne j'y crois pas du tout 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés