beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 C'est moi ou on ne presse plus du tout ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Pas folichon nos milieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On est déjà à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On joue vraiment bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Golovin Minamino faut les serrer de plus près ou ça finira mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 J’ai l’impression que Médina et Gradit se font aspirer trop facilement et ça permet à Monaco de trouver les décalages. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je tiens à dire que Haidara fait un match très sérieux jusqu’à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On est nul y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je ne jugerai pas les mecs qui jouent dans ce milieu, parce que créer des automatismes contre ce Monaco (ils n'ont jamais joué ensemble), ça va être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 SAS et Spierings se jettent à chaque fois sur le même joueur non ? Ca fait un trou derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Ça faisait un bail que j'avais pas vu un Lens autant dominé dans un début de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Fulgini marche… faible pressing. A chaque match il me déçoit de plus en plus Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Fulgini marche… faible pressing. A chaque match il me déçoit de plus en plus Combien de fois il va falloir qu'on explique qu'il n'y est pas au niveau de l'engagement ? Le problème c'est que son remplaçant n'existe pas semble t il (Haise à bien dû s'en rendre compte aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On se fait certes dominer mais pas d'occasion franche pour Monaco jusque-là. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Le milieu pique les yeux Y en a pas un pour rattraper l’autre Samed est toujours à côté de ses pompes. Spierings récupère des ballons mais sait pas quoi en faire derrière. Fulgini et Thomasson je les cherche toujours sur le terrain Modifié le 2 septembre 2023 par Toutankhâmon y0ru et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Samed il va perdre encore combien de ballons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Ça m'aide pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Fulgini mon dieu il est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Carton jaune pour si peu, mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Et Spierings il est vraiment pas beau 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le quatuor Samed, Spierings, Fulgini et Thomasson…. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 C'est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Et voilà, 1ère grosse occase, but. C'est ça de jouer dans son but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Et voilà, mérité pour Monaco On est à la rue au pressing comme au marquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bon va falloir se remettre la tête à l'endroit très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés