daykatana Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 Bon ben pas de pause pipi sur la promenade des Anglais Les supporters lensois ne pourront pas aller à Nice… avant le match à Monaco Encore une mauvaise nouvelle pour Lens… C’est une interdiction qui a de quoi étonner. Alors que le RC Lens se déplace à Monaco samedi soir à 21 heures dans le cadre de la quatrième journée du championnat de France, la préfecture des Alpes-Maritimes a d’ores et déjà annoncé que les supporters sang et or ne pourront pas se rendre dans la ville voisine de Nice. L’arrêté évoque la crainte d’affrontements entre supporters niçois et lensois, sans spécifier pour quelles raisons, même si les amateurs de foot sont au fait de l’amitié entre les ultras niçois et lillois. La préfecture, de son côté, rappelle « le caractère répété d’évènements de nature à troubler l’ordre public », sans préciser lesquels, et explique que la présence des forces de l’ordre « ne pourra assurer la sécurité des personnes et notamment des supporters en raison de leur forte implication dans les différents dispositifs d’ordre public mis en place tout le week-end dans le département des Alpes-Maritimes ». L’arrêté s’appliquera du samedi 2 septembre à 10 heures au dimanche 3 septembre à 20 heures dans le périmètre du centre-ville niçois. On innove dans les arrêtés préfectoraux. Source : SoFoot West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 ManU = 3-1 Brest = 3-2 Paris = 3-1 ... Je veux avant tout un match hermétique, quitte à faire 0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 il y a 47 minutes, enti a dit : ManU = 3-1 Brest = 3-2 Paris = 3-1 ... Je veux avant tout un match hermétique, quitte à faire 0-0 Monaco est pas le client idéal pour ça. Grosse force offensive, par contre ça semble toujours aussi perméable en défense. J'espère aussi qu'on va retrouver de la sérénité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 il y a 54 minutes, enti a dit : ManU = 3-1 Brest = 3-2 Paris = 3-1 ... Je veux avant tout un match hermétique, quitte à faire 0-0 Oui fin bon, United, c’est United et c’était un amical. Brest, on se prends 2 péno généreux et un carton rouge inexistant, et Paris avec Mbappé, bah voilà quoi, suffit de voir les buts dont 1 doublement contré. Rien d’alarmant me concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 quelqu'un sait, c'est quoi Dazn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 il y a 13 minutes, Foufouna a dit : quelqu'un sait, c'est quoi Dazn ? Une chaîne payante allemande. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 il y a 27 minutes, acro22 a dit : Une chaîne payante allemande. Mais en France tu l'a comment ? internet c'est pas une chaine de télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 4 heures, daykatana a dit : Bon ben pas de pause pipi sur la promenade des Anglais Les supporters lensois ne pourront pas aller à Nice… avant le match à Monaco Encore une mauvaise nouvelle pour Lens… C’est une interdiction qui a de quoi étonner. Alors que le RC Lens se déplace à Monaco samedi soir à 21 heures dans le cadre de la quatrième journée du championnat de France, la préfecture des Alpes-Maritimes a d’ores et déjà annoncé que les supporters sang et or ne pourront pas se rendre dans la ville voisine de Nice. L’arrêté évoque la crainte d’affrontements entre supporters niçois et lensois, sans spécifier pour quelles raisons, même si les amateurs de foot sont au fait de l’amitié entre les ultras niçois et lillois. La préfecture, de son côté, rappelle « le caractère répété d’évènements de nature à troubler l’ordre public », sans préciser lesquels, et explique que la présence des forces de l’ordre « ne pourra assurer la sécurité des personnes et notamment des supporters en raison de leur forte implication dans les différents dispositifs d’ordre public mis en place tout le week-end dans le département des Alpes-Maritimes ». L’arrêté s’appliquera du samedi 2 septembre à 10 heures au dimanche 3 septembre à 20 heures dans le périmètre du centre-ville niçois. On innove dans les arrêtés préfectoraux. Source : SoFoot De toutes façons, qui a envie d'aller à Nice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 août 2023 Share Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, Clorith a dit : De toutes façons, qui a envie d'aller à Nice... Cahu. Clorith, daykatana, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 15 heures, daykatana a dit : Bon ben pas de pause pipi sur la promenade des Anglais Les supporters lensois ne pourront pas aller à Nice… avant le match à Monaco Encore une mauvaise nouvelle pour Lens… C’est une interdiction qui a de quoi étonner. Alors que le RC Lens se déplace à Monaco samedi soir à 21 heures dans le cadre de la quatrième journée du championnat de France, la préfecture des Alpes-Maritimes a d’ores et déjà annoncé que les supporters sang et or ne pourront pas se rendre dans la ville voisine de Nice. L’arrêté évoque la crainte d’affrontements entre supporters niçois et lensois, sans spécifier pour quelles raisons, même si les amateurs de foot sont au fait de l’amitié entre les ultras niçois et lillois. La préfecture, de son côté, rappelle « le caractère répété d’évènements de nature à troubler l’ordre public », sans préciser lesquels, et explique que la présence des forces de l’ordre « ne pourra assurer la sécurité des personnes et notamment des supporters en raison de leur forte implication dans les différents dispositifs d’ordre public mis en place tout le week-end dans le département des Alpes-Maritimes ». L’arrêté s’appliquera du samedi 2 septembre à 10 heures au dimanche 3 septembre à 20 heures dans le périmètre du centre-ville niçois. On innove dans les arrêtés préfectoraux. Source : SoFoot Encore un coup à Ghisolfi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Y a du monde devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Y a du monde devant En même temps, on a aucun piston droit. Quand il y aura tout le monde, difficile d'imaginer quel sera le groupe "type". Car il manque quand même: Frankowski, Aguilar, Maouassa, El Aynaoui, Sylla (lui il semble moins prêt à y être). Et je compte même pas Cabot. Modifié le 1 septembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Je vais me répéter mais j'aimerais voir un des trois titulaires : Guilavogui, Cortes ou Sishuba. Et évidemment Wahi aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vais me répéter mais j'aimerais voir un des trois titulaires : Guilavogui, Cortes ou Sishuba. Et évidemment Wahi aussi. Moi aussi. Il faut apporter un peu de peps, un peu de dynamisme devant. Thomasson, Fulgini c'est d'une lenteur monstre. Perso, je re-tente PDC, il a toujours été bien meilleur en titulaire que pour les 10 dernières minutes. Sa dernière titularisation remonte à janvier-février. Il a d'ailleurs été bon sur les matchs commencés en prépa. Un peu une "dernière chance" de montrer qu'il peut bousculer la hierarchie. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Moi aussi. Il faut apporter un peu de peps, un peu de dynamisme devant. Thomasson, Fulgini c'est d'une lenteur monstre. Perso, je re-tente PDC, il a toujours été bien meilleur en titulaire que pour les 10 dernières minutes. Sa dernière titularisation remonte à janvier-février. Il a d'ailleurs été bon sur les matchs commencés en prépa. Un peu une "dernière chance" de montrer qu'il peut bousculer la hierarchie. Et puis même pour aller plus loin, si tu fais pas jouer un peu la concurrence maintenant, alors que les perfs, offensivement, sur le début de saison sont mauvaises, tu le feras jamais. Cela dit, Guilavogui mérite après sa belle entrée face au PSG. Modifié le 1 septembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : En même temps, on a aucun piston droit. Quand il y aura tout le monde, difficile d'imaginer quel sera le groupe "type". Car il manque quand même: Frankowski, Aguilar, Maouassa, El Aynaoui, Sylla (lui il semble moins prêt à y être). Et je compte même pas Cabot. Logiquement, ce sera ça : Samba, Leca - Danso, Medina, Gradit, Haïdara, Machado, Maouassa, Frankowski, Aguilar - Diouf, Abdul Samed, Spierings - Thomasson, Fulgini, Pereira Da Costa, Sotoca - Wahi, Guilavogui, Saïd. Ce qui laisserait sur la carreau : Pandor, Kushanov, El Aynaoui, Sylla, Cortes et Sishuba. Tous les jeunes, en gros. Au milieu, on aurait que 3 joueurs mais Thomasson ferait office de doublure de Diouf. Après, combien de fois le groupe sera au complet cette saison ? Il y aura toujours une blessure ou une suspension ici et là. Concernant la liste LDC, on a désormais 26 joueurs pour 25 places. Sachant que Pandor, Sylla et Sishuba devraient figurer parmi les formés au club, il faudra trancher entre Kushanov, El Aynaoui et Cortes pour la dernière place. Modifié le 1 septembre 2023 par DamieN62 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Moi aussi. Il faut apporter un peu de peps, un peu de dynamisme devant. Thomasson, Fulgini c'est d'une lenteur monstre. Perso, je re-tente PDC, il a toujours été bien meilleur en titulaire que pour les 10 dernières minutes. Sa dernière titularisation remonte à janvier-février. Il a d'ailleurs été bon sur les matchs commencés en prépa. Un peu une "dernière chance" de montrer qu'il peut bousculer la hierarchie. Pareil, j'aimerai revoir PDC si les entraînements sont ok. Après je sais pas si c'est une bonne idée sur ce match précisément mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Pareil, j'aimerai revoir PDC si les entraînements sont ok. Après je sais pas si c'est une bonne idée sur ce match précisément mais bon. Haise lui même a dit qu'il s'entrainait très bien. Mais que ses dernières entrées (comme les autres entrants d'ailleurs il précise) ne l'étaient pas. Mais le truc c'est que les titulaires, eux même, ne sont pas bons. Perso, j'aurais plus tendance à pointer un mec qui est pas bon 75min qu'un mec pas bon 15min, et essayer de trouver la bonne formule si l'actuelle ne marche pas. Modifié le 1 septembre 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Haise lui même a dit qu'il s'entrainait très bien. Mais que ses dernières entrées (comme les autres entrants d'ailleurs il précise) ne l'étaient pas. Mais le truc c'est que les titulaires, eux même, ne sont pas bons. Perso, j'aurais plus tendance à pointer un mec qui est pas bon 75min qu'un mec pas bon 15min, et essayer de trouver la bonne formule si l'actuelle ne marche pas. Oui, c'est juste l'adversaire qui me fait douter du "bon moment" pour un retour. Peut être face a un adversaire plis regroupé, ses qualités seront plus mise en valeur. Mais bon de base j'aimerai le revoir en tout cas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Je disais Cortes/Sishuba qui peuvent amener un + dans l'intensité et mode premier match titulaire en ligue 1. Ça peut aussi envoyer un message aux titulaires. Guilavogui en mode Sotoca. On sait qu'il est capable de répéter les efforts, physiquement plus imposant que les autres titulaires potentiels. karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui, c'est juste l'adversaire qui me fait douter du "bon moment" pour un retour. Peut être face a un adversaire plis regroupé, ses qualités seront plus mise en valeur. Mais bon de base j'aimerai le revoir en tout cas. Oui effectivement c’est peut être pas le bon moment, encore plus avec déjà des changements, notamment l’absence de Frankow. Mais paradoxalement, c’est aussi le moment où on a besoin de faire des changements, car ça tourne pas très bien. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je disais Cortes/Sishuba qui peuvent amener un + dans l'intensité et mode premier match titulaire en ligue 1. Ça peut aussi envoyer un message aux titulaires. Guilavogui en mode Sotoca. On sait qu'il est capable de répéter les efforts, physiquement plus imposant que les autres titulaires potentiels. Je vois bien sur ce match, Thomasson dans un milieu à 3 avec Diouf et Sas, et une attaque à 2 avec Guilavogui et Wahi. Sotoca centre en plus bien mieux que Frankowski, ce serait pas idiot de mettre un mec qui peut les reprendre. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : attaque à 2 avec Guilavogui et Wahi A mon avis, un peu tôt pour l'attaque à deux vu l'état de forme de Wahi et Saïd. C'est plus "safe" d'avoir Guilavogui en backup pour le moment. Après bon on a tous des idées mais en vrai je me suis convaincu moi même : je ne crois pas a un changement majeur sur ce match, et un changement tactique encore moins. Avec Wahi titulaire, Sotoca qui reprend sa place ou piston droit ou Cortès a droite (avec l'absence de recrue et la blessure de Frankie)... Bref, le contexte fait que ça fera déjà suffisamment de changements pour ce match je pense, comme tu l'évoquais. Modifié le 1 septembre 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 En l’état, le piston droit sera pour Sotoca non ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 7 minutes, wlad a dit : En l’état, le piston droit sera pour Sotoca non ? Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. Cependant, ça ne me fait pas peur. Je suis confiant. Il va assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés