Aller au contenu

Monaco - Lens / J04 / 02-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Oui. Je suis quand même plus tolérant avec lui qu’avec d’autre. Il est là parce qu’on a personne d’autre. 

Oui oui bien sûr. Après moi en ligue 2 je l'aimais déjà pas en milieu droit. Mais j'ai pas un autre avis en piston. Il va vite retrouver son poste.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Arrête de troller, c'est vraiment lourd.

L'année dernière, Fofana s'en prenait plein la gueule car il a fait 50% de matchs dégueulasse...

Arrêtez de répondre surtout. 👍

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, manico a dit :

"Lens n'était pas calibré pour faire le championnat qu'il a fait la saison dernière". Ferme là co..... de Govou. Il prend son pied lui ce soir.

En plus cela ne veut rien dire.

Quand tu perds 4 rencontres dans une saison, comment tu peux remettre en cause un tel résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne m'attendais pas forcément à autre chose. En vérité j'ai regardé les 30 dernières minutes car je me suis spoil sans le vouloir et j'ai vu qu'on perdait 2-0. 

Avec la confiance de Monaco et la notre même si on est pas mauvais depuis le début de saison sans forcément la réussite, on pouvait imaginer que ça allait être compliqué.

Mais alors quand j'ai vu Fulgini en zappant le match, rater 2 coups-francs indirects, j'ai envie de tout casser. LANCE SISHUBA TITULAIRE, AU POINT OÙ ON EN EST !!

En plus, l'entrée d'Ayanda, bah ça donne envie. 

2 buts encaissés sur corner contre Monaco, wahou quelle surprise ! C'est honteux perso. 

Maintenant, il y a une trêve de 2 semaines, il va falloir absolument CAPITALISER (quoiqu'avec les sélections et les espoirs..) dessus et se remettre la tête à l'endroit. On va avoir un calendrier plus facile aussi. C'est pour moi un moment charnière de la saison. À FH de montrer qu'il peut faire basculer la situation. C'est clairement la première fois qu'on vit ça depuis notre remontée. Alors s'il est aussi grand entraîneur qu'on le dit, montre le nous ! (Pas aidé par les blessures et le manque de réussite en ce début de saison). 

Mais franchement, pas forcément inquiet non plus. La sur-confiance des 3 dernières saison ? Suis-je naïf ? On verra après la trêve. On a le droit à l'erreur, pas de souci, à eux de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Oui oui bien sûr. Après moi en ligue 2 je l'aimais déjà près en milieu droit. Mais j'ai pas un autre avis en piston. Il va vite retrouver son poste.

Son poste c'est "près en milieu droit". Connais pas ce poste. Je suis d'accord que Sotoca est sympa, combattif mais n'a pas la vitesse, le dribble, la technique du haut niveau. Il a très bon jeu de tête c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraie satisfaction avec les 5 rentrants. Certes, le scénario aide car Monaco joue plus beaucoup mais je préfère rester sur le positif. On a des vraies options offensives si FH se décide enfin à quitter Thomasson et Fulgini qui n’ont pas du tout le niveau d’une équipe top 5. 
 

Globalement, je suis vraiment très inquiet sur le milieu. Diouf est très prometteur mais Samed et Spierings, ça sent un peu mauvais. 
 

Il va très vite falloir que FH fasse des choix forts. Ce n’est pas parce que certains joueurs étaient bons l’an dernier qu’ils le seront forcément cette saison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je suis pas assez fort pour le pessimiste ambiant qui va venir je vais couper quelques jours et espérer que le club se remette la tête a l'endroit. 

 

On va pas remettre tout en cause et on va espérer enfin un 11 cohérent contre Metz. En gros ma plus grosse demande c'est pas de Fulgini et Thomasson ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Bon, je ne m'attendais pas forcément à autre chose. En vérité j'ai regardé les 30 dernières minutes car je me suis spoil sans le vouloir et j'ai vu qu'on perdait 2-0. 

Avec la confiance de Monaco et la notre même si on est pas mauvais depuis le début de saison sans forcément la réussite, on pouvait imaginer que ça allait être compliqué.

Mais alors quand j'ai vu Fulgini en zappant le match, rater 2 coups-francs indirects, j'ai envie de tout casser. LANCE SISHUBA TITULAIRE, AU POINT OÙ ON EN EST !!

En plus, l'entrée d'Ayanda, bah ça donne envie. 

2 buts encaissés sur corner contre Monaco, wahou quelle surprise ! C'est honteux perso. 

Maintenant, il y a une trêve de 2 semaines, il va falloir absolument CAPITALISER (quoiqu'avec les sélections et les espoirs..) dessus et se remettre la tête à l'endroit. On va avoir un calendrier plus facile aussi. C'est pour moi un moment charnière de la saison. À FH de montrer qu'il peut faire basculer la situation. C'est clairement la première fois qu'on vit ça depuis notre remontée. Alors s'il est aussi grand entraîneur qu'on le dit, montre le nous ! (Pas aidé par les blessures et le manque de réussite en ce début de saison). 

Mais franchement, pas forcément inquiet non plus. La sur-confiance des 3 dernières saison ? Suis-je naïf ? On verra après la trêve. On a le droit à l'erreur, pas de souci, à eux de réagir.

Comme tu dis, les joueurs sont en sur confiance. Et le tirage de la ldc n'a pas du arranger les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...