enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sishuba a quand même un peu la naïveté du jeune joueur, surpris de voir un défenseur revenir si vite à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 29 minutes, Foufouna a dit : pas de patron pas de caractère. Arrête de troller, c'est vraiment lourd. L'année dernière, Fofana s'en prenait plein la gueule car il a fait 50% de matchs dégueulasse... beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Oui. Je suis quand même plus tolérant avec lui qu’avec d’autre. Il est là parce qu’on a personne d’autre. Oui oui bien sûr. Après moi en ligue 2 je l'aimais déjà pas en milieu droit. Mais j'ai pas un autre avis en piston. Il va vite retrouver son poste. Modifié le 2 septembre 2023 par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Arrête de troller, c'est vraiment lourd. L'année dernière, Fofana s'en prenait plein la gueule car il a fait 50% de matchs dégueulasse... Arrêtez de répondre surtout. 👍 Modifié le 2 septembre 2023 par Mr_Moustache Dony, dede62137 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le point positif de cette soirée c'est que nos adversaires européens ne pourront rien analyser du match tellement lens a joué comme des merdes. Toutankhâmon et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 7 minutes, vince a dit : C’est qd meme fou qu’on n’ ait pas prit un millieu def à la fin du mercato hallucinant Tu vas halluciner quand tu vas voir notre couteau suisse prendre se rôle.... .... Sotoca vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 29 minutes, manico a dit : "Lens n'était pas calibré pour faire le championnat qu'il a fait la saison dernière". Ferme là co..... de Govou. Il prend son pied lui ce soir. En plus cela ne veut rien dire. Quand tu perds 4 rencontres dans une saison, comment tu peux remettre en cause un tel résultat. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Le point positif de cette soirée c'est que nos adversaires européens ne pourront rien analyser du match tellement lens a joué comme des merdes. Tu veux dire que c’est une tactique de Franck pour surprendre Arsenal ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y aura un sujet Wahi aussi. J'attends évidement de voir dans quelques mois mais il y a selon moi un vrai souci de tactique. Il attend bcp bcp bcp le ballon, Openda courrait partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bon, je ne m'attendais pas forcément à autre chose. En vérité j'ai regardé les 30 dernières minutes car je me suis spoil sans le vouloir et j'ai vu qu'on perdait 2-0. Avec la confiance de Monaco et la notre même si on est pas mauvais depuis le début de saison sans forcément la réussite, on pouvait imaginer que ça allait être compliqué. Mais alors quand j'ai vu Fulgini en zappant le match, rater 2 coups-francs indirects, j'ai envie de tout casser. LANCE SISHUBA TITULAIRE, AU POINT OÙ ON EN EST !! En plus, l'entrée d'Ayanda, bah ça donne envie. 2 buts encaissés sur corner contre Monaco, wahou quelle surprise ! C'est honteux perso. Maintenant, il y a une trêve de 2 semaines, il va falloir absolument CAPITALISER (quoiqu'avec les sélections et les espoirs..) dessus et se remettre la tête à l'endroit. On va avoir un calendrier plus facile aussi. C'est pour moi un moment charnière de la saison. À FH de montrer qu'il peut faire basculer la situation. C'est clairement la première fois qu'on vit ça depuis notre remontée. Alors s'il est aussi grand entraîneur qu'on le dit, montre le nous ! (Pas aidé par les blessures et le manque de réussite en ce début de saison). Mais franchement, pas forcément inquiet non plus. La sur-confiance des 3 dernières saison ? Suis-je naïf ? On verra après la trêve. On a le droit à l'erreur, pas de souci, à eux de réagir. vince et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Allez un point positif, on a plus à jouer paris, rennes et Monaco 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Canal + qui affichhe 0,86 xg pour Monaco à O,74 xg pour Lens, il n'y a pas une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sishuba n'a clairement pas froid aux yeux, il joue avec de la personnalité, c'est déjà plus que certains titulaires. Md-rax et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Les xG 😂 Après normal il y a deux corners.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Oui oui bien sûr. Après moi en ligue 2 je l'aimais déjà près en milieu droit. Mais j'ai pas un autre avis en piston. Il va vite retrouver son poste. Son poste c'est "près en milieu droit". Connais pas ce poste. Je suis d'accord que Sotoca est sympa, combattif mais n'a pas la vitesse, le dribble, la technique du haut niveau. Il a très bon jeu de tête c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Moi j suis quand même rassuré, on se remet à prendre des branlees a Louis 2 et ça me faisait trop bizarre de gagner la bas . Retour à la normale 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Canal + qui affichhe 0,86 xg pour Monaco à O,74 xg pour Lens, il n'y a pas une erreur? Deux corners ça doit pas faire beaucoup d'xg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Danso Frankowski/Aguilar - Gradit - Danso - Haidara - Machado Diouf - SAS Sotoca - Wahi - Sishuba Mon souhait contre Metz Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On leur a donnait le match, il va falloir faire des choix pour faire bouger certains qu ils ont encore la tête je sais pas où mais pas sur un terrain de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Vraie satisfaction avec les 5 rentrants. Certes, le scénario aide car Monaco joue plus beaucoup mais je préfère rester sur le positif. On a des vraies options offensives si FH se décide enfin à quitter Thomasson et Fulgini qui n’ont pas du tout le niveau d’une équipe top 5. Globalement, je suis vraiment très inquiet sur le milieu. Diouf est très prometteur mais Samed et Spierings, ça sent un peu mauvais. Il va très vite falloir que FH fasse des choix forts. Ce n’est pas parce que certains joueurs étaient bons l’an dernier qu’ils le seront forcément cette saison. Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Les XG sont de 0,86 contre 0,74,les monaigasques ont été TRÈS réaliste quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bon aller je suis pas assez fort pour le pessimiste ambiant qui va venir je vais couper quelques jours et espérer que le club se remette la tête a l'endroit. On va pas remettre tout en cause et on va espérer enfin un 11 cohérent contre Metz. En gros ma plus grosse demande c'est pas de Fulgini et Thomasson ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, wlad a dit : Allez un point positif, on a plus à jouer paris, rennes et Monaco 😒 Point négatif seulement pour la phase aller et on a seulement 18 équipes en L1 donc ils vont vite revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bon, je ne m'attendais pas forcément à autre chose. En vérité j'ai regardé les 30 dernières minutes car je me suis spoil sans le vouloir et j'ai vu qu'on perdait 2-0. Avec la confiance de Monaco et la notre même si on est pas mauvais depuis le début de saison sans forcément la réussite, on pouvait imaginer que ça allait être compliqué. Mais alors quand j'ai vu Fulgini en zappant le match, rater 2 coups-francs indirects, j'ai envie de tout casser. LANCE SISHUBA TITULAIRE, AU POINT OÙ ON EN EST !! En plus, l'entrée d'Ayanda, bah ça donne envie. 2 buts encaissés sur corner contre Monaco, wahou quelle surprise ! C'est honteux perso. Maintenant, il y a une trêve de 2 semaines, il va falloir absolument CAPITALISER (quoiqu'avec les sélections et les espoirs..) dessus et se remettre la tête à l'endroit. On va avoir un calendrier plus facile aussi. C'est pour moi un moment charnière de la saison. À FH de montrer qu'il peut faire basculer la situation. C'est clairement la première fois qu'on vit ça depuis notre remontée. Alors s'il est aussi grand entraîneur qu'on le dit, montre le nous ! (Pas aidé par les blessures et le manque de réussite en ce début de saison). Mais franchement, pas forcément inquiet non plus. La sur-confiance des 3 dernières saison ? Suis-je naïf ? On verra après la trêve. On a le droit à l'erreur, pas de souci, à eux de réagir. Comme tu dis, les joueurs sont en sur confiance. Et le tirage de la ldc n'a pas du arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Les XG sont de 0,86 contre 0,74,les monaigasques ont été TRÈS réaliste quand même. Un but dans le jeu et deux corners. Et aucun arrêt chaud de Samba. Après on n'a pas vu le jour. Les XG ça ne fait pas tout manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés