sheva77 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Je pense que ce seront les 2 changements en effet. Ce serait une drôle de récompense pour Thomasson après son entrée en jeu catastrophique de la semaine passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, sheva77 a dit : Ce serait une drôle de récompense pour Thomasson après son entrée en jeu catastrophique de la semaine passée... Un style de jeu plus qu’une récompense. Fulgini a perdu 20 ballons sur le match (un record à Lens depuis qu’il y a de la data) et gagné 17% de ses duels. Tu fais ça face à Rennes, tu te prends des contres avec une des attaques les plus talentueuses de L1. Je vois donc bien Haise solidifier son milieu qui a pris l’eau face à Brest, avec Thomasson et Sotoca qui sont bons defensivements. Pour se rassurer et essayer de faire la diff en fin de match avec les remplaçants si besoin. manico et praiz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 3 heures, Tibbs a dit : https://x.com/fpud74/status/1692503159279628489?s=46 Conf de Presse #RCLSRFC 💬F Haise confie que Salis Abdul Samed =) programme aménagé (cheville délicate depuis quelques temps) Certainement une explication aux performances moindres de la sentinelle du #RCLens à Brest (🆚 2022-23) % Passe R ➡️ 86,5% (91,8) Volume ➡️ 42 (69) « Il n’a certainement pas suffisamment bien travaillé pendant sa pause, juge Franck Haise. Le football, c’est un métier de tous les jours, ou presque. Le très haut niveau, c’est beaucoup d’exigence, il le sait, je ne lui apprends pas, on a eu cette discussion. » La faute aussi à « une cheville qui l’embête un peu depuis un moment ». Salis Abdul Samed était d’ailleurs aux soins, ce vendredi matin, comme Przemyslaw Frankowski (tension aux adducteurs). Pas de quoi donner mal au crâne à son entraîneur pour autant : « Moi qui vois les datas entre le moment où il est arrivé et maintenant, je sais qu’il avance et se rapproche de ses 100 %. Tous les indicateurs me le montrent, lui aussi le ressent. Je ne suis pas inquiet, vous le verrez vite à 100 %. » https://www.lavoixdunord.fr/1363374/article/2023-08-18/rc-lens-salis-abdul-samed-comble-son-deficit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : « Il n’a certainement pas suffisamment bien travaillé pendant sa pause, juge Franck Haise. Le football, c’est un métier de tous les jours, ou presque. Le très haut niveau, c’est beaucoup d’exigence, il le sait, je ne lui apprends pas, on a eu cette discussion. » La faute aussi à « une cheville qui l’embête un peu depuis un moment ». Salis Abdul Samed était d’ailleurs aux soins, ce vendredi matin, comme Przemyslaw Frankowski (tension aux adducteurs). Pas de quoi donner mal au crâne à son entraîneur pour autant : « Moi qui vois les datas entre le moment où il est arrivé et maintenant, je sais qu’il avance et se rapproche de ses 100 %. Tous les indicateurs me le montrent, lui aussi le ressent. Je ne suis pas inquiet, vous le verrez vite à 100 %. » https://www.lavoixdunord.fr/1363374/article/2023-08-18/rc-lens-salis-abdul-samed-comble-son-deficit Ça en dit quand même long sur la « concurrence » avec Spierings. SAS est bien bien en avance dans la tête de Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 C’est tellement écrit que Thomasson va marquer demain ou faire un passe D… Et tout le monde va casser les couilles en disant qu’on est protégé par la ligue. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : C’est tellement écrit que Thomasson va marquer demain ou faire un passe D… Et tout le monde va casser les couilles en disant qu’on est protégé par la ligue. Ou alors il va prendre un nouveau rouge... lol karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 J’espère vraiment qu’il ne sera pas titulaire. Franchement, il est catastrophique sur cette prépa + premier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 En tout cas ça ironise : https://news.maxifoot.fr/rennes/genesio-et-la-super-var-foot-395935.htm GENESIO: Citation J'ai aussi vu que maintenant il y a l'arbitre, la VAR et la super VAR donc c'est bien aussi. C'est quoi la super VAR ? Eh bien c'est quand un joueur prend un carton rouge par l'arbitre, que la VAR regarde s'il y a rouge et que, même si elle dit qu'il y a rouge, il y a la super VAR qui dit qu'il n'y a pas rouge. C'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 C'est plutôt drôle et il ne dit pas de mal de lens, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 10 minutes, mArT a dit : En tout cas ça ironise : https://news.maxifoot.fr/rennes/genesio-et-la-super-var-foot-395935.htm GENESIO: Genesio se trompe, c'est l'arbitre qui a mis dans son rapport qu'il s'était trompé donc la commission en a tenu compte. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a une heure, mArT a dit : En tout cas ça ironise : https://news.maxifoot.fr/rennes/genesio-et-la-super-var-foot-395935.htm GENESIO: Si Genésio s'y met... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : C’est tellement écrit que Thomasson va marquer demain ou faire un passe D… Et tout le monde va casser les couilles en disant qu’on est protégé par la ligue. J'aimerais trop que ce soit le cas, qu'il sorte un énorme match, rien que pour Genesio et sa déclaration d'avant match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 1 heure, david79 a dit : C'est plutôt drôle et il ne dit pas de mal de lens, au contraire. Ouais enfin, qu'il se concentre sur son équipe ce serait mieux. Bizarrement, les cartons rouge annulés la saison dernière n'ont pas fait parler. Craindrait-on Lens autant que ça du côté des autres clubs? david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Je sens le gros match de Diouf qui va vouloir prouver à Rennes que c’était une grande erreur de ne pas lui avoir laisser sa chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 2 heures, Iron_02 a dit : Genesio se trompe, c'est l'arbitre qui a mis dans son rapport qu'il s'était trompé donc la commission en a tenu compte. et il a mis aussi qu'il s'est planté sur les deux penos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) mode pessimiste : ON sans 9, on pourra pas marquer. cette recherche du 9 va nous plomber la saison. et dieu sait combien c'est important un bon début de saison Modifié le 18 août 2023 par nolaslen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Bizarrement, je me dis que ce n'est pas plus mal de jouer un gros après tout ce qu'il s'est passé à Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 12 heures, nolaslen a dit : mode pessimiste : ON sans 9, on pourra pas marquer. cette recherche du 9 va nous plomber la saison. et dieu sait combien c'est important un bon début de saison Bon, tu peux réviser ton opinion maintenant. Wahi devrait être présenté à Bollaert demain. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Qui remplace Sishuba dans le groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Qui remplace Sishuba dans le groupe ? Sylla probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sylla probablement FH qui va mettre le milieu à 3. Here we go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : FH qui va mettre le milieu à 3. Here we go. C’est possible. Offensivement ça risque d’être dur après en revanche, avec seulement 2 offensifs. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est possible. Offensivement ça risque d’être dur après en revanche, avec seulement 2 offensifs. J’aimerais bien voir Cortes. Mais je pense qu’on va avoir Sotoca en pointe avec un Fulgini derrière. Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Machado, Spierings, Samed, Diouf, Fulgini en mode 10 et Sotoca en pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’aimerais bien voir Cortes. Mais je pense qu’on va avoir Sotoca en pointe avec un Fulgini derrière. Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Machado, Spierings, Samed, Diouf, Fulgini en mode 10 et Sotoca en pointe. Jouer sans réel attaquant, si tu joues qu’à 2 offensifs, j’ai du mal à l’imaginer quand même. A la rigueur une double pointe Guila-Sotoca me semblerait déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Je trouve ça dommage de ne pas donner quelques minutes de jeu à Sishuba après sa bonne prepa avec les pros tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés