Koya lepou Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Il y a 7 heures, Dragmire a dit : Je vais regarder ASAP, merci de votre patience (par contre il n'y a pas eu de mise à jour) Merci, top. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:49 Posté(e) dimanche à 11:49 Sympa, l'esplanade Trannin hier, en mode ginguette estivale LeTarnais, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 12:23 Posté(e) dimanche à 12:23 (modifié) Elle est où, la racine ? Modifié dimanche à 15:47 par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:21 Posté(e) dimanche à 13:21 il y a 57 minutes, RCL14920 a dit : Elle où, la racine ? Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:11 Posté(e) dimanche à 19:11 Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : Elle est où, la racine ? J'ai bien une réponse mais ... Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:12 Posté(e) dimanche à 19:12 Il y a 7 heures, Clorith a dit : Sympa, l'esplanade Trannin hier, en mode ginguette estivale Très sympa, c'est mieux qu'un espace vide, bien plus agréable et dans l'esprit d'un aprem/soirée foot. Par contre, d'octobre à avril, ils devront trouver une autre idée : réchauffement climatique oui mais on reste dans le Nord quand même 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 20:13 Posté(e) dimanche à 20:13 il y a 56 minutes, jojo62 a dit : Par contre, d'octobre à avril, ils devront trouver une autre idée : réchauffement climatique oui mais on reste dans le Nord quand même 😂 Je le dis souvent qu'est ce que j'aimerais qu'en foot il y ait une grande trêve disons de mi décembre à début mars et qu'on joue le reste du temps. Les matchs en été c'est quand même autre chose que quand ça caille. RCL14920 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 20:45 Posté(e) dimanche à 20:45 il y a 30 minutes, fleurdelens a dit : Je le dis souvent qu'est ce que j'aimerais qu'en foot il y ait une grande trêve disons de mi décembre à début mars et qu'on joue le reste du temps. Les matchs en été c'est quand même autre chose que quand ça caille. Je me souviens début des années 90 : le championnat démarrait fin juillet et t'avais une longue trêve hivernale (mi-décembre à mi-janvier ou fin-janvier). Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je retente ma chance, s'il y a des abonnés ici. Savez-vous où trouver le code de sécurité dans l'espace revente des billets ? Voir photo : Merci énormément pour vos retours, je galère. Modifié il y a 5 heures par ohbayebay Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, ohbayebay a dit : Je retente ma chance, s'il y a des abonnés ici. Savez-vous où trouver le code de sécurité dans l'espace revente des billets ? Voir photo : Merci énormément pour vos retours, je galère. T'as regardé dans tes mails de l'époque ? Où il faudrait les contacter sur le site. Je ne peux pas t'aider davantage je ne suis pas abonné.. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, y0ru a dit : T'as regardé dans tes mails de l'époque ? Où il faudrait les contacter sur le site. Je ne peux pas t'aider davantage je ne suis pas abonné.. Je ne les ai plus. Mais ce n'est pas logique, ils devraient proposer code oublié comme pour les mots de passe. Pas certain que ça soit dans les mails. Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures T'as pas reçu un mail ou un courrier pour confirmer la validation de ton abonnement ? C'est peut-être dessus. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Désolé, je ne sais pas. Mon abonnement passe par un autre gars. Le mieux, c'est de contacter les services du Racing. Citer
Messages recommandés