fleurdelens Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il y a 2 heures, hunter001 a dit : pourquoi quel cirque ? c'est des accords commerciaux, tout le monde y gagne. moi je trouve ca très sain et le but n'est pas de tirer profit de la situation des 2 côtés. Baisser artificiellement le prix mettant un 6M pour empêcher le changement de nom est du cirque. Vendre 25M un tel edifice est du cirque. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a une heure, fleurdelens a dit : Baisser artificiellement le prix mettant un 6M pour empêcher le changement de nom est du cirque. Vendre 25M un tel edifice est du cirque. Non ce n'est pas du cirque, la ville paye tous les ans des frais d'entretien, qu'elle n'aura plus a faire. de plus vendre le stade au club c'est une garantie que ce dernier va l'améliorer avec les frais que ca engendre, ce que la ville n'aurait pus réaliser. en vrai ce qui se cache derrière cette vente c'est le fait de faire venir plus de monde sur Lens, donc des investisseurs, des magasins et donc des retombées pour la ville. Le vendre plus cher aurait peut-être abouti a un échec et donc a la mort lente de la ville qui est déjà bien entamée. Citer
david79 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Les frais d'entretien du stade était déjà payé par le club. Autour du stade je ne sais pas mais dans le stade, la ville ne paie rien depuis longtemps. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai tibocm1, vince, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 07:53 Auteur Posté(e) hier à 07:53 Je suis OK avec eux pour le naming et le handicap. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:12 Posté(e) hier à 11:12 Concernant le naming, si c'est Bollaert-Delelis 1664 ou Bollaert-Delelis 33 Export, les Tigers ne trouveront rien à redire. Mears, pouipouic, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 11:43 Posté(e) hier à 11:43 Oui mais eux ils pourrait la fermer, les prix des abos ne quand même pas exorbitants et si ils ne sont pas contents qu'ils laissent leurs places la liste d'attente est assez longue. On peut parler aussi des amendes des fumigènes payées par le club, qu'ils viennent sortir ce genre de tract non mais, qu'ils s'estiment heureux d'avoir un mec gestionnaire comme JO, Clorith, RCL14920, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Concernant le naming, si c'est Bollaert-Delelis 1664 ou Bollaert-Delelis 33 Export, les Tigers ne trouveront rien à redire. ou Bollaert-Delelis-Goudale-Ricard RCL14920 et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 16:09 Posté(e) hier à 16:09 Il y a 4 heures, LeTarnais a dit : Oui mais eux ils pourrait la fermer, les prix des abos ne quand même pas exorbitants et si ils ne sont pas contents qu'ils laissent leurs places la liste d'attente est assez longue. On peut parler aussi des amendes des fumigènes payées par le club, qu'ils viennent sortir ce genre de tract non mais, qu'ils s'estiment heureux d'avoir un mec gestionnaire comme JO, Plutôt d'accord avec ça. Tout est une question d'équilibre dans la loi de l'offre et de la demande. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) hier à 18:38 Posté(e) hier à 18:38 Il y a 6 heures, LeTarnais a dit : Oui mais eux ils pourrait la fermer, les prix des abos ne quand même pas exorbitants et si ils ne sont pas contents qu'ils laissent leurs places la liste d'attente est assez longue. On peut parler aussi des amendes des fumigènes payées par le club, qu'ils viennent sortir ce genre de tract non mais, qu'ils s'estiment heureux d'avoir un mec gestionnaire comme JO, Ouais enfin, je trouve ça mesquin de la part du club concernant les personnes handicapées, en fauteuil roulant ou les jeunes (-16 ans), ça fait "grattage" quoi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:50 Posté(e) hier à 18:50 Si je dis pas de connerie, le prix moyen d'un abonnement à Lens, c'est 322 euros par an. Avec 17 matchs à domicile, ça fait donc 18,94 euros par match. Ça parait plus que raisonnable. massif et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si je dis pas de connerie, le prix moyen d'un abonnement à Lens, c'est 322 euros par an. Avec 17 matchs à domicile, ça fait donc 18,94 euros par match. Ça parait plus que raisonnable. j'évoquais le public dit "vulnérable" : ça fait mesquin je trouve. Les handicapés subissent assez de discrimination dans la vie de tous les jours et là, on rogne sur leurs "avantages" pour gratter un peu de sous ... Idem pour les jeunes. Modifié hier à 18:55 par jojo62 Clorith, CoeurO et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 30/05/2025 à 19:31, y0ru a dit : Le stade Bollaert-Partouche ah ne pas confondre avec mauroy - partouze Citer
Messages recommandés