Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, manico a dit :

 

J'aimerais bien connaître ce qu'a dit Antony Gautier comme directives aux arbitres cet été. Déjà la saison dernière, il déclarait en substance que la var devait être utilisée qu'en dernier recours et que le seul décisionnaire était l'arbitre sur le terrain. Des propos visant à limiter l'utilisation de la var, ou pouvant être considérés comme tels. Là, le fait que certaines décisions ne sont pas revues à la vidéos par l'arbitre principal sont incompréhensibles. 

La saison dernière, c'était l'utilisation abusive des cartons rouges. Mais cette année ne commence pas sous de meilleures hospices. Et je parle même pas des poussettes non sifflées au motif du laissez jouer. 

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses propos (qui datent d'il y a quelques mois) :

Les arbitres perdent des points dans leur notation quand ils utilisent le VAR. Comptez-vous réformer ce fonctionnement ?
Oui, je veux que le recours à l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres. J'avais déjà fait ce constat quand j'étais en activité. L'assistance est là pour aider les arbitres à prendre la bonne décision. Nous le mettrons en place pour le début de la saison 2023-2024. Après je suis aussi très clair, et je l'ai été il y a une quinzaine de jours devant les arbitres et assistants de L1, la priorité reste la prise de décision sur le terrain et de ne pas se réfugier derrière l'existence de l'outil technologique pour se déresponsabiliser. Arbitrer, ce n'est pas attendre qu'on me donne la solution. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 15:13, karldu91 a dit :

Déjà but de Reims.

Teddy Teuma, pour ceux qui ne suivent pas la Jupiler, je pense que vous allez aimer.

Un beau ptit joueur.

Et surtout une superbe patte, qui va enchainer les passes D. Ses CPA, même avec le mauvais pied, seraient plus dangereux que les nôtres je pense :rolling1:

J'ai vu qu'il jouait pour Malte. Pas étonnant qu'il ait réussi en Jupiler. Du coup, tu le préfères chauve hou blon? :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, manico a dit :

J'ai vu qu'il jouait pour Malte. Pas étonnant qu'il ait réussi en Jupiler. Du coup, tu le préfères chauve hou blon? :langue2:

:D3::rolling1:

Habituellement, j'avoue que je n'ai pas "confiance" dans le recrutement des Français de division inférieures qui explosent dans un championnat étrangers moins relevés (jurisprudence Chevalier, Henry etc. même si la Jupiler a énormément progressée depuis) mais lui ça sautait aux yeux qu'il avait un truc en plus la saison dernière.

Cette qualité de pied, peu importe le niveau du championnat, ça te fera gagner des pts, comme ce WE. Et en plus, c'est un petit hargneux qui je pense s'adaptera bien en L1.

Une belle recrue, plus discrète car moins "sexy" sur le papier que Nakamura ou Daramy, mais je serais pas surpris que ça devienne une de leur valeur sure.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

:D3::rolling1:

Habituellement, j'avoue que je n'ai pas "confiance" dans le recrutement des Français de division inférieures qui explosent dans un championnat étrangers moins relevés (jurisprudence Chevalier, Henry etc. même si la Jupiler a énormément progressée depuis) mais lui ça sautait aux yeux qu'il avait un truc en plus la saison dernière.

Cette qualité de pied, peu importe le niveau du championnat, ça te fera gagner des pts, comme ce WE. Et en plus, c'est un petit hargneux qui je pense s'adaptera bien en L1.

Une belle recrue, plus discrète car moins "sexy" sur le papier que Nakamura ou Daramy, mais je serais pas surpris que ça devienne une de leur valeur sure.

Pas que l'année dernière... Il a fait 4 ans et demi à l'USG, et il était capitaine depuis 3 saisons minimum, il me semble. Il ne l'est pas devenu par hasard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Pas que l'année dernière... Il a fait 4 ans et demi à l'USG, et il était capitaine depuis 3 saisons minimum, il me semble. Il ne l'est pas devenu par hasard ! 

Oui probablement. Je ne regardais pas l'USG avant les 2 dernières saisons et du coup je l'avais jamais remarqué. Mais ce que j'en ai vu la saison dernière, c'était vraiment fort (et à chaque fois en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Oui probablement. Je ne regardais pas l'USG avant les 2 dernières saisons et du coup je l'avais jamais remarqué. Mais ce que j'en ai vu la saison dernière, c'était vraiment fort (et à chaque fois en plus).

Il me semble même qu'il avait marqué contre nous lors du match amical à Billy, en match de prépa avant la saison 2021-2022. Un match très tendu, si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DamieN62 a dit :

Il va encore sortir l'excuse du compte piraté ?

 

Textor passe pour un amateur à avoir claqué autant d’argent en feintant de ne pas connaître les règles du jeu…

 

Concernant papy gâteux, dans la lignée de ses dernières sorties, ridicules. Je vois pas ce qu’il y a de diffamant dans ce qu’il dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DamieN62 a dit :

Il va encore sortir l'excuse du compte piraté ?

 

 

il y a 47 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Papi zinzin il est cinglé 

Et il porte plainte pour diffamation en plus !!

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vente-de-l-ol-jean-michel-aulas-attaque-john-textor-en-diffamation/1416705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

La meilleure version

 

 

Expand  

j'suis mort .... de rire !!! excellent !

 

tu sais c'était pour quelle rencontre ?

Modifié il y a 2 heures par hunter001

Énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...