Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril BUUUUUUUT DU PSG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Tu peux rééditer ton message 😅 Marseille passe à 60% mais reste l’équipe au calendrier le plus favorable. Par contre, s’ils perdent contre Nice à domicile mercredi, ils passeront clairement sous les 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril 2-0 pour le PSG désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Bon bah on fait une belle opération pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Égalisation OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Tant pis pour l'égalisation de l'OM mais ça fait toujours 2 points de gagné sur eux. Le OM - Nice je dois avouer que j'ai aucune vraie préférence parce que rester au contact de Nice ça pourrait être une bonne affaire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Évidemment ils égalisent Bon un point c'est mieux que 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, Othian a dit : Tant pis pour l'égalisation de l'OM mais ça fait toujours 2 points de gagné sur eux. Le OM - Nice je dois avouer que j'ai aucune vraie préférence parce que rester au contact de Nice ça pourrait être une bonne affaire aussi. Un nul serait idéal selon moi. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, Othian a dit : Tant pis pour l'égalisation de l'OM mais ça fait toujours 2 points de gagné sur eux. Le OM - Nice je dois avouer que j'ai aucune vraie préférence parce que rester au contact de Nice ça pourrait être une bonne affaire aussi. Si Marseille gagne mercredi, ils nous dépassent à la différence de but en cas de victoire le WE prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 5 minutes, enti a dit : Si Marseille gagne mercredi, ils nous dépassent à la différence de but en cas de victoire le WE prochain Ouais on a compris, marseille va tout gagner et finir champion de france Kwarkz, CoeurO, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, dede62137 a dit : Ouais on a compris, marseille va tout gagner et finir champion de france Ça vole haut ton argumentaire. J’attends toujours que tu m’expliques pourquoi Marseille n’a aucune chance de nous dépasser. La rencontre du WE prochain sera bien plus importante qu’on l’imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, enti a dit : Ça vole haut ton argumentaire. J’attends toujours que tu m’expliques pourquoi Marseille n’a aucune chance de nous dépasser. La rencontre du WE prochain sera bien plus importante qu’on l’imagine J'ai pas à argumenter sur ça, marseille n'est pas brillant. Toi qui avance que marseille va battre tout le monde par contre, ça souffre d'aucune contestation visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, dede62137 a dit : Ouais on a compris, marseille va tout gagner et finir champion de france Je peux pas m'empêcher de penser que c'est la vision court terme de vouloir que l'OM perde le plus de points possibles. Ce que je vois aussi c'est que Nice finit avec le PSG et Lille à 3 jours d'intervalle, et que si Nice perd contre l'OM mercredi on a "juste" à faire 1 point de plus qu'eux sur la période pour essayer de choper la 5ème place et n'avoir même pas à se soucier de la finale de la CDF, tout en ayant notre destin entre nos pieds vs l'OM. Un OM qui, qu'on le veuille ou non, va quand même devoir finir en tirant sur son effectif vu l'enchainement de fin de saison (et je dis même pas ce que ça peut donner psychologiquement s'ils se qualifient en finale de l'Europa, ça veut dire qu'ils sont à un match d'un trophée européen mais aussi de la Champions League. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, dede62137 a dit : J'ai pas à argumenter sur ça, marseille n'est pas brillant. Toi qui avance que marseille va battre tout le monde par contre, ça souffre d'aucune contestation visiblement Je n’ai jamais dit qu’ils battraient tout le monde. J’ai même avancé un pourcentage, aucune certitude. Bref, amuse toi tout seul… J’aime les échanges nourris et constructifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril (modifié) 3-0 pour Paris, ça va bien démonter la différence de buts de Lyon qui était déjà pas folle. Et ça peut rassurer un peu sur la finale de la CDF à venir ^^ Edit : Les Lyonnais sont à la dérive complète là c'est incroyable. Modifié le 21 avril par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 10 minutes, enti a dit : Je n’ai jamais dit qu’ils battraient tout le monde. J’ai même avancé un pourcentage, aucune certitude. Bref, amuse toi tout seul… J’aime les échanges nourris et constructifs T'avances des pourcentages random basés sur on ne sait quoi. Mon argumentaire est au même niveau que la pertinence de tes pourcentages y0ru, Amaury, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril La défense parisienne qui manque vraiment toujours d'agressivité, leurs adversaires peuvent souvent faire ce qu'ils veulent... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril On est la seule équipe à ne pas avoir concéder de but contre Lyon en 2024... On se rassure comme on peut 😄 Kwarkz, vince, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Lyon se fait démonter en règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Oh le seum, Ramos est sur le banc de ma ligue MPG mais il rentrera pas parce que Kalimuendo a marqué manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Vitinha, c'est la grand classe ce joueur. FreeBird49, Othian, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, Mr_Moustache a dit : Vitinha, c'est la grand classe ce joueur. Il est en train de devenir ce que je pensais que Verratti serait pour Paris. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Paris, 4 tirs cadrés, 4 buts 😯. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Il est en train de devenir ce que je pensais que Verratti serait pour Paris. Après Verratti, il ne faut pas non plus refaire l'histoire et/ou oublier ce qu'il était il y a quelques années. Il était temps d'arrêter, mais à l'époque de Zlatan par exemple, ou même en 2020 quand Paris va en finale de LDC, Verratti c'était top 3 monde à son poste avec une qualité balle au pied que presque personne n'avait. C'est même KB9 qui en parlait en disant que pour sorti Paris, il fallait bloquer Verratti tant absolument tout passait par lui. Vitinha est très très très bon cette saison et perso je ne l'imaginais vraiment pas à ce niveau. Mais ce n'est pas (encore?) Verratti à son prime. Modifié le 21 avril par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Dans la lutte pour la C3-C4: 5eme Nice 47 points (1 match en retard), +9 6eme LENS 46 points, +7 7eme Rennes 42 points, +8, 8eme Lyon 41 points, -10, 9eme Marseille 40 points (1 match en retard), 10eme Reims 40 points, -4 On se détache de Lyon et Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés