Invité Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 10 minutes, enti a dit : Je n’ai jamais dit qu’ils battraient tout le monde. J’ai même avancé un pourcentage, aucune certitude. Bref, amuse toi tout seul… J’aime les échanges nourris et constructifs T'avances des pourcentages random basés sur on ne sait quoi. Mon argumentaire est au même niveau que la pertinence de tes pourcentages Citer
Othian Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 La défense parisienne qui manque vraiment toujours d'agressivité, leurs adversaires peuvent souvent faire ce qu'ils veulent... manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 On est la seule équipe à ne pas avoir concéder de but contre Lyon en 2024... On se rassure comme on peut 😄 Kwarkz, manico, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Othian Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Oh le seum, Ramos est sur le banc de ma ligue MPG mais il rentrera pas parce que Kalimuendo a marqué manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Vitinha, c'est la grand classe ce joueur. Othian, karldu91, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Vitinha, c'est la grand classe ce joueur. Il est en train de devenir ce que je pensais que Verratti serait pour Paris. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Paris, 4 tirs cadrés, 4 buts 😯. Citer
karldu91 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Il est en train de devenir ce que je pensais que Verratti serait pour Paris. Après Verratti, il ne faut pas non plus refaire l'histoire et/ou oublier ce qu'il était il y a quelques années. Il était temps d'arrêter, mais à l'époque de Zlatan par exemple, ou même en 2020 quand Paris va en finale de LDC, Verratti c'était top 3 monde à son poste avec une qualité balle au pied que presque personne n'avait. C'est même KB9 qui en parlait en disant que pour sorti Paris, il fallait bloquer Verratti tant absolument tout passait par lui. Vitinha est très très très bon cette saison et perso je ne l'imaginais vraiment pas à ce niveau. Mais ce n'est pas (encore?) Verratti à son prime. Modifié le 21 avril 2024 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Dans la lutte pour la C3-C4: 5eme Nice 47 points (1 match en retard), +9 6eme LENS 46 points, +7 7eme Rennes 42 points, +8, 8eme Lyon 41 points, -10, 9eme Marseille 40 points (1 match en retard), 10eme Reims 40 points, -4 On se détache de Lyon et Reims. Citer
manico Posté(e) le 21 avril 2024 Auteur Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Le classement logique serait Paris, Monaco et Lille. Les 3 meilleures équipes de ce championnat. Brest 4ème. Reims qui a perdu et donc devra reprendre 6 pts au moins en 4 matchs à notre racing. Ça semble compliqué. C'est ce que je disais depuis très longtemps, Paris, Monaco et Lille, les 3 meilleures équipes tout simplement. Clorith, tibocm1 et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Rencontres à venir: Mercredi: Marseille - Nice. 31eme journée: Marseille - LENS, Rennes - Brest, Lyon - Monaco, Strasbourg - Nice, Clermont - Reims. 32eme journée: LENS - Lorient, Nice - Psg, Lille - Lyon, Reims - Marseille, Metz - Rennes. 33eme journée: Rennes - Lens, Marseille - Lorient, Nice - Le Havre, Clermont - Lyon, Brest - Reims. 34eme journée: LENS - Montpellier, Reims - Rennes, Lille - Nice, Lyon - Strasbourg, Le Havre - Marseille. Citer
manico Posté(e) le 21 avril 2024 Auteur Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a 1 heure, Othian a dit : Oh le seum, Ramos est sur le banc de ma ligue MPG mais il rentrera pas parce que Kalimuendo a marqué J'adore ce joueur Ramos. Il mériterait davantage de temps de jeu, un vrai bon buteur. Othian a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit : Rencontres à venir: Mercredi: Marseille - Nice. 31eme journée: Marseille - LENS, Rennes - Brest, Lyon - Monaco, Strasbourg - Nice, Clermont - Reims. 32eme journée: LENS - Lorient, Nice - Psg, Lille - Lyon, Reims - Marseille, Metz - Rennes. 33eme journée: Rennes - Lens, Marseille - Lorient, Nice - Le Havre, Clermont - Lyon, Brest - Reims. 34eme journée: LENS - Montpellier, Reims - Rennes, Lille - Nice, Lyon - Strasbourg, Le Havre - Marseille. Je crains énormément le Rennes-Lens de la 33eme journée, il risque de nous coûter notre 6eme place Cloud a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Je crains énormément le Rennes-Lens de la 33eme journée, il risque de nous coûter notre 6eme place Il faut maintenir l'écart actuel de 4 points avant notre déplacement chez eux. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Je crains énormément le Rennes-Lens de la 33eme journée, il risque de nous coûter notre 6eme place Dans le meilleur des mondes, Marseille perd contre Nice, on fait match nul contre eux et Rennes perd contre Brest... Honnêtement, toutes les équipes sont en difficulté et notre calendrier n'est pas le pire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Ouais c'est illisible, toutes les équipes qui luttent pour la 5/6e place sont irrégulières à souhait. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Notre avantage c'est d'être devant ces équipes et donc nous n'avons pas besoin de compter sur les autres. Si l'équipe et le staff font ce qu'il faut, peu importe les résultats des poursuivants. On peut se retrouver 5ème comme 10ème, c'est assez fou cette fin de championnat Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Je pense que le calendrier ne veut plus rien dire. Même Montpellier qui n'aura plus rien à jouer lors de la dernière journée ne nous donnera pas les 3pts. Aucun match ne sera facile, pour aucune équipe. Gagnons nos 2 matchs à domicile et cela voudra dire que : - l'OM devra prendre 9pts/12 (si il gagne mercredi) - Rennes 10pts/12 - Lyon 12pts/12 - Reims 12pts/12 Bref, gagnons nos match à domicile et à priori ça le fera, sinon c'est qu'on le méritera pas Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 22 avril 2024 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) le 22 avril 2024 On aura la place finale que l'on méritera. Quand t'es pas foutu de battre Le Havre et Metz qui sont ultra faibles, ben t'as pas à te plaindre si tu te fais doubler au poteau. Clorith, Lojuha, tibocm1 et 7 autres ont réagi à ceci 8 2 Citer
vince Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 53 minutes, manico a dit : On aura la place finale que l'on méritera. Quand t'es pas foutu de battre Le Havre et Metz qui sont ultra faibles, ben t'as pas à te plaindre si tu te fais doubler au poteau. Si c’est de la faute des sifflets lol manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 57 minutes, manico a dit : On aura la place finale que l'on méritera. Quand t'es pas foutu de battre Le Havre et Metz qui sont ultra faibles, ben t'as pas à te plaindre si tu te fais doubler au poteau. Exactement! Après un championnat entier, chaque équipe mérite la place qu'elle a, peu importe ce qu'elle aurait dû/pu faire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 1 heure, madjeje a dit : Je pense que le calendrier ne veut plus rien dire. Même Montpellier qui n'aura plus rien à jouer lors de la dernière journée ne nous donnera pas les 3pts. Aucun match ne sera facile, pour aucune équipe. Gagnons nos 2 matchs à domicile et cela voudra dire que : - l'OM devra prendre 9pts/12 (si il gagne mercredi) - Rennes 10pts/12 - Lyon 12pts/12 - Reims 12pts/12 Bref, gagnons nos match à domicile et à priori ça le fera, sinon c'est qu'on le méritera pas C'est clair que maintenant, c'est "mathématique" et 2 victoires sur 4 matchs devraient suffire. Tu bats l'OM, t'as 1 pied et demi en coupe d'Europe. Ne pas perdre serait déjà bien. MAIS... maintenant il faut le faire et notre "régularité" cette saison n'est pas vraiment là donc difficile d'être 100% serein. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Nous saurons où nous situer dès le WE prochain de toute façon. Je continue de considérer Marseille comme la menace principale. Ils terminent avec Reims, Lorient et Le Havre, soit des équipes dites faibles (Reims n'a même pas 1 point de moyenne par match en 2024...). Inversement, nous pourrions bien dépasser Nice s'ils perdent mercredi. 3 déplacements sur 4 matchs dont PSG et Lille ne seront pas une mince affaire. Citer
West'ier Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-cas-de-coupe-d-europe-au-stade-francis-le-ble-brest-devra-se-contenter-de-5-000-places/1462691 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés