RCL Warszawa Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Le joueur lillois Yacizi a été pour la 3eme fois victime d'une tentative de cambriolage à son domicile de Marcq en Baroeul, sauf que cette fois ci il était chez lui et a appelé la police qui a arrêté les malfrats. En fin de contrat, ce n'est pas cet événement qui va le pousser à prolonger. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Le joueur lillois Yacizi a été pour la 3eme fois victime d'une tentative de cambriolage à son domicile de Marcq en Baroeul, sauf que cette fois ci il était chez lui et a appelé la police qui a arrêté les malfrats. En fin de contrat, ce n'est pas cet événement qui va le pousser à prolonger. Il se dirigerai vers Marseille 😂 Othian, manico, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Othian Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 Je relance le débat pour demain : OM, Nice ou match nul ? Ma position en prenant en compte le calendrier de Nice, celui de Marseille et la finale à venir de la CDF, c'est d'espérer un nul entre l'OM et Nice, voire à défaut une victoire de Marseille : - Parce que Nice va jouer le PSG et Lille la dernière semaine de championnat et ils sont à date 1 point devant nous. - Parce que Marseille va devoir tirer énormément physiquement sur son effectif pour jouer Nice, puis Lens, puis l'aller-retour contre l'Atalanta, puis Lorient, Reims et Le Havre (4 matchs en 10 jours), face à des équipes qui sont toutes concernées et risquent de l'être jusqu'au bout (surtout Lorient et Le Havre) - La 5ème place qualifie directement pour les 8 matchs d'Europa League de la phase de ligue alors que la 6ème place qualifie pour l'instant pour juste 2 matchs de barrages de Conference League (éventuellement les 2 places seront identiques si le PSG gagne la CDF) _ Même si Marseille gagne on garde notre destin entre nos pieds, ce qu'on a de toute façon pas avec Nice donc il faut compter sur des mauvais résultats des niçois. eagle a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 Le 22/04/2024 à 17:21, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-cas-de-coupe-d-europe-au-stade-francis-le-ble-brest-devra-se-contenter-de-5-000-places/1462691 Je croyais qu'il fallait un minimum de 8000 places pour pouvoir jouer en coupe d'Europe 🤔 Citer
Othian Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 il y a 21 minutes, jean claude dusse a dit : Je croyais qu'il fallait un minimum de 8000 places pour pouvoir jouer en coupe d'Europe 🤔 Le stade doit faire 8 000 places pour pouvoir être homologué par l'UEFA, c'est le cas de Le Blé. J'imagine que la restriction que met l'UEFA sur les places dans les tribunes non conformes n'est pas prise en compte dans ce cas puisque le stade a en réalité ce nombre de places minimal. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 c'est exactement ça et le meme cas pour girona en espagne. Othian a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 il y a une heure, Othian a dit : Je relance le débat pour demain : OM, Nice ou match nul ? Ma position en prenant en compte le calendrier de Nice, celui de Marseille et la finale à venir de la CDF, c'est d'espérer un nul entre l'OM et Nice, voire à défaut une victoire de Marseille : - Parce que Nice va jouer le PSG et Lille la dernière semaine de championnat et ils sont à date 1 point devant nous. - Parce que Marseille va devoir tirer énormément physiquement sur son effectif pour jouer Nice, puis Lens, puis l'aller-retour contre l'Atalanta, puis Lorient, Reims et Le Havre (4 matchs en 10 jours), face à des équipes qui sont toutes concernées et risquent de l'être jusqu'au bout (surtout Lorient et Le Havre) - La 5ème place qualifie directement pour les 8 matchs d'Europa League de la phase de ligue alors que la 6ème place qualifie pour l'instant pour juste 2 matchs de barrages de Conference League (éventuellement les 2 places seront identiques si le PSG gagne la CDF) _ Même si Marseille gagne on garde notre destin entre nos pieds, ce qu'on a de toute façon pas avec Nice donc il faut compter sur des mauvais résultats des niçois. Le mieux dans ces cas de figure est souvent le nul, car ça ne distribue que deux points au lieu de trois. Une victoire marseillaise ne serait pas si bonne pour nous, ça nous mettrait à portée de l'OM pour le match de ce week-end. Jerem Coco et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 il y a une heure, Othian a dit : Je relance le débat pour demain : OM, Nice ou match nul ? Ma position en prenant en compte le calendrier de Nice, celui de Marseille et la finale à venir de la CDF, c'est d'espérer un nul entre l'OM et Nice, voire à défaut une victoire de Marseille : - Parce que Nice va jouer le PSG et Lille la dernière semaine de championnat et ils sont à date 1 point devant nous. - Parce que Marseille va devoir tirer énormément physiquement sur son effectif pour jouer Nice, puis Lens, puis l'aller-retour contre l'Atalanta, puis Lorient, Reims et Le Havre (4 matchs en 10 jours), face à des équipes qui sont toutes concernées et risquent de l'être jusqu'au bout (surtout Lorient et Le Havre) - La 5ème place qualifie directement pour les 8 matchs d'Europa League de la phase de ligue alors que la 6ème place qualifie pour l'instant pour juste 2 matchs de barrages de Conference League (éventuellement les 2 places seront identiques si le PSG gagne la CDF) _ Même si Marseille gagne on garde notre destin entre nos pieds, ce qu'on a de toute façon pas avec Nice donc il faut compter sur des mauvais résultats des niçois. Si on veut se donner de l'air pour une coupe d'Europe, c'est mieux que Nice l'emporte. Cela les laisse loin derriere... Citer
madjeje Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 Nul ou Nice, clairement. Pas envie de voir l’OM avoir la possibilité de revenir à égalité de points dimanche. Citer
Othian Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 il y a 16 minutes, neegh a dit : Le mieux dans ces cas de figure est souvent le nul, car ça ne distribue que deux points au lieu de trois. Une victoire marseillaise ne serait pas si bonne pour nous, ça nous mettrait à portée de l'OM pour le match de ce week-end. à l’instant, Lucio a dit : Si on veut se donner de l'air pour une coupe d'Europe, c'est mieux que Nice l'emporte. Cela les laisse loin derriere... il y a 1 minute, madjeje a dit : Nul ou Nice, clairement. Pas envie de voir l’OM avoir la possibilité de revenir à égalité de points dimanche. Pour moi je l'ai dit ce week-end ça c'est du raisonnement très court terme parce que ça veut dire plus ou moins que tu capitules sur la 5ème place (plus ou moins en considérant que t'es OK avec 4 points d'avance pour Nice) et que tu acceptes de tout miser sur la 6ème (voire la 7ème) place. Parce que finalement tu aurais Nice +4 Lens Rennes -4 Lyon -5 OM/Reims -6 Comme le sous-texte de "pas voir l'OM avoir la possibilité de revenir" c'est qu'en gros t'as de fortes chances de perdre contre l'OM dimanche, tu peux très bien te retrouver avec Nice +7 Lens Rennes -4/-3/-1 Lyon -5/-4/-2 OM/Reims -3 Et ceci à 3 journées de la fin, donc en gros Nice tu leur dis au revoir (même en comptant des défaites contre PSG/Lille à la J32 et J34), t'es à portée de Rennes (que tu affrontes à la J33), de Lyon (ils ont pas le meilleur calendrier mais bon) et de l'OM ou Reims (sachant que les 2 s'affrontent donc l'un des 2 prendra des points, et que l'OM aura un match en retard après la J32 donc pourra en plus adapter sa prise de risque en fonction de ton résultat). Et si t'as pas confiance pour ramener au moins un nul de Marseille, me dis pas que t'es confiant avant d'aller à Rennes de pouvoir même juste faire un nul. Après je suis d'accord que tout ce que je dis c'est avec l'incertitude du OM - Lens. Si le OM - Nice était après le OM - Lens, ça changerait peut-être les considérations parce qu'on aurait plus l'épée de Damoclès du match à 6 points vs l'OM. manico a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Le deuxième jaune que prend Moumbagna est lunaire, mais du coup Marseille va jouer à un de moins pendant 45 minutes avant de nous jouer dimanche. Citer
enti Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Pas de Panbagna contre nous. Dommage. Il n'est pas très bon vince a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 1 minute, Othian a dit : Le deuxième jaune que prend Moumbagna est lunaire, mais du coup Marseille va jouer à un de moins pendant 45 minutes avant de nous jouer dimanche. On prends, on prends! 👀 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 3 minutes ago, Othian said: Le deuxième jaune que prend Moumbagna est lunaire, mais du coup Marseille va jouer à un de moins pendant 45 minutes avant de nous jouer dimanche. Dommage Moumbagna ne jouera pas contre nous par contre 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Sérieux, n'importe quoi l'arbitre. Jamais de la vie tu mets un deuxième jaune là dessus. Honteux. Citer
vince Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Comme il a sifflé comme un con le rouge, il va donner comme un con peno😂😂 obligé de continuer ds les conneries😂 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Un deuxième jaune en carton, un peno en carton, le cirque arbitral en représentation. En fait, nos joueurs, hormis Sotoca et Médina, sont trop gentils. A chaque petite faute, il faut se rouler au sol, se tordre de douleur, amplifier les fautes 😂. vince a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) L'arbitrage mon dieu 😱. Le gars degage le ballon et son pied fini sur le joueur comment il peut éviter ça ? Ça me fait penser au rouge de Danso contre Strasbourg je crois, où il dégage le ballon en tribune et son pied fini sur le joueur aussi. Modifié le 24 avril 2024 par Iron_02 Citer
enti Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) De toute façon Marseille ne va pas gagner. @dede62137 m'a promis que l'OM n'avait aucune chance de passer devant nous Modifié le 24 avril 2024 par enti Citer
hunter001 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Qd je pense aux peno su on ne siffle pas pour lens avec pour excuse : bah il ne peut pas jouer la balle. Ou bah ce n est pas ds le sens du but, ou bah c est un mouvement naturel ... la ca coche les 3 et peno ... Risible Citer
enti Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 7 minutes, enti a dit : De toute façon Marseille ne va pas gagner. @dede62137 m'a promis que l'OM n'avait aucune chance de passer devant nous Vous voyez. dede nous protège Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 si ça pouvait rester à 2-2... vince, RCL Warszawa, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 et pendant ce temps (meme si on est plus concerné), monaco fonce vers la 2e place. Attention donc brest de pas finir 4e et se taper le barrage... Citer
Messages recommandés