vince Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Espérons des matchs nuls cette apres midi de nos concurrents 🙏🏻🙏🏻 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 mArT, Kwarkz, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) J'en ai discuté hier en famille en voyant le résutlat de Nantes. Je me suis dit il faut rappeler AK pour le maintien. Mais par contre faudra pas faire l'erreur de le conserver s'il réussit le maintien... Modifié le 17 mars 2024 par mArT Citer
Amaury Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Peu vernis quand même en ce moment les brestois. Citer
massif Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 21 minutes, Amaury a dit : Peu vernis quand même en ce moment les brestois. Lille aussi a eu des situations chaudes. Citer
david79 Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 56 minutes, Amaury a dit : Ça vallait le coup de virer Aristouy. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 David fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Dire que certains Lillois voulaient s'en séparer cet hiver. Citer
vince Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Que c’est mal défendu de la part de yoro tant mieux 1-1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Bon résultat pour nous, il faudrait pareil entre Rennes et Marseille (en tout cas pas de victoire de l'OM) Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 1 minute, neegh a dit : Bon résultat pour nous, il faudrait pareil entre Rennes et Marseille (en tout cas pas de victoire de l'OM) Et que Monaco ne gagne pas contre Lorient. Citer
vince Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Et oui 0-1 les merlus 1mn40 lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Je vous avoue que voir Brest rester à 4pts ne m'aurait pas déplu, mais le match nul est évidemment un bon résultat pour nous. Par contre, si on a une journée favorable au niveau des résultats, on aura de quoi avoir des regrets. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Il est perdu Ben El Hadj ma parole, c'est n'importe quoi. Citer
enti Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 à l’instant, Amaury a dit : Il est perdu Ben El Hadj ma parole, c'est n'importe quoi. Carrément. Il siffle main. Et il y a main. Coup franc pour lui à la limite de la surface. La VAR l'appelle. Il se rend compte que la main est dans la surface. Il décide d'annuler la main. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 LORIEEEEEENT !! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Si Marseille ne gagne pas on s'en sortira vraiment pas mal sur la journée. Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 3 minutes, Othian a dit : Si Marseille ne gagne pas on s'en sortira vraiment pas mal sur la journée. Oui !!! Mais en même temps, on va avoir quelques regrets d'avoir foiré ce match hier... Citer
david79 Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Monaco fort avec les forts et faible avec les faibles. Ça me laisse de l'espoir pour cette fin de saison. Aucune équipe n'est vraiment au dessus des autres. Pour l'instant les résultats sont idéals pour Lens. Modifié le 17 mars 2024 par david79 Citer
Othian Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Oui !!! Mais en même temps, on va avoir quelques regrets d'avoir foiré ce match hier... Ouais mais en même temps je me dis que 1) c'est mieux d'avoir fait les 3 boulettes sur le même match plutôt que sur 3 matchs séparés. Ça fait toujours que 3 points perdus ^^. 2) ça va donner de la matière à travailler notamment à l'analyse vidéo pour qu'on refasse pas ce type d'erreurs (même si en fait depuis le début de la saison ce type de pertes de balle sous pression sont assez fréquentes) 3) Ça va peut être aussi éviter l'enflammade avant le derby mais surtout un enchaînement d'adversaires "abordables" Bien sûr ça aurait été mieux de ne pas perdre ce match mais globalement vaut mieux que ça tombe sur un seul match complètement foiré que 3 matchs très moyens où on se fait freiner à chaque fois... Clorith, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Une chose est sûre, si on est pas européen cette saison, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-même. Les pertes de Fofana et Openda auront fait du mal mais cet effectif avait les qualités pour accrocher un top 6, surtout quand on voit le niveau global du championnat. Modifié le 17 mars 2024 par DamieN62 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Othian a dit : Ouais mais en même temps je me dis que 1) c'est mieux d'avoir fait les 3 boulettes sur le même match plutôt que sur 3 matchs séparés. Ça fait toujours que 3 points perdus ^^. 2) ça va donner de la matière à travailler notamment à l'analyse vidéo pour qu'on refasse pas ce type d'erreurs (même si en fait depuis le début de la saison ce type de pertes de balle sous pression sont assez fréquentes) 3) Ça va peut être aussi éviter l'enflammade avant le derby mais surtout un enchaînement d'adversaires "abordables" Bien sûr ça aurait été mieux de ne pas perdre ce match mais globalement vaut mieux que ça tombe sur un seul match complètement foiré que 3 matchs très moyens où on se fait freiner à chaque fois... Tu as raison, il faut toujours positiver. Mais actuellement, je l'ai toujours en travers de la gorge et la passion l'emporte encore sur la raison. Mais ça va passer !!! Modifié le 17 mars 2024 par Clorith Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Une chose est sûre, si on est pas européen cette saison, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-même. Les pertes de Fofana et Openda auront fait du mal mais cet effectif avait les qualités pour accrocher un top 6, surtout quand on voit le niveau global du championnat. J'ai même envie d'élargir à une qualification en Champions League. Même un top 3 était loin d'être inaccessible, mais on a merdé beaucoup trop sur le dossier de l'attaquant et je pense que ça nous a pénalisé jusqu'à la trêve hivernale. Les 5 points qui nous manquent pour être 2ème je pense qu'on a le moyen de les avoir si Wahi est là début/mi juillet et fait la préparation estivale avec nous pour intégrer les préceptes de jeu de Haise. Sur la première partie de saison on fait pas mal de 0-0 ou 1-1 où il manquait pas grand chose pour prendre les points. D'ailleurs c'est pas étonnant que Wahi ait été bien meilleur après la reprise de la L1 en janvier quand on a eu des semaines complètes pour travailler avec lui (c'est même le staff qui en parlait). Aujourd'hui les gens peuvent se palucher sur Brest (l'attraction de la Ligue 1) et Monaco (pour leur effectif) mais sur le long terme depuis qu'on a "démarré" notre saison avec la Champions League on fait mieux qu'eux en terme de points. Mais on a fait cet été ce qu'on a jamais fait depuis la remontée en Ligue 1 : ne pas être prêt début/mi juillet avec un effectif complet et du temps pour travailler. Ça servira de leçon, en espérant que l'équipe puisse aller au forceps le plus haut possible. Citer
Messages recommandés