Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Lyon peut revenir à 2 pts de l’OM et Rennes. Reims peut revenir à 1 pt de Lens. Je pense qu’il vaut mieux que Lyon gagne pour le coup. 

Y’a même pas de discussion pour moi, oui c’est Lyon qui doit gagner. D’ailleurs si je me trompe pas ils jouent encore pas mal d’équipes de haut de tableau, plus ils auront d’espoir longtemps, mieux ce sera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Ils attendent quoi à Metz pour virer Boloni ? Déjà pour penser à lui comme coach en 2024 en L1 il faut être perché.

Qu’ils le gardent 2 semaines de plus au moins! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Ils attendent quoi à Metz pour virer Boloni ? Déjà pour penser à lui comme coach en 2024 en L1 il faut être perché.

Metz n'a pas l'argent pour le licencier apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podium semble désormais définitivement inaccessible pour nous cette saison. On devrait donc terminer entre la 4ème et la 9ème place (il faudrait une catastrophe pour qu'on termine 10ème). Parmi ces 6 places, 3 sont actuellement européennes et une 4ème pourrait le devenir si Paris gagne la coupe. Cela dit, il y a quand même plus de chances qu'on termine 7ème ou 8ème que 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Le podium semble désormais définitivement inaccessible pour nous cette saison. On devrait donc terminer entre la 4ème et la 9ème place (il faudrait une catastrophe pour qu'on termine 10ème). Parmi ces 6 places, 3 sont actuellement européennes et une 4ème pourrait le devenir si Paris gagne la coupe. Cela dit, il y a quand même plus de chances qu'on termine 7ème ou 8ème que 4ème.

Je nous vois finir entre la 5ème et la 7ème place. A voir ce que fera Nice d'ici à la fin de la saison. Marseille, leur calendrier n'est pas évident. Certes, l'équipe traverse une mauvaise période mais le calendrier sera plus allégé, donc il n'y a pas de raison à ce que l'équipe enchaîne une nouvelle série ou qu'il faut tout remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DamieN62 a dit :

Le podium semble désormais définitivement inaccessible pour nous cette saison. On devrait donc terminer entre la 4ème et la 9ème place (il faudrait une catastrophe pour qu'on termine 10ème). Parmi ces 6 places, 3 sont actuellement européennes et une 4ème pourrait le devenir si Paris gagne la coupe. Cela dit, il y a quand même plus de chances qu'on termine 7ème ou 8ème que 4ème.

Et cela donne quoi si Paris gagne la coupe de france et la ligue des champions, Marseille la ligue Europa,et Lille la conférence ligue ( bon j ai fait fort pour Pâques). Metz peut encore se qualifier pour l Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus optimiste et je verrais  la 4è place, on est pas totalement largué  au classement et au dessus de nous il va y avoir des rencontres qui vont être dures à négocier.

Le facteur qui va être un peu déterminant va être le cas Machado, si il revient en forme et que Frankowski sur son côté droit se remet un peu dans le sens de l'année dernière on pourrait apporter plus d'allant offensif.

FH à sorti cette phrase "On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" , pour moi c'est aussi une pique envoyée aux joueurs car il sait aussi que certains joueurs sont en dessous de leur capacité , la saison dernière 2 joueurs sont partis mais le noyau est toujours là reste que notre football de la saison dernière ne ressemble très peu à cette année car certains joueurs aussi ne sont pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...