manico Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Wembley, j'y suis déjà allé, mais c'était l'ancien... Prêt à découvrir le nouveau !!!🤪 Pareil, j'y étais aussi à l'ancien Wembley et la 1ere victoire française là-bas avec le but de Debève. Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Pareil, j'y étais aussi à l'ancien Wembley et la 1ere victoire française là-bas avec le but de Debève. C'est étonnant, c'est au même match que je suis allé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 35 minutes, manico a dit : La demande est aussi très élevée pour des abonnements en L1 mais c'est très abordable. Je ne comprends surtout pas pourquoi on fait payer beaucoup plus certaines tribunes que d'autres (que ce soit plus cher en fonction de l emplacement c'est logique mais là c'est vraiment démesuré). Bah files moi ta priorité je veux bien y aller 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 48 minutes, manico a dit : La demande est aussi très élevée pour des abonnements en L1 mais c'est très abordable. Je ne comprends surtout pas pourquoi on fait payer beaucoup plus certaines tribunes que d'autres (que ce soit plus cher en fonction de l emplacement c'est logique mais là c'est vraiment démesuré). Je suis d’accord. L’augmentation doit être la même pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 beber49, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 Plus je le vois +je trouve que Machado est un buffle 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 25 minutes, Ruka-2 a dit : Plus je le vois +je trouve que Machado est un buffle 😄 Je me suis fait la même réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 L'UEFA nous met en avant dans un tweet. J'imagine qu'ils font ça pour tous les clubs mais ça fait plaisir quand même. Clorith, West'ier, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Plus je le vois +je trouve que Machado est un buffle 😄 Ouais, la même. Il y a déjà pas mal d'intensité dans les séances, c'est assez impressionnant de voir l'impact des joueurs professionnels. Sur les appuies, etc. En tout cas, ça a l'air de bien travailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 https://www.rclens.fr/fr/news/billetterie-bollaert-delelis-saison-2023-2024-ligue1-ligue-des-champions-rclens-20230717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour à tous. Question : si on ne prend qu'une place au lieu du pack de 3 places, comment ça va se passer pour choisir l'un ou l'autre match ? il va falloir se réinscrire après le tirage au sort pour le match de son choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Justement en parlant de Bollaert et de la ligue des champions je ne sais plus trop ce que ça dis niveau reglement pour les places debout? Avant c'était totalement interdit maintenant c'est bon? Et quelle sera la capacité de la tribune visiteuse par rapport au championnat? Si quelqu'un sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 27 minutes, lensmust a dit : Justement en parlant de Bollaert et de la ligue des champions je ne sais plus trop ce que ça dis niveau reglement pour les places debout? Avant c'était totalement interdit maintenant c'est bon? Et quelle sera la capacité de la tribune visiteuse par rapport au championnat? Si quelqu'un sait. D après RMC Sports Le règlement de l’UEFA impose en effet aux clubs qui reçoivent de mettre à disposition des supporters adverses l’équivalent de 5% de la capacité du stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 24 minutes, daykatana a dit : D après RMC Sports Le règlement de l’UEFA impose en effet aux clubs qui reçoivent de mettre à disposition des supporters adverses l’équivalent de 5% de la capacité du stade. Ça représente donc un peu moins de 2000 places pour Bollaërt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 15 heures, West'ier a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/billetterie-bollaert-delelis-saison-2023-2024-ligue1-ligue-des-champions-rclens-20230717 Autant dire que je suis pas là de retourner à Bollaert, quel bordel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 (modifié) il y a 59 minutes, daykatana a dit : D après RMC Sports Le règlement de l’UEFA impose en effet aux clubs qui reçoivent de mettre à disposition des supporters adverses l’équivalent de 5% de la capacité du stade. J'ai été voir le pdf de l'uefa c'est bien ça. Article 16 - Supporters visiteurs Au moins 5 % de la capacité totale du stade doivent être réservés aux supporters visiteurs, dans un secteur séparé. et par contre Section 2: Zones réservées aux spectateurs Article 45 - Tribunes et installations pour les spectateurs L’utilisation de places debout au sens de la lettre 3.01 i) est interdite. i) Places debout: secteurs comportant des bancs, secteurs accueillant des spectateurs debout et gradins sans sièges. Donc je comprends pas trop pour les places debout. https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Stadium&Security/01/48/48/86/1484886_DOWNLOAD.pdf Modifié le 20 juillet 2023 par lensmust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 7 minutes, lensmust a dit : J'ai été voir le pdf de l'uefa c'est bien ça. Article 16 - Supporters visiteurs Au moins 5 % de la capacité totale du stade doivent être réservés aux supporters visiteurs, dans un secteur séparé. et par contre Section 2: Zones réservées aux spectateurs Article 45 - Tribunes et installations pour les spectateurs L’utilisation de places debout au sens de la lettre 3.01 i) est interdite. i) Places debout: secteurs comportant des bancs, secteurs accueillant des spectateurs debout et gradins sans sièges. Donc je comprends pas trop pour les places debout. https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Stadium&Security/01/48/48/86/1484886_DOWNLOAD.pdf C'est interdit de base, sauf si c'est autorisé en gros Lens a demandé une dérogation, et l'a obtenu, comme plusieurs club l'an passé ! (et heureusement sinon on n'aurait pas pu la faire a domicile) West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Oui Pouille l'avait expliqué en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 C'est surtout parce que l'UEFA a lancé un programme d'observation depuis l'année passée : https://fr.uefa.com/insideuefa/news/0277-15b96d8950f6-73b4681f9745-1000--l-uefa-lance-un-programme-d-observation-des-places-debout-da/ Nous retournons donc en CL au bon moment. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 MU Rclens sera diffusé sur BeIn CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit : MU Rclens sera diffusé sur BeIn On en verra au moins un. Par contre, le fait qu'ils annoncent la programmation de ce match avant ceux de Wolsburg et Torino me laisse penser que ces deux matchs-là ne seront pas sur beIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Le 18/07/2023 à 19:37, david79 a dit : Ça l'était déjà lors des précédentes participations à la ligue des champions dans des proportions moindres. Je suis pas surpris par les tarifs même si ça reste un budget c'est sûr. Ils sont sûr de remplir le stade de toute façon. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Ben tout est dans son texte : 21 ans... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Clorith a dit : Ben tout est dans son texte : 21 ans... Entre 98 et 2018 l'indice des prix à la consommation est sensée (selon l'INSEE) avoir augmenté de 32%. Avec l'augmentation récente on va dire qu'on est à +40% allez disons même +50% pour éviter de sous évaluer (je n'ai pas l'évolution exacte). Là les prix pour la LDC ont augmenté de 200% Modifié le 20 juillet 2023 par fleurdelens manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés