Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, manico a dit :

La demande est aussi très élevée pour des abonnements en L1 mais c'est très abordable. 

Je ne comprends surtout pas pourquoi on fait payer beaucoup plus certaines tribunes que d'autres (que ce soit plus cher en fonction de l emplacement c'est logique mais là c'est vraiment démesuré). 

Bah files moi ta priorité je veux bien y aller 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, manico a dit :

La demande est aussi très élevée pour des abonnements en L1 mais c'est très abordable. 

Je ne comprends surtout pas pourquoi on fait payer beaucoup plus certaines tribunes que d'autres (que ce soit plus cher en fonction de l emplacement c'est logique mais là c'est vraiment démesuré). 

Je suis d’accord. L’augmentation doit être la même pour tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Plus je le vois +je trouve que Machado est un buffle 😄

Ouais, la même.

Il y a déjà pas mal d'intensité dans les séances, c'est assez impressionnant de voir l'impact des joueurs professionnels. Sur les appuies, etc.

En tout cas, ça a l'air de bien travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de Bollaert et de la ligue des champions je ne sais plus trop ce que ça dis niveau reglement pour les places debout? Avant c'était totalement interdit maintenant c'est bon? Et quelle sera la capacité de la tribune visiteuse par rapport au championnat? Si quelqu'un sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lensmust a dit :

Justement en parlant de Bollaert et de la ligue des champions je ne sais plus trop ce que ça dis niveau reglement pour les places debout? Avant c'était totalement interdit maintenant c'est bon? Et quelle sera la capacité de la tribune visiteuse par rapport au championnat? Si quelqu'un sait.

D après RMC Sports

Le règlement de l’UEFA impose en effet aux clubs qui reçoivent de mettre à disposition des supporters adverses l’équivalent de 5% de la capacité du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, daykatana a dit :

D après RMC Sports

Le règlement de l’UEFA impose en effet aux clubs qui reçoivent de mettre à disposition des supporters adverses l’équivalent de 5% de la capacité du stade.

Ça représente donc un peu moins de 2000 places pour Bollaërt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, daykatana a dit :

D après RMC Sports

Le règlement de l’UEFA impose en effet aux clubs qui reçoivent de mettre à disposition des supporters adverses l’équivalent de 5% de la capacité du stade.

J'ai été voir le pdf de l'uefa c'est bien ça. 

Article 16 - Supporters visiteurs Au moins 5 % de la capacité totale du stade doivent être réservés aux supporters visiteurs, dans un secteur séparé.

et par contre 

Section 2: Zones réservées aux spectateurs Article 45 - Tribunes et installations pour les spectateurs L’utilisation de places debout au sens de la lettre 3.01 i) est interdite.

i) Places debout: secteurs comportant des bancs, secteurs accueillant des spectateurs debout et gradins sans sièges.

Donc je comprends pas trop pour les places debout. 


https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Stadium&Security/01/48/48/86/1484886_DOWNLOAD.pdf

Modifié par lensmust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lensmust a dit :

J'ai été voir le pdf de l'uefa c'est bien ça. 

Article 16 - Supporters visiteurs Au moins 5 % de la capacité totale du stade doivent être réservés aux supporters visiteurs, dans un secteur séparé.

et par contre 

Section 2: Zones réservées aux spectateurs Article 45 - Tribunes et installations pour les spectateurs L’utilisation de places debout au sens de la lettre 3.01 i) est interdite.

i) Places debout: secteurs comportant des bancs, secteurs accueillant des spectateurs debout et gradins sans sièges.

Donc je comprends pas trop pour les places debout. 


https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Stadium&Security/01/48/48/86/1484886_DOWNLOAD.pdf

C'est interdit de base, sauf si c'est autorisé :p

en gros Lens a demandé une dérogation, et l'a obtenu, comme plusieurs club l'an passé ! (et heureusement sinon on n'aurait pas pu la faire a domicile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 19:37, david79 a dit :

Ça l'était déjà lors des précédentes participations à la ligue des champions dans des proportions moindres. Je suis pas surpris par les tarifs même si ça reste un budget c'est sûr. Ils sont sûr de remplir le stade de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Clorith a dit :

Ben tout est dans son texte : 21 ans...

Entre 98 et 2018 l'indice des prix à la consommation est sensée (selon l'INSEE) avoir augmenté de 32%. Avec l'augmentation récente on va dire qu'on est à +40% allez disons même +50% pour éviter de sous évaluer (je n'ai pas l'évolution exacte).

 

Là les prix pour la LDC  ont augmenté de 200%

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...