Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 L’international U20 portugais s’accroche et n’entend pas lâcher le morceau facilement, lui le pur produit du centre de formation qui a grandi avec le club artésien. Il n’empêche que sa situation et son profil ne laisse pas indifférent en Allemagne. Selon nos informations, plusieurs clubs de Bundesliga dont Hoffenheim réfléchissent très sérieusement à poser une offre de transfert pour récupérer l’international espoir portugais de 22 ans.
mArT Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 3 heures, sparkou a dit : Pour moi, Médina, Sotoca, Gradit et Machado ne partiront pas. Ils ont tous prolongés leurs contrats en Janvier et Février. Thomasson et Fulgini viennent juste d'arriver. Openda, Samba et Abdul Samed ne sont là que depuis un an, je ne les vois pas partir tout de suite. Quand tu fais signer des contrats de 5 ans à ces 3 joueurs ce n'est pas pour qu'ils se barrent au bout d'un an. Surtout qu'on a la possibilité de les retenir que ce soit au niveau sportif ou financier et ils ont un long contrat. Tu as toujours un projet de 2 ou 3 ans dans ces cas là. Frankowski je ne le vois pas partir, Lens c'est le club parfait pour lui et pour nous. Les 2 à qui on pourrait laisser une fenêtre ce serait Danso (3 ans de contrat) et Fofana (2 ans de contrat). Donc on verra si de gros club de C1 sont intéressés par ces joueurs et s'ils mettent l'argent sur la table. Ce n'est pas impossible qu'on re-prolonge Seko également si les 2 parties se mettent d'accord. Coté départs, Poreba et Buksa n'ont pas l'air d'avoir une grosse confiance au niveau du staff. Onana n'a pas beaucoup joué, il va peut-être vouloir du temps de jeu dans un autre club. Bourra, Fortes et Louveau en fin de contrat ne seront pas renouvelés. Voir si on transfert Claud-Maurice sinon il repartira à Nice. Je pense qu'on se fait des noeuds au cerveau pour pas grand chose. Dans les faits, arrivé depuis un an ou pas, prolongé en Janvier ou pas si une offre qu'on ne peut pas refuser arrive le joueur partira. Deadline ou pas deadline, déjà trois cadres de partis ou pas. Attention je ne dis pas qu'on va perdre tous nos joueurs. Mais si on a laissé partir Seko et Danso cet été et que le board a fixé le nombre max. de départs majeurs à 2 et une deadline à 15 jours avant la fin du mercato. Si une offre de 70M pour OPENDA arrive même le dernier jour évidemment qu'il sera vendu. Bref tout ça pour dire que n'importe qui peut partir. Après évidemment par à n'importe quel prix non plus en fonction de leur contrat et temps de présence au club, on est d'accord. Foufouna a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Je ne savais pas que Fulgini c'est un prêt je pensait que c'était un transfert. Donc on va déjà débourser pour Fulgini et Maurice plus la revalorisation des salaires parce que nous allons jouer la LDC . Hâte de voir le travail de Thill .
Foufouna Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : L’international U20 portugais s’accroche et n’entend pas lâcher le morceau facilement, lui le pur produit du centre de formation qui a grandi avec le club artésien. Il n’empêche que sa situation et son profil ne laisse pas indifférent en Allemagne. Selon nos informations, plusieurs clubs de Bundesliga dont Hoffenheim réfléchissent très sérieusement à poser une offre de transfert pour récupérer l’international espoir portugais de 22 ans. Il y a une règle quand tu joue la ldc tu as besoin de joueur du centre de formation, donc lui sont départ c'est déjà impossible.
DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Il y a une règle quand tu joue la ldc tu as besoin de joueur du centre de formation, donc lui sont départ c'est déjà impossible. Sauf que tu n'es pas obligé de remplir le quota. Cette saison, Marseille n'avait pas assez de joueurs issus du centre de formation donc ils n'ont inscrit que 20 joueurs. On pourrait faire la même chose. nolaslen et Foufouna ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 40 minutes, mArT a dit : Je pense qu'on se fait des noeuds au cerveau pour pas grand chose. Dans les faits, arrivé depuis un an ou pas, prolongé en Janvier ou pas si une offre qu'on ne peut pas refuser arrive le joueur partira. Deadline ou pas deadline, déjà trois cadres de partis ou pas. Attention je ne dis pas qu'on va perdre tous nos joueurs. Mais si on a laissé partir Seko et Danso cet été et que le board a fixé le nombre max. de départs majeurs à 2 et une deadline à 15 jours avant la fin du mercato. Si une offre de 70M pour OPENDA arrive même le dernier jour évidemment qu'il sera vendu. Bref tout ça pour dire que n'importe qui peut partir. Après évidemment par à n'importe quel prix non plus en fonction de leur contrat et temps de présence au club, on est d'accord. Je suis persuadé que le club donnera une date butoire à certains joueurs. Sauf si un remplaçant a été ou est prévu avant la fin du mercato, je ne vois pas le club dire oui à un gros départ de dernière minute. Imagine la gueule de FH. Ce serait contre productif et très suicidaire. CoeurO a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis persuadé que le club donnera une date butoire à certains joueurs. Sauf si un remplaçant a été ou est prévu avant la fin du mercato, je ne vois pas le club dire oui à un gros départ de dernière minute. Imagine la gueule de FH. Ce serait contre productif et très suicidaire. Difficile de donner une date butoir sachant que les clubs craquent leur budget le 31 aout et qu'avant c'est calme plat.
mArT Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Je suis persuadé que le club donnera une date butoire à certains joueurs. Sauf si un remplaçant a été ou est prévu avant la fin du mercato, je ne vois pas le club dire oui à un gros départ de dernière minute. Imagine la gueule de FH. Ce serait contre productif et très suicidaire. Je suis d'accord mais si on dit "on acceptera une offre de 40M pour toi". Qu'elle n'arrive jamais et que le dernier jour une de 70 tombe, tu penses qu'on pourra faire autrement ? On recrutera en panic, ou un joker mais il partira Modifié le 31 mai 2023 par mArT
eagle Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Boura devrait s'engager à Troyes pour 4 ans. tibocm1, Hiker et Hypofrites ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : Boura devrait s'engager à Troyes pour 4 ans. A voir le projet, mais ça peut être une très bonne chose. Du mal à imaginer que Man City laisse mourir le club et du coup il pourrait jouer le haut de tableau de L2. (En revanche, si Larouci ne part pas, ça va être dur de gagner sa place).
Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 La meilleure chose pour lui. Ça va enfin lancer sa carrière
DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il me fait penser à Arial Mendy, pas un mauvais joueur mais il lui manque un truc pour voir plus haut. Je pense qu'il a largement le niveau pour s'imposer là-bas et devenir un des meilleurs latéraux de L2.
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a un échange avec Odobert de prévu ? C'est ce que j'aurais dit si j'étais @tibocm1. 😁 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il me fait penser à Arial Mendy, pas un mauvais joueur mais il lui manque un truc pour voir plus haut. Je pense qu'il a largement le niveau pour s'imposer là-bas et devenir un des meilleurs latéraux de L2. Perso j'attends de voir. Il a des qualités, mais on l'a pas vraiment assez vu régulièrement pour juger. Souvent, pour les joueurs qui descendent de L1, on pense qu'il seront "au dessus" en L2, mais c'est vraiment pas toujours le cas. Il faut voir le contexte, notre équipe tournait tellement bien, qu'il est plus "facile" pour un joueur d'y jouer sans être en difficulté. Là ce sera pas la même. Quand on voit Boli qui est remplaçant à Pau... rien n'est gagné. Et puis, si Larouci ne part pas de Troyes, ça va être dur pour Boura. Modifié le 31 mai 2023 par karldu91 Adjo a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Bonne continuation à Boura. C'était difficile de l'imaginer s'imposer ici
Hiker Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Boura partant, déjà une arrivée de prévue ? Fin de contrat, donc je suppose que non. Surtout vu son faible temps de jeu.
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 BOURA ne sera pas remplacé. MACHADO est le titulaire logique, FRANKO peut le suppléer, et même HAÏDARA.
Iron_02 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : BOURA ne sera pas remplacé. MACHADO est le titulaire logique, FRANKO peut le suppléer, et même HAÏDARA. Ok, c'est certainement ce qui va se passer mais je trouve qu'il faudrait un meilleur joueur coté gauche pour mieux équilibrer les attaques car bcp passent à droite. Pas que je trouve Machado nul mais il lui manque de la régularité et il centre quasiment jamais. Lojuha a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Moi j'aime bien Machado. Je le garde tous les jours. Après, si on peut avoir un top piston gauche je prends aussi, ça ferait une sacrée doublette avec Macha en rotation, mais sur cette saison on ne peut pas lui reprocher grand chose karldu91, Tagota, Lojuha et 4 autres ont réagi à ceci 7
DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Concernant le remplaçant de Boura, après réflexion, ce sera peut-être Haïdara finalement. N'oublions pas que si Boura a fait autant d'apparitions sur la feuille de match en championnat cette saison (30), c'est surtout à cause de la blessure de Cabot. Si ce dernier retrouve sa place dans les 20 et qu'on recrute un défenseur central pour enfin remplacer Wooh, il y aura forcément un joueur qui sortira du groupe en défense. Étant donné que Frankowski peut aussi jouer à gauche et que Sotoca a prouvé qu'il pouvait être une alternative en piston, il y a des chances pour que Haïdara soit le 8ème homme derrière les 4 centraux et les 3 pistons. A ce moment-là, on ne parlera même plus de Le Cardinal qui deviendra le 9ème homme (comme Louveau) ou sera parti depuis longtemps.
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Oscar Cortes à la récupération et encore buteur, comme un grand. 1-0. Chti_Stein a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Et la passe décisive qui suit, une-deux avec un but exceptionnel d'Asprilla.
Adjo Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Oscar Cortes à la récupération et encore buteur, comme un grand. 1-0. Arrête d'en parler stp. Il a raté une mi temps dans cette compétition, il ne vaut pas le coup PaTrIcK, Amaury, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Messages recommandés