jfska Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Il n'y en a pas un pour écrire Seidu correctement. Entre ça et David qui écrit Socota, on est pas sorti de l'auberge. 😂 La seule bonne écriture c'est Seydou ! Et vous savez très bien pourquoi 😎 Amaury, jerem971 et Hiker ont réagi à ceci 1 2
Kwarkz Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 14 minutes, jfska a dit : La seule bonne écriture c'est Seydou ! Et vous savez très bien pourquoi 😎 J'anticipe déjà l'autocorrect d'Adjo qui écrira "c'est doux" Adjo et Hypofrites ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Kwarkz a dit : J'anticipe déjà l'autocorrect d'Adjo qui écrira "c'est doux" Saindoux Hypofrites et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Kwarkz Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Saindoux Lucien Aubeyse Adjo, Hypofrites et vince ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : Lucien Aubeyse Nenad Grosse dick Modifié le 17 mai 2023 par Adjo Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2
madjeje Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Un autre défenseur que j’aime beaucoup et qui accepterait la rotation c’est Andy Pelmard, un profil à la Badé je trouve
Dony Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 24 minutes, Adjo a dit : Nenad Grosse dick Sidi Queutard vince a réagi à ceci 1
jfska Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Le cousin de Franck Queue Drue Kwarkz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 https://fr.besoccer.com/info/rc-lens-un-jeune-talent-ukrainien-en-approche-370396 Concernant l’attaquant Ukrainien. Je me souvenais plus du tout de ce fake 😅.
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : https://fr.besoccer.com/info/rc-lens-un-jeune-talent-ukrainien-en-approche-370396 Concernant l’attaquant Ukrainien. Je me souvenais plus du tout de ce fake 😅. WTF
nolaslen Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : https://fr.besoccer.com/info/rc-lens-un-jeune-talent-ukrainien-en-approche-370396 Concernant l’attaquant Ukrainien. Je me souvenais plus du tout de ce fake 😅. alors celle là je ne l'avais pas vu re-venir déjà à l'époque nos scout étaient sur le coup....
Hiker Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit : Mais Clauss était bankable et avait acquis un statut international. Gradit on peut le trouver sous côté. Mais c'est la réalité 30 ans sans expérience européenne. Tu n'as pas 10m Gradit à moins de 10, avec la saison qu'il fait, et même trois saisons où il a été d'un très bon niveau, avec encore 3-4 ans de contrat, je n'y crois pas une seconde. Ce n'est plus Martel au club.
MisterFraiZ Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Gradit finira sa carrière à Lens. Lojuha a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Adjo a dit : Il y a 11 heures, Kwarkz a dit : Lucien Aubeyse Nenad Grosse dick Sur lensois.com, on a bien eu droit, une fois, à Franck Queudure Sinon, plus sérieusement, il y a, aussi, à trouver une doublure pour Samba. Leca a 37 ans. Où en est Fariñez de sa blessure et est-ce qu'il accepterait, s'il est médicalement apte, d'être le numéro 2 de Samba ? Est-ce que Pandor a le niveau pour être ce numéro 2 ? Modifié le 18 mai 2023 par RCL14920
Tobollik Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit : Gradit finira sa carrière à Lens. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec un de ses proches la semaine dernière du côté de Bordeaux. Il se sent tellement bien à Lens qu'il aurait refusé une offre de Marseille l'été dernier... Comme ce n'est pas sorti dans les médias, je ne sais pas si c'est vrai. MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 17 minutes, RCL14920 a dit : Sinon, plus sérieusement, il y a, aussi, à trouver une doublure pour Samba. Leca a 37 ans. Où en est Fariñez de sa blessure et est-ce qu'il accepterait, s'il est médicalement apte, d'être le numéro 2 de Samba ? Est-ce que Pandor a le niveau pour être ce numéro 2 ? Tout à fait, il va falloir trouver une doublure à Samba, un nom qui me vient à l'esprit c'est Green de Sainté, il a perdu sa place de titulaire à cause de blessure, toutefois il a déclaré être bien chez les verts. Après il y a quelque bons gardiens en France, même en L2, en tout cas pour être une bonne doublure.
Hiker Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Gradit finira sa carrière à Lens. Possible. Mais dans ce cas si on ne vend aucun cadre, je ne sais pas comment on va faire pour améliorer l'effectif. Hormis Gradit et Franko, je ne vois pas qui d'autre pourrait apporter 10-15M. PDC ne joue plus, Machado c'est irrégulier, SAS est là depuis seulement un an... C'est là où ne pas faire jouer certains pose problème, car hormis les cadres, sinon les autres ne gagnent pas en valeur. Poreba, PDC, Onana, avec plus de temps de jeu on aurait ptete pu les revendre à un prix intéressant.
nolaslen Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 22 minutes, CoeurO a dit : Tout à fait, il va falloir trouver une doublure à Samba, un nom qui me vient à l'esprit c'est Green de Sainté, il a perdu sa place de titulaire à cause de blessure, toutefois il a déclaré être bien chez les verts. Après il y a quelque bons gardiens en France, même en L2, en tout cas pour être une bonne doublure. c'est juste une question : Pandor n'est pas capable d'être la doublure? si oui, je trouve que c'est pas un bon signal à envoyer au jeune autrement
jerem971 Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 17 minutes, nolaslen a dit : c'est juste une question : Pandor n'est pas capable d'être la doublure? si oui, je trouve que c'est pas un bon signal à envoyer au jeune autrement J'aurais bien aimé qu'il parte un an en prêt pour jouer titulaire, même en ligue 2, histoire de voir son niveau en jouant régulièrement.
Fredo_PL Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 J'ai lu que Lens était intéressé par Artem Dovbrik ! 28 buts en championnat ukrainien...
Clorith Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 54 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai lu que Lens était intéressé par Artem Dovbrik ! 28 buts en championnat ukrainien... Pas vu d'infos sur un site "sérieux"? Seuls les sites type Foor surè, foot01, ou autre du même genre en parle, sans compter tous les sites de supporters de l'OM qui annoncent tout le monde à l'OM. Et sur Youtube, on tombe directement sur l'inratable "xxx - Welcome to Galatasaray ?" l'OM turc !!! Sinon, il n'a pas l'air mal. Beau gabarit, gaucher.. à voir, avec son compatriote Mudryk en prêt, ce serait parfait !!!
Clorith Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Il y a 15 heures, jfska a dit : La seule bonne écriture c'est Seydou ! Et vous savez très bien pourquoi 😎 Pas Seydoux ???
MisterFraiZ Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Il y a 4 heures, Hiker a dit : Possible. Mais dans ce cas si on ne vend aucun cadre, je ne sais pas comment on va faire pour améliorer l'effectif. Hormis Gradit et Franko, je ne vois pas qui d'autre pourrait apporter 10-15M. PDC ne joue plus, Machado c'est irrégulier, SAS est là depuis seulement un an... C'est là où ne pas faire jouer certains pose problème, car hormis les cadres, sinon les autres ne gagnent pas en valeur. Poreba, PDC, Onana, avec plus de temps de jeu on aurait ptete pu les revendre à un prix intéressant. N'oublie pas qu'il y aura l'argent de la ligue des champions qui n'était pas pris en considération pour les comptes. Combiné avec quelques ventes, ça fera un petit pactole pour quelques folies.
Hiker Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : N'oublie pas qu'il y aura l'argent de la ligue des champions qui n'était pas pris en considération pour les comptes. Combiné avec quelques ventes, ça fera un petit pactole pour quelques folies. Oui. Mais bon, pas sûr que ça suffise, car il va aussi y avoir un paquet de revalorisations salariales pour garder la plupart des joueurs. Après, si on a qualification directe, ça aidera sûrement (il me semble avoir lu que ça assurait minimum 30 millions?).
Messages recommandés