Clorith Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 53 minutes, Toutankhâmon a dit : Par contre Pavlidis il claque de malade ! 9 buts déjà en 7 matchs ! On en a parlé sur le forum, comme joueur intéressant, mais était il vraiment une piste du club, pas certain. Je crois que c'était plutôt une envie de supporters. Mais oui, il est bon et efficace.
Clorith Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Pas sur que son choix soit judicieux en optant pour l'ajax, c'est beau sur le papier, mais il faut savoir s'y faire une place, idem pour Mikautadze, il joue assez peu, l'avenir nous dira si ils ont fait le bon choix. Et il a changé de club, doit trouver ses repères, comme Mikautadze. Levi Garcia, lui est resté dans son club.
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Au final, on aurait mieux fait de se focaliser sur Wahi dès le début. RCL14920 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Au final, on aurait mieux fait de se focaliser sur Wahi dès le début. Je crois avoir vu que Lens s’était renseigné après le départ de Openda mais que c’était pas viable. Mais en soit, je suis bien content que ce soit lui. Akpom et Levi Garcia, jamais de la vie ils ont le même potentiel. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je crois avoir vu que Lens s’était renseigné après le départ de Openda mais que c’était pas viable. Mais en soit, je suis bien content que ce soit lui. Akpom et Levi Garcia, jamais de la vie ils ont le même potentiel. C'est ça. Le club espérait pouvoir mettre moins dans le transfert. Le potentiel et la connaissance du championnat, avec des références en L1. Modifié le 7 octobre 2023 par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Au final, on aurait mieux fait de se focaliser sur Wahi dès le début. Je l'ai déjà dit la VDN l'a expliqué que c'est l'arrivée de l'actionnaire minoritaire qui nous a permis de revenir vers Wahi Kwarkz a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 C'est bien que nos anciennes pistes échouent dans leur club. Ça nous permet de les récupérer pour pas cher 😁
manico Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 On va peut-être pouvoir le clôturer le topic mercato estival non? Je pense que plus personne ne viendra ou ne partira avant cet hiver. Clorith, karldu91 et nolaslen ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est bien que nos anciennes pistes échouent dans leur club. Ça nous permet de les récupérer pour pas cher 😁 Pour Habib Diarra, ça serait pas mal 😅. Ruka-2 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
LeTarnais Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Dans Transfermark t'a le Kalimuendo qui à perdu aussi de la valeur.
eagle Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 5 heures, LeTarnais a dit : Et Akpom........ il est tombé dans les pommes. il y a mieux mikautadze acheté par l'ajax mais pas dans les plans de son coach, il joue meme pas. Si on peux le choper en pret je dis pas non
RCL14920 Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 9 heures, LeTarnais a dit : Et Akpom........ il est tombé dans les pommes. Ben ouais, y'a pas que d'l'Akpom, y'a autre chose ...
MattGrinin Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Ben ouais, y'a pas que d'l'Akpom, y'a autre chose ... De la compote et de la pâte ?
RCL14920 Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Il y a 21 heures, RCL14920 a dit : Ben ouais, y'a pas que d'l'Akpom, y'a autre chose ... De la compote et de la pâte ? Non, de la betterave !!!
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il avoue lui même que le mercato a été raté. Au moins il retiendra la leçon
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : il avoue lui même que le mercato a été raté. Au moins il retiendra la leçon Quand on le disait, on se faisait allumer mais j’imagine que désormais tout le monde va être d’accord 😅. MattGrinin, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Quand on le disait, on se faisait allumer mais j’imagine que désormais tout le monde va être d’accord 😅. Arrête on a dit. C'est qui ce Joseph, pro-Ghisolfi / Anti-Thil / pessimiste ?
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Arrête on a dit. C'est qui ce Joseph, pro-Ghisolfi / Anti-Thil / pessimiste ? Juste sur le timing de certaines recrues, le profil de Spierings et l’insistance sur certains dossiers pratiquement impossibles. Je le redis mais heureusement qu’on fait Wahi plutôt que Levi Garcia. D’une manière générale, je suis pas déçu du mercato mais qu’on pouvait mieux faire, c’est une évidence. Offensivement, trop de MOCs pas assez efficaces. Au moins, JO a fait passer le message. C’est bien.
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 C'était le 4ème mercato estival depuis la remontée en L1 et c'était le premier qui n'a pas été parfaitement géré, notamment à cause d'un gros départ imprévu. Ça arrive. On fera un premier bilan à la trêve hivernale puis un autre en fin de saison.
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Juste sur le timing de certaines recrues, le profil de Spierings et l’insistance sur certains dossiers pratiquement impossibles. Je le redis mais heureusement qu’on fait Wahi plutôt que Levi Garcia. D’une manière générale, je suis pas déçu du mercato mais qu’on pouvait mieux faire, c’est une évidence. Offensivement, trop de MOCs pas assez efficaces. Au moins, JO a fait passer le message. C’est bien. Perso, c'est le 1er mercato que je critique (et surtout que je critiquais avant la reprise) depuis notre retour en L1. Ce n'était absolument pas du pessimisme, car j'aurais adoré penser autrement. Je suis pas un génie et j'ai rien à apprendre aux autres, mais pour moi, ça sautait aux yeux (et ça saute toujours aux yeux) que l'effectif est mal équilibré et qu'on ne s'est absolument pas renforcé, et même l'inverse. Et, quand je parle de se renforcer, je parle pas de viser un titre ou même une saison comme la dernière, car même avec un meilleur effectif, on ferait pas aussi bien car plus du tout le même contexte et dynamique, mais simplement d'avoir des recrues qui apportent des plus values par rapport à ce qu'on a à leurs postes. Quand tu encaisses 70M€ et que tu redépenses tout (à 3m€ prêt), franchement je m'attendais à bien mieux. Que ce soit au milieu, ou aux postes de MO, on a de gros gros manques en termes de qualité malgré un nombre important de joueurs et de recrues. Ces postes représentent 60M€ de dépenses cet été (certes la moitié sur Wahi) et franchement, le résultat fait mal pour le moment et ce qui me saoule, c'est qu'à part Wahi, je les vois pas faire mieux que ce qu'ils font actuellement individuellement. On a recruté plein de joueurs, mais beaucoup ne collent pas à notre système où sont à des postes où ça tourne pas malgré des lacunes évidentes. C'est quand même un constat d'échec. Modifié le 8 octobre 2023 par karldu91 MattGrinin et Lojuha ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 D’ailleurs, je ne sais pas si c’est des conneries mais j’ai lu qu’un directeur sportif devrait être annoncé sous peu.
Othian Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, je ne sais pas si c’est des conneries mais j’ai lu qu’un directeur sportif devrait être annoncé sous peu. On va aller faire une niçoise et débaucher Grégory Lorenzi de Brest en plein milieu de saison, les gens vont rien comprendre
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a 13 minutes, Othian a dit : On va aller faire une niçoise et débaucher Grégory Lorenzi de Brest en plein milieu de saison, les gens vont rien comprendre Je pense souvent à Mathieu Lacour. Peut-être parce que Reims est un peu plus proche du RCL au niveau des structures qu’un club comme Brest. Mais en soit, il est Directeur Général à Reims. Je sais pas pourquoi je continue de l’associer à un DS 😅.
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2023 Bon bah ça n’a pas tardé. Kwarkz, Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 1
Kwarkz Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bon bah ça n’a pas tardé. Lol, vis ma vie d'expat à 7h de la France, j'étais sut le point de le poster! Le DS du Paris FC en pole, apparemment tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés