Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, lechtimi9 a dit :

Pourquoi ne pas essayer Tanguy Ndombele? Il n'est pas titulaire à Tottenham. Galatasaray est sur le coup. Pourquoi pas nous?

pourquoi pas par contre j'ai vraiment peur du salaire.

Posté(e)
il y a 12 minutes, lechtimi9 a dit :

Pourquoi ne pas essayer Tanguy Ndombele? Il n'est pas titulaire à Tottenham. Galatasaray est sur le coup. Pourquoi pas nous?

le mec s'est pas imposé dans un lyon moribond, faut pas recruter que par le nom clinquant non plus...

Posté(e)

Pour être un peu plus sérieux :

Autre dossier chaud en cours, celui de Ruben Aguilar. Dans 100% Paillade, Laurent Nicollin a répondu aux questions de Bertrand Queneutte en apportant un état des lieux du sujet:

« Ruben Aguilar est un joueur qui veut revenir à Montpellier depuis deux saisons même s’il avait reprolongé avec Monaco. Nous sommes d’accord sur un certain salaire, sur le contrat mais on doit se mettre d’accord avec Monaco. Nous avons transmis une offre ce matin. (La concurrence de Lens?) Je n’ai pas les moyens financiers de Lens, j’ai fait la proposition que je pouvais faire et j’espère que cela suffira pour le faire revenir. Je ne sais pas faire plus, les dirigeants de Monaco ont changé et je ne les connais pas spécialement. La proposition a été faite mais je n’ai pas eu de retour depuis ce matin. »

Le Président du Montpellier Hérault s’est permis de remettre l’église au centre du village: « Le cas de Ruben Aguilar, j’avais fait le choix de ne pas en parler car dans la vie, si on veut faire les choses, il faut le faire cacher. Si personne n’avait parlé, il serait déjà chez nous. Malheureusement, avec les réseaux sociaux et les gens qui pensent savoir les choses, ces choses sont balancées. Ruben, cela fait un mois que je suis harcelé par la presse pour m’exprimer dessus. Je ne sais pas si on arrivera à finaliser son retour, si personne n’avait parlé, je pense qu’on y serait arrivé, là ça devient plus compliqué car Lens est là comme d’autres clubs. Si personne n’avait parlé, on serait peut-être encore les seuls sur le coup. Malheureusement, il y a des réseaux et des gens parlent, ça ne félicite pas notre travail. On a pris Akor, personne ne le savait, ça a été réglé et personne n’était venu nous gonfler au milieu. A cause des commentaires sur Ruben, le RC Lens s’est renseigné. »

Cependant, si la mise au point de Laurent Nicollin est des plus compréhensibles, la conclusion de Bertrand Queneutte lève le vrai problème de toute cette histoire: « Les réseaux sociaux n’inventent rien. Si c’est sur les réseaux sociaux, c’est qu’au sein du club, il y a des gens qui parlent. »

https://www.allezpaillade.com/transferts/montpellier-a-un-accord-avec-ruben-aguilar-mais-attend-la-reponse-de-las-monaco/

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

image.png.73d592757fcee5e0373991080afca7ae.png

Si le gars veut retourner à Montpellier, qu'on lâche l'affaire.

Par contre, il semblerait qu' on essaye de mettre le moins de rond possible dans cette histoire de piston. Es ce qu'on garderai un bas de laine pour pouvoir tenter un coup de dernière minute ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, praiz a dit :

Si le gars veut retourner à Montpellier, qu'on lâche l'affaire.

Par contre, il semblerait qu' on essaye de mettre le moins de rond possible dans cette histoire de piston. Es ce qu'on garderai un bas de laine pour pouvoir tenter un coup de dernière minute ?

Autant, c'est pas forcément un profil qui m'attire vraiment, faut bien avouer pour que moins de 2 millions, pas sur qu'on trouve mieux. Il a surement un gros salaire. 

Il serait surement prêt pour jouer samedi à Monaco lol.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Lens aurait donc bien tenté Perraud si on croit ce qu'il dit. Dommage j'aurais adoré. En plus il correspond beaucoup plus à notre style de jeu qu'à celui de Farioli.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis allé faire un tour sur le forum de Monaco. Les commentaires sont pas très rassurants concernant le niveau de Aguilar. 

En même temps les monégasques c'est ceux qui nous disaient après la victoire chez eux l'an dernier qu'on était un feu de paille et qu'on terminerait pas européens. Donc pas sûr que ce soit très visionnaire :D:

Modifié par Othian
Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Je suis allé faire un tour sur le forum de Monaco. Les commentaires sont pas très rassurants concernant le niveau de Aguilar. 

Des retours qu’on en avait déjà en cours de saison dernière, beaucoup ont dit de lui qu’il était cramé .. Pour moi, il n’est pas une plus-value face à Frankowski ou Cabot.

Pour ce qui est de Perraud, oui c’était un profil intéressant maintenant Ghisolfi a aussi profité du fait que c’est un retour au bercail pour lui aussi

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Je les rejoins très volontiers sur ce coup-là. J'ai beaucoup regardé Monaco la saison dernière et franchement pour moi c'est une très mauvaise idée, d'autant plus en piston. Je préfèrerais encore qu'on reprenne Lala. 

Posté(e)

De toute façon si Perraud avait du venir ça aurait été un peu dommage pour Machado, mettre un tel niveau de concurrence à gauche alors qu'à droite il n'y en a pas du tout. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, wlad a dit :

Des retours qu’on en avait déjà en cours de saison dernière, beaucoup ont dit de lui qu’il était cramé .. Pour moi, il n’est pas une plus-value face à Frankowski ou Cabot.

Pour ce qui est de Perraud, oui c’était un profil intéressant maintenant Ghisolfi a aussi profité du fait que c’est un retour au bercail pour lui aussi

En même temps Aguilar vient pas pour apporter une plus-value par rapport à Franko mais bien comme remplaçant et pour apporter plus de garanti que Le Cardinal. Faut se le dire Franko c'est avec Hakimi et Clauss Top 3 des arrière latéraux en L1 et c'est très solide.

Là on cherche à compléter l'effectif avec des joueurs pouvant assurer la rotation. Perso je prefère Aguilar qui a de l'expérience que prendre un mec d'un championnat inférieur dont on connait pas le niveau réel 

Posté(e)
il y a 1 minute, ramolo62 a dit :

En même temps Aguilar vient pas pour apporter une plus-value par rapport à Franko mais bien comme remplaçant et pour apporter plus de garanti que Le Cardinal. Faut se le dire Franko c'est avec Hakimi et Clauss Top 3 des arrière latéraux en L1 et c'est très solide.

Là on cherche à compléter l'effectif avec des joueurs pouvant assurer la rotation. Perso je prefère Aguilar qui a de l'expérience que prendre un mec d'un championnat inférieur dont on connait pas le niveau réel 

Un peu le pendant d'haidara à droite j ai l impression 

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Un peu le pendant d'haidara à droite j ai l impression 

exactement un mec qui va faire ses matchs, en plus il apporte un peu d'expérience le gaillard, il coute pas très cher , pas d'acclimatation car il connait le championnat.

Si on change de tactique en match il sait jouer dans une défense à 4. Je m'attendais pas à des recrues clinquantes sur les postes de piston. On a déjà 2 gars en place qui sont performant.

Posté(e)

Je ne connais pas mais vous me faites peur avec Aguilar. Après je lis que ce n'est pas une plus value par rapport à Cabot mais c'est plus avec Le cardinal qu'il faut le comparer, non? Cabot on ne sait pas s'il retrouvera un jour les terrains et même si c'est le cas s'il retrouvera un jour le niveau qu'il avait.

Posté(e)
il y a 39 minutes, ramolo62 a dit :

En tout cas, pas moi surtout au salaire qu’il a actuellement .. Comme on l’a dit précédemment, si on considère que Francky peut dépanner à gauche, alors quitte à recruter un 4eme arrière droit il faut de la qualité pas de la quantité 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...