Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Donc on a fait une bonne affaire L'aek se retrouve pris au piège car il est augmenté et blessé.☺️☺️☺️

Rien ne dit qu'il se serait blessé à Lens.

Mon choix numéro 1 était Wahi depuis le début, je le pensais complètement hors de portée mais le voilà lensois, quelque part c'est un peu grâce à l'AEK 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Rien ne dit qu'il se serait blessé à Lens.

Mon choix numéro 1 était Wahi depuis le début, je le pensais complètement hors de portée mais le voilà lensois, quelque part c'est un peu grâce à l'AEK 🤣

oui mais nous avons déjà Saïd en fragile.

Et il a souvent des petits soucis ce Levi.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Foufouna a dit :

oui mais nous avons déjà Saïd en fragile.

Et il a souvent des petits soucis ce Levi.

D'ailleurs j'espère que Thil a mis sur sa liste de recrutement une religieuse de Lourdes pour essayer de faire en sorte que Saïd puisse enchainer plus de 2 matchs consécutifs sans se blesser, sinon on est mal barré niveau profondeur de banc en attaque...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Othian a dit :

D'ailleurs j'espère que Thil a mis sur sa liste de recrutement une religieuse de Lourdes pour essayer de faire en sorte que Saïd puisse enchainer plus de 2 matchs consécutifs sans se blesser, sinon on est mal barré niveau profondeur de banc en attaque...

je suis persuadé que Guilavogui fera une belle saison, il vient d'arriver et change de dimension, il faut lui laisser le temps.

idem Sishuba, j'espère que Haise lui laissera sa chance, il peut exploser cette saison !

Posté(e)
Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

L'Equipe

F4K_pAQXQAAE7F8?format=jpg&name=orig

Si on fait Diarra c'est fort, mais j'y crois plus. Entre Strasbourg qui veut pas le lâcher et nous mettre encore 20 Millions sur lui. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Si on fait Diarra c'est fort, mais j'y crois plus. Entre Strasbourg qui veut pas le lâcher et nous mettre encore 20 Millions sur lui. 

Allez, on met PDC dans la transaction et affaire réglée :^^:

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

oui on ne mettra pas 20 millions, je pense que financièrement on sera en dessous des 10M€ et encore j'ai envie de dire moins de 5, on a déjà cassé la baraque, il ne faut pas se mettre dans le rouge

Posté(e)
il y a 20 minutes, hunter001 a dit :

oui on ne mettra pas 20 millions, je pense que financièrement on sera en dessous des 10M€ et encore j'ai envie de dire moins de 5, on a déjà cassé la baraque, il ne faut pas se mettre dans le rouge

Que connait on des finances et du budget du club. Les nouveaux investisseurs qu'en sait on exactement ?

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Que connait on des finances et du budget du club. Les nouveaux investisseurs qu'en sait on exactement ?

entièrement d'accord, d'ou mon "je pense".

mais Haise a bien dit ds une interview que les nouveaux investisseurs ont permis de se positionner sur Wahi, donc on a taper ds les réserves.

je ne pense donc pas qu'on soit a la limite, mais connaissant la gestion du club, je suis certain qu'il se garde un matelat pour compenser au cas ou.

imagine un blessé qu'il faut a tout prix remplacer. sans finance t'es foutu

Posté(e)

Isaak Touré qui risque de quitter l'OM... ça pourrait peut-être se tenter en prêt avec OA (pas obligatoire), pour la rotation en défense centrale... Même si ce n'est pas dans les priorités annoncées. 
Mais bon, je pense qu' l'OM a besoin de cash.

Posté(e)
il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pour ta dernière question, un article est paru dans la vdn. L'investisseur est Side Invest, société d'investissement publique privée. L'investissement est de 20M au RCL.

https://www.lavoixdunord.fr/1364559/article/2023-08-22/side-invest-un-nouvel-outil-pour-aider-l-industrie-regionale-du-divertissement

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Isaak Touré qui risque de quitter l'OM... ça pourrait peut-être se tenter en prêt avec OA (pas obligatoire), pour la rotation en défense centrale... Même si ce n'est pas dans les priorités annoncées. 
Mais bon, je pense qu' l'OM a besoin de cash.

J'y pensais aussi. Je trouve que ce serait pas mal en back up.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tobollik a dit :

J'y pensais aussi. Je trouve que ce serait pas mal en back up.

J'aime aussi beaucoup le profil du joueur.

Le truc, c'est que le groupe est déjà complet si l'on se réfère aux discours d'Haise. Du coup, s'il y a une recrue, que ce soit derrière ou au milieu, ça voudrait dire un départ ou une rétrogradation en réserve. 

Posté(e)
il y a une heure, Foufouna a dit :

Il nous faut surtout un milieu offensif car pdc et fulgini c'est trop faible et thomasson est pour l'instant en rtt

Avec l arrivé de Wahi, tu verras qu il aura plus de problème 

Posté(e)
il y a 51 minutes, JoJo a dit :

Quel genre de problème supplémentaire ? Je ne vois pas en quoi l’arrivée de Wahi ferait des problèmes à Thomasson…

Posté(e)
il y a 1 minute, Znikeur a dit :

Quel genre de problème supplémentaire ? Je ne vois pas en quoi l’arrivée de Wahi ferait des problèmes à Thomasson…

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y aura plus de problème 

Posté(e)
Il y a 5 heures, hunter001 a dit :

entièrement d'accord, d'ou mon "je pense".

mais Haise a bien dit ds une interview que les nouveaux investisseurs ont permis de se positionner sur Wahi, donc on a taper ds les réserves.

je ne pense donc pas qu'on soit a la limite, mais connaissant la gestion du club, je suis certain qu'il se garde un matelat pour compenser au cas ou.

imagine un blessé qu'il faut a tout prix remplacer. sans finance t'es foutu

Ça ça veut pas nécessairement dire qu'on a tapé dans les réserves, ça peut juste signifier que l'arrivée des investisseurs minoritaires permet de se positionner sur Wahi car on a plus (+) de réserves financières derrière, et donc que le risque financier d'aller sur Wahi a été diminué par rapport au début du mercato. Si tu vas sur un joueur à 35 M€ et que derrière il te reste 5 M€ en banque c'est pas la même solidité financière que claquer 35 M€ et avoir 25 M€ en banque derrière.

Posté(e)
Il y a 1 heure, JoJo a dit :

Fulgini Sotoca Thomasson contre Rennes nous ont montré leurs limitent.

Posté(e)

Sinon, je regardais un peu les joueurs qui semblaient/semblent sur le départ mais qui sont toujours dans leur club.

Si on se dit que Diarra ça risque d'être super compliqué.

Sur les milieux offensifs si opportunité:

- Mike Trésor. 

- Spertsyan.

- Lukebakio (en partance pour Séville visiblement).

- Sulemana (l'ancien de Rennes).

- Adam Karabec.

- ACM de nouveau? Il a l'air blessé.

En piston gauche:

- Leonardo Lelo.

- Nkounkou (en partance pour l'Allemagne?).

- Garcia (la dernière rumeur).

- Arteaga.

- En mode polyvalent. Lotomba de Nice?

Si on opte pour un piston droit:

- Nuñoz. (A confirmer si on pourrait prendre un nouveau colombien).

- Brandon Soppy.

- Le rêve perso: Sacha Boey mais cher et serait titulaire indiscutable. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

Fulgini Sotoca Thomasson contre Rennes nous ont montré leurs limitent.

Faut pas non plus tomber dans l'excès après deux journées de championnat...

Thomasson a été l'un des hommes forts de notre fin de saison dernière et Sotoca a aussi été très important dans son rôle de piston / milieu offensif droit.

Pour Fulgini, je reste persuadé que le mec a du ballon mais que le poste de milieu offensif gauche ne le met pas totalement en valeur.

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que l'arrivée de Wahi va permettre à Sotoca de redescendre totalement à ce poste de milieu offensif et offrira en plus une solution plus crédible en sortie de banc de l'un des trois.

Enfin, le profil de Sotoca / Guilavogui ne permet pas non plus de mettre en valeur la qualité de passes de nos offensifs. L'an dernier, avec Openda, on avait un mec qui attaquait la profondeur et qui offrait des opportunités de passes plus en adéquation avec la qualité de nos milieux offensifs.

L'animation offensive a été clairement chamboulée avec le départ de Fofana et Openda. Cela va demander un peu de temps à nos quatre joueurs (Diouf / Thomasson ou Fulgini / Sotoca / Wahi) pour se trouver. Il faut juste un peu de patience...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...