lechtimi9 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : La PL est une bien plus grosse vitrine que 6 matchs de LdC… Regardez un Doucouré, ça parle de 60-70millions alors qu’il sort d’une saison dans le ventre mou avec Crystal Palace. Meme s’il était resté à Lens avec notre saison énorme, personne n’aurait proposé, ne serait ce que 40… S’il avait joué la LDC avec Marseille non plus … On a tous envie que Wahi signe, mais dire qu’il n’a interêt que de signer à Lens, c’est faux. West Ham ce serait pas forcément un mauvais choix non plus. Tu penses que la préparation terminée et le championnat commencé, l'entraîneur va titulariser de suite Wahi? Ils ont déjà un 9 je crois. Il va arriver dans l'anonymat complet. Est ce que l'entraineur le veut vraiment ou c'est le club qui voit une opportunité d"achat? Alors que chez nous on peut le mettre en lumière avec la ligue des champions. Modifié le 18 août 2023 par lechtimi9
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 15 minutes, lechtimi9 a dit : Si West Ham a posé 35 + 3m il serait déjà là bas... Son intérêt est de venir chez nous. Il sera titulaire alors qu'à west ham il devra faire ses preuves.. Si West Ham vient à mettre les 35M€ sur la table, c'est clairement pas pour le mettre sur le banc je pense. 35M€ pour eux, c'est un 10-12M€ pour nous. Devant ils leur restent Danny Ings et Michail Antonio, 31 et 33 ans. Pas de quoi faire peur à Wahi je pense... CoeurO et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : La PL est une bien plus grosse vitrine que 6 matchs de LdC… Regardez un Doucouré, ça parle de 60-70millions alors qu’il sort d’une saison dans le ventre mou avec Crystal Palace. Et ce, à un poste ou les joueurs coûtent bien moins cher. Meme s’il était resté à Lens avec notre saison énorme, personne n’aurait proposé, ne serait ce que 40… S’il avait joué la LDC avec Marseille non plus … On a tous envie que Wahi signe, mais dire qu’il n’a interêt que de signer à Lens, c’est faux. West Ham ce serait pas forcément un mauvais choix non plus. J'ai l'impression que les transferts, ça marche à la réputation parfois. Lille et Monaco ont eu une époque glorieuse où ils étaient capables de vendre des joueurs très très chers. Lens ce n'est pas la PL mais c'est pas déconnant de penser que si on refait une bonne saison, on pourrait vendre certains de nos joueurs 30/40 millions. vince a réagi à ceci 1
lechtimi9 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Apres s'il n'avait pas envie de venir le BOARD aurait déjà lâché l'affaire... massif, Clorith et PaTrIcK ont réagi à ceci 3
lechtimi9 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J'ai l'impression que les transferts, ça marche à la réputation parfois. Lille et Monaco ont eu une époque glorieuse où ils étaient capables de vendre des joueurs très très chers. Lens ce n'est pas la PL mais c'est pas déconnant de penser que si on refait une bonne saison, on pourrait vendre certains de nos joueurs 30/40 millions. L'effet ligue des champions...
massif Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 4 minutes, lechtimi9 a dit : Apres s'il n'avait pas envie de venir le BOARD aurait déjà lâché l'affaire... CONFIANCE AU BOARD 😂 riv' et Clorith ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 13 minutes, praiz a dit : Si West Ham vient à mettre les 35M€ sur la table, c'est clairement pas pour le mettre sur le banc je pense. 35M€ pour eux, c'est un 10-12M€ pour nous. Devant ils leur restent Danny Ings et Michail Antonio, 31 et 33 ans. Pas de quoi faire peur à Wahi je pense... Leur choix n°1, c'est Kudus apparemment.
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Leur choix n°1, c'est Kudus apparemment. Kudus est milieu de terrain.
Jeff Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Maintenant, il faut espérer que ce soit Wahi, un profil, qui ressemble à Loïs Openda, par contre, si cela ne se fait pas, la douche froide encore une fois. Si Lens essaye d'inclure un joueur, il faut espérer que ce dernier veuille y aller. Pas certain que de nombreux joueurs aujourd'hui souhaitent quitter Lens pour Montpellier. Que fait, si Montpellier baisse le prix et dise le joueur c'est X, et ce joueur est un titulaire chez nous, je pense à Gradit, Sotoca, Franko, Thomasson ou Fulgini, là on est mal.
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) Moi c'est ce genre de tweet qui me fait penser à de la com... ils veulent, ils pourraient. Y a un monde où on souhaite aller vite mais notre offre est inférieure à ce que West Ham pourrait mettre. Et du coup, ça leak en faveur de Montpellier pour jouer les enchères. Modifié le 18 août 2023 par praiz david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : J'ai l'impression que les transferts, ça marche à la réputation parfois. Lille et Monaco ont eu une époque glorieuse où ils étaient capables de vendre des joueurs très très chers. Lens ce n'est pas la PL mais c'est pas déconnant de penser que si on refait une bonne saison, on pourrait vendre certains de nos joueurs 30/40 millions. Ça je dis pas le contraire. Je dis simplement, qu’en faisant une excellente saison à Lens même avec la LDC, et en faisant une très bonne saison à West Ham… si l’objectif de Wahi est d’avoir un tremplin pour un gros club anglais, et bien West Ham est une meilleure vitrine. Mais encore faut il faire une grosse saison 😇 avec l’un ou avec l’autre. Je suis donc pas d’accord avec les messages qui disent « ouais enfin le joueur a tout intérêt à signer à Lens ». On en sait rien de ses envies, de ce que les clubs et surtout les coach lui proposent. Pour moi, les deux options sont intéressantes pour lui. Modifié le 18 août 2023 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ça je dis pas le contraire. Je dis simplement, qu’en faisant une excellente saison à Lens même avec la LDC, et en faisant une très bonne saison à West Ham… si l’objectif de Wahi est d’avoir un tremplin pour un gros club anglais, et bien West Ham est une meilleure vitrine. Mais encore faut il faire une grosse saison 😇 avec l’un ou avec l’autre. Je suis donc pas d’accord avec les messages qui disent « ouais enfin le joueur a tout intérêt à signer à Lens ». On en sait rien de ses envies, de ce que les clubs et surtout les coach lui proposent. Pour moi, les deux options sont intéressantes pour lui. Oui, c’est sûr. Je suis d’accord avec toi. Attention à tout de même pas sous estimer le taux important d’échecs en PL. Tous les joueurs ne réussissent pas comme Doucouré.
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ça je dis pas le contraire. Je dis simplement, qu’en faisant une excellente saison à Lens même avec la LDC, et en faisant une très bonne saison à West Ham… si l’objectif de Wahi est d’avoir un tremplin pour un gros club anglais, et bien West Ham est une meilleure vitrine. Mais encore faut il faire une grosse saison 😇 avec l’un ou avec l’autre. Petit apparté mais je trouve que c'est à double tranchant ça. Si tu fais une bonne saison dans un club anglais, au vu des tarifs, y a quasiment plus que les clubs anglais qui peuvent t'acheter. Faut voir les derniers gros transfert anglais, à part Keane, y a qui qui est parti. Alors que si tu cartonnes en France, tu restes accessible pour les anglais, les espagnols, les allemands, voir les italiens. Mais j'y crois pas hein 😀
manico Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Oui, c'est bon Momo ter nous dit Lens s'est réveillé. 30 millions c'est énorme quand même. Et hier il se moquait de ceux qui disaient que Lens était sur Wahi. Il est tellement habile en jouant avec les mots qu'au final pour lui il n'a jamais tort alors que là il y avait visiblement des personnes bien mieux informées que lui, si tant est il le soit. Le comble pour lui c'est que ça concerne Montpellier en plus. Tobollik et vince ont réagi à ceci 2
Iron_02 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 21 minutes, Tiger a dit : Ils n’ont jamais parlé d’un joueur du RC Lens dans le package. Quand c’est juste une supposition de ta part, ne la colle pas à une information de l’équipe et indique le. Oui Mea Culpa ce n'était pas mon intention , j'aurai dû préciser que c'est une supposition de ma part car je ne vois pas Lens mettre 35m€ et je pense que Pouille et Nicolin doivent bien discuter d'indmenité et que, peut être pour faire baisser celle-ci il y a un joueur du RCL dans la balance.
manico Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Info reprise par l'équipe où ils informent de discussions entre Pouille et Nicollin depuis plusieurs jours. La proximité/ entente entre les 2 clubs peut-elle faire pencher la balance ? Je croise les doigts RT @lequipe Lens et West Ham se disputent Elye Wahi (Montpellier) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-et-west-ham-se-disputent-elye-wahi-montpellier/1414319 En plus Wahi a déclaré son amour pour l'ambiance de Bollaërt en fin de saison dernière alors qu'on n'était à priori pas sur lui au niveau du recrutement, d'autant plus qu'on ne savait pas encore qu'on allait perdre Openda.
jojo62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Chez nous, il jouerait la LDC ... Mais la PL, c'est déjà une LDC en soi : les 2 Manchester, Liverpool, arsenal, Tottenham, Chelsea ... Si on arrive à s'aligner sur l'offre de west ham, le salaire pourrait faire la différence : west ham n'aura aucun mal à proposer un salaire à plus de 200 000 par mois ! J'espère de tout cœur que nos dirigeants travaillent sur d'autres pistes !
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 12 minutes, manico a dit : Et hier il se moquait de ceux qui disaient que Lens était sur Wahi. Il est tellement habile en jouant avec les mots qu'au final pour lui il n'a jamais tort alors que là il y avait visiblement des personnes bien mieux informées que lui, si tant est il le soit. Le comble pour lui c'est que ça concerne Montpellier en plus. Pour le coup, non. Il a même confirmé que Lens avait pris des renseignements hier. Il a simplement dit qu'il n'y avait rien de plus, qu'une prise de renseignement, pas d'offre etc.
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 9 minutes, Iron_02 a dit : Oui Mea Culpa ce n'était pas mon intention , j'aurai dû préciser que c'est une supposition de ma part car je ne vois pas Lens mettre 35m€ et je pense que Pouille et Nicolin doivent bien discuter d'indmenité et que, peut être pour faire baisser celle-ci il y a un joueur du RCL dans la balance. Je pense qu’on comptait vraiment mettre environ 35 millions sur la fin de mercato mais qu’on visait plutôt Akpom à 15 + Diarra a 20. Et comme ça ne s’est pas fait pour Akpom, on s’est dit qu’il fallait vraiment régler le dossier du 9 et qu’on est prêt à faire all in là dessus. praiz a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 3 heures, wlad a dit : Est ce que Wahi a une capacité à faire le pressing ? Autant je sais qu’il prendra bien la profondeur et qu’il a une capacité à finir intéressante mais je n’ai pas idée de ses courses à repetitions ni son aspect défensif ? Il ne faut pas, non plus, faire une fixation sur le travail défensif des attaquants. S'il marque une vingtaine de buts par saison, je n'en n'aurai rien à faire qu'il ne fasse pas de travail défensif parce que ce n'est pas la priorité 1 pour un attaquant.
jojo62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Et haise qui dit qu'on ne fera pas de folie (c'e-a-d au dessus de 25 M) parce que le salaire ne suivrait pas ? C'est pour ça qu'on n'a pas fait Le Fée d'ailleurs.
jojo62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il ne faut pas, non plus, faire une fixation sur le travail défensif des attaquants. S'il marque une vingtaine de buts par saison, je n'en n'aurai rien à faire qu'il ne fasse pas de travail défensif parce que ce n'est pas la priorité 1 pour un attaquant. Chez nous, le 9 a un rôle important sur le pressing quand même
RCL14920 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 2 heures, praiz a dit : Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : Autant passer de Garcia à Akpom qui ont sensiblement la même valeur je trouve ça cohérent mais là je comprend pas la cohérence à aller sortir 35-40M€ pour un joueur. Si Wahi signe je serait le premier heureux mais je comprend pas la logique de notre mercato. Garcia, c'était 25M€ si on voulait le signer. Donc on passe d'un jouer à 25, à un joueur à 15 puis à un jouer à 35. Y autant d'écart entre Wahi et Akpom vis à vis du prix de Garcia à la base. Après es ce que c'est plus rassurant de mettre 25M€ sur un joueur de 26 ans qui a une bonne saison en Grèce ou 35M€ sur un joueur de 20 ans qui a 2 bonnes saisons en France ? Bon je continue de pas y croire hein 😉 A près, il faut être conscient qu'il n'y a pas photo entre un jeune joueur qui a été performant en L1 d'une part et un joueur du championnat grec ou de D2 anglaise d'autre part.
RCL14920 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 44 minutes, massif a dit : il y a 48 minutes, lechtimi9 a dit : Apres s'il n'avait pas envie de venir le BOARD aurait déjà lâché l'affaire... CONFIANCE AU BOARD 😂 D'ailleurs, on est en concurrence avec Jambon Ouest sur le dossier Cloud et PaTrIcK ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, non. Il a même confirmé que Lens avait pris des renseignements hier. Il a simplement dit qu'il n'y avait rien de plus, qu'une prise de renseignement, pas d'offre etc. Je ne retrouve pas le tweet initial mais il disait quelque chose du genre "que ceux qui croient savoir des choses sur Wahi soient prudents, ils ne savent peut-être pas tout" pour ceux qui parlaient que Lens était en ce moment sur Wahi. Au final ils étaient mieux informés que lui visiblement. Sinon il y a ça avec le twittos qui se moquait justement de la réflexion initiale de Momo: Modifié le 18 août 2023 par manico
Messages recommandés