Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, david79 a dit :

Si Lens met 30M sur un attaquant, c'est en lien avec l'apport de 15M de l'investisseur minoritaire. D'où les propos de Haise je pense.

C'est Romain Peugeot l'investisseur.

Posté(e)

Je sais pas si c'est la bonne place mais comme je sais que ce match était attendu pour le sujet Levi Garcia...

Quand le foot accouche du pire...

Posté(e)
36 minutes ago, West'ier said:

A dérouler.

Super analyse !!

Plutôt rassurante d'ailleurs

Je ne suis pas trop pour faire du neuf avec du vieux mais je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose

On verra déjà si il signe 🤣

Posté(e)
il y a 8 minutes, MattGrinin a dit :

Si on fait Michey, j'ai l'impression que ça serait pour "assurer" un profil, quitte à en prendre un autre en fin de marché si ooportunité

Pour moi, le club recrutera le vrai numéro 9 en janvier et on va faire du bricolage.

Posté(e)
il y a 6 minutes, MattGrinin a dit :

Si on fait Michey, j'ai l'impression que ça serait pour "assurer" un profil, quitte à en prendre un autre en fin de marché si ooportunité

Vu le salaire, ça paraît compliqué, à moins de prendre un jeune qui se contente d'un salaire payé en chèques vacances.

Déjà Batshuayi, si vraiment on le veut et quon s'entend avec le club, il va devoir faire un effort sur le salaire. Ou alors Lens va devoir péter sa grille.

Si on prend 2 numéros 9, puisque on ne joue qu'à une pointe, il y aura embouteillage à un moment donné.  Et si on passe à deux pointes, il y aura un gros embouteillage au poste de milieu offensif 

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Pour moi, le club recrutera le vrai numéro 9 en janvier et on va faire du bricolage.

Y'a jamais rien d'intéressant en janvier. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bah en janvier dernier pour 20M t’avais Moffi quand même…

Et chez nous Thomasson qui s'est avéré être judicieux et décisif sur notre 2eme partie de saison 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bah en janvier dernier pour 20M t’avais Moffi quand même…

Un transfert qui a fait parler, accepté par un président qui ne raisonne que par le profit et contre l'avis d'un coach qui a voulu partir cet été mais a été bloqué. Dans parler de ''un coup Marseille, un coup Nice ''. Ça reste assez rare et ne peut se faire que dans un ''petit'' club qui ne peut pas se permettre de refuser. Or, des pépites dans des ''petits'' clubs dont t'es sûr qu'ils vont être meilleurs que tes joueurs en place, il n'y en a pas 50.  Sarr, Lovren, Vitinha. Entre les flops hors de prix et le retour d'un vétéran, il y a quand même des risques. Ça reste un marché d'appoint pour les joueurs en galère ou pour que les clubs fortunés aient une cha ce de se refaire (comme Chelsea, qui a réussi à faire pire que mieux)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...