manico Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 3 heures, david79 a dit : Si Lens met 30M sur un attaquant, c'est en lien avec l'apport de 15M de l'investisseur minoritaire. D'où les propos de Haise je pense. C'est Romain Peugeot l'investisseur.
RiDeR Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Va bientôt plus rester grand monde, ou du moins des second Couteau, comme Maupay
West'ier Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 A dérouler. tibocm1, Jerem Coco et Toten ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 J'ai pas Twitter. C'est long à screenshots ? Lotrian a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Je sais pas si c'est la bonne place mais comme je sais que ce match était attendu pour le sujet Levi Garcia... Quand le foot accouche du pire...
beber49 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 15 minutes, Lichtinbraf a dit : J'ai pas Twitter. C'est long à screenshots ? idem ;-) merciii !!
Napalm Death Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 6 minutes ago, beber49 said: idem ;-) merciii !! CoeurO, Ruka-2, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5
Jerem Coco Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 36 minutes ago, West'ier said: A dérouler. Super analyse !! Plutôt rassurante d'ailleurs Je ne suis pas trop pour faire du neuf avec du vieux mais je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose On verra déjà si il signe 🤣
Napalm Death Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Oh bah c'est sur il mettra sa dizaine de buts mais on va clairement jouer dans un autre système, sera-t-il aussi efficace? (le système)
Lichtinbraf Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Ne pas oublier que Michy va vouloir tout péter pour faire l'Euro l'été prochain. C'est un élément important à prendre en compte je trouve.
samiscoubi Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Vu comment ça se présente je vois plus José Garcia Du moment que ce ne soit pas le sergent Garcia... Adjo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 À vous lire on croirait qu'il a signé. Il a signé ? tibocm1 a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Monaco vient de faire une nouvelle offre pour Balogun.
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Si on fait Michey, j'ai l'impression que ça serait pour "assurer" un profil, quitte à en prendre un autre en fin de marché si ooportunité Lichtinbraf et david79 ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Si on fait Michey, j'ai l'impression que ça serait pour "assurer" un profil, quitte à en prendre un autre en fin de marché si ooportunité Pour moi, le club recrutera le vrai numéro 9 en janvier et on va faire du bricolage.
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Si on fait Michey, j'ai l'impression que ça serait pour "assurer" un profil, quitte à en prendre un autre en fin de marché si ooportunité Vu le salaire, ça paraît compliqué, à moins de prendre un jeune qui se contente d'un salaire payé en chèques vacances. Déjà Batshuayi, si vraiment on le veut et quon s'entend avec le club, il va devoir faire un effort sur le salaire. Ou alors Lens va devoir péter sa grille. Si on prend 2 numéros 9, puisque on ne joue qu'à une pointe, il y aura embouteillage à un moment donné. Et si on passe à deux pointes, il y aura un gros embouteillage au poste de milieu offensif karldu91 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Pour moi, le club recrutera le vrai numéro 9 en janvier et on va faire du bricolage. Y'a jamais rien d'intéressant en janvier.
Dony Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Y'a jamais rien d'intéressant en janvier. Ah bah si mon coco, en janvier c'est les Soldes! ohbayebay, MattGrinin et Adjo ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 27 minutes, Adjo a dit : À vous lire on croirait qu'il a signé. Il a signé ? Qu'il fasse la queue, il y a Balogun d'abord 😅 Chti_Stein a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Y'a jamais rien d'intéressant en janvier. Bah en janvier dernier pour 20M t’avais Moffi quand même… Hiker a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah en janvier dernier pour 20M t’avais Moffi quand même… Et chez nous Thomasson qui s'est avéré être judicieux et décisif sur notre 2eme partie de saison vince et PaTrIcK ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 51 minutes, samiscoubi a dit : Du moment que ce ne soit pas le sergent Garcia... Bah non il est occupé avec Zorro ! samiscoubi a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 32 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah en janvier dernier pour 20M t’avais Moffi quand même… Un transfert qui a fait parler, accepté par un président qui ne raisonne que par le profit et contre l'avis d'un coach qui a voulu partir cet été mais a été bloqué. Dans parler de ''un coup Marseille, un coup Nice ''. Ça reste assez rare et ne peut se faire que dans un ''petit'' club qui ne peut pas se permettre de refuser. Or, des pépites dans des ''petits'' clubs dont t'es sûr qu'ils vont être meilleurs que tes joueurs en place, il n'y en a pas 50. Sarr, Lovren, Vitinha. Entre les flops hors de prix et le retour d'un vétéran, il y a quand même des risques. Ça reste un marché d'appoint pour les joueurs en galère ou pour que les clubs fortunés aient une cha ce de se refaire (comme Chelsea, qui a réussi à faire pire que mieux)
Messages recommandés