Chti_Stein Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Si c'est pour claquer plus de 30M€, quel est l'intérêt d'avoir vendu Openda, valait mieux le garder dans ce cas. J'y crois pas qu'on lâche autant, ça n'aurait pas de sens pour moi. Bah... Parce qu'il voulait partir d'abord, et qu'on le vend 50M€ ensuite. Ça fait toujours 20M€ de bénéfice sur ce poste.
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, manico a dit : Si c'est pour claquer plus de 30M€, quel est l'intérêt d'avoir vendu Openda, valait mieux le garder dans ce cas. J'y crois pas qu'on lâche autant, ça n'aurait pas de sens pour moi. Je vais peut-être ne pas me faire de nouveaux amis, mais on aurait pas dû laisser partir Openda, sans son remplaçant Au cours des 4 dernières années, je n'ai que des commentaires positifs à faire concernant nos recrutements. Cependant, c'est peut-être le premier dossier qui me semble un peu fragile. Bien sûr, il reste encore un mois et nous ne sommes pas sur le point de nous effondrer pour finir à la 17ème place, donc rien de dramatique, mais en juillet, nous aurions pu envisager d'acquérir plusieurs joueurs intéressants pour 10, 15 ou 20 millions. À présent, nos options se sont réduites et la pression pour trouver un numéro 9 s'intensifie. Peut-être qu'on s'en sortira bien avec une opportunité d'un joueur qui se libère car son club n'en veut plus ou ne lui donnera pas du temps de jeu mais bon, c'est à double tranchant. acro22, massif, Toutankhâmon et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
fleurdelens Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Le départ de Wooh pouvait aussi amener à discussion. Cela dit peut être que dans 6 mois on sera super content soit du remplaçant d'Openda soit de la façon dont tourne l'équipe offensivement. Attendons avant de nous prononcer même si pour l'instant ça a l'air un peu merdique cette histoire effectivement. Hiker a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Je vais peut-être ne pas me faire de nouveaux amis, mais on aurait pas dû laisser partir Openda, sans son remplaçant Au cours des 4 dernières années, je n'ai que des commentaires positifs à faire concernant nos recrutements. Cependant, c'est peut-être le premier dossier qui me semble un peu fragile. Bien sûr, il reste encore un mois et nous ne sommes pas sur le point de nous effondrer pour finir à la 17ème place, donc rien de dramatique, mais en juillet, nous aurions pu envisager d'acquérir plusieurs joueurs intéressants pour 10, 15 ou 20 millions. À présent, nos options se sont réduites et la pression pour trouver un numéro 9 s'intensifie. Peut-être qu'on s'en sortira bien avec une opportunité d'un joueur qui se libère car son club n'en veut plus ou ne lui donnera pas du temps de jeu mais bon, c'est à double tranchant. On le saura mais je pense qu’on s’est fait berner en beauté sur Levi Garcia. Peut-être était il là l’accord libérant Openda sauf que dans les faits, ça ne s’est pas fait comme attendu .. On ne cesse de le répéter cette année le marché du 9 est très compliqué et seuls ceux qui ont lâché rapidement l’oseille se sont pourvus … Il reste du temps, et on aura peut-être la bonne surprise d’ici fin août ou peut-être sera ce une solution d’appoint comme un prêt par ex à la Kalimuendo à l’époque … On a le temps de débuter la saison et d’ajuster si l’on est trop en difficulté devant ou blessures, si ça se trouve en septembre c’est pas un mais deux offensifs qu’on aura .. Soyons à cet instant, je dis bien, encore mesurés!
Mooooooq Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 je mise une pièce sur un retour de Kali ou un prêt d’Ekitike !
Tobollik Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il faudrait ouvrir un topic "pari sur le 9" 😂😂😂 fleurdelens, praiz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Hiker Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 54 minutes, manico a dit : Si c'est pour claquer plus de 30M€, quel est l'intérêt d'avoir vendu Openda, valait mieux le garder dans ce cas. J'y crois pas qu'on lâche autant, ça n'aurait pas de sens pour moi. Bah disons qu'au moins là on aurait un joueur qui souhaite évoluer avec nos couleurs.
manico Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, Hiker a dit : Bah disons qu'au moins là on aurait un joueur qui souhaite évoluer avec nos couleurs. Jusqu'à ce qu'un club plus offrant passe par là, comme pour quasiment tous les joueurs.
Hiker Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Jusqu'à ce qu'un club plus offrant passe par là, comme pour quasiment tous les joueurs. Ah oui, ça je suis d'accord. Mais heureusement ce n'est pas le cas de tous les joueurs de vouloir se barrer à tout prix après un an. On le voit bien avec Samba, Danso, Médina, et pourtant je ne pense pas qu'ils manquaient de proposition.
Jeff Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 1 heure, Tibbs a dit : Même si on se dirige vers un joueur +/- confirmé, il y a ce jeune talent de 19 ans en Norvège, compatriote de Abdul Samed. 19 buts en 45 matchs dans de championnat. https://www.transfermarkt.fr/ernest-nuamah/profil/spieler/955070 Reims pourrait remporter la mise, ils vont avoir une attaque qui promet les Rémois !
CoeurO Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 35 minutes, Mooooooq a dit : je mise une pièce sur un retour de Kali ou un prêt d’Ekitike ! Je pense aussi que la piste Kalimuendo est sérieusement étudié, et ce n'est peut être pas plus mal, il a fait une saison moyenne à Rennes du à une forte concurrence, mais à Lens il serait mis en total confiance par Haise. Pour Ekitiké, ce serait un sacré pari d'en faire notre serial buteur. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Etikite il a 600k de salaire par mois, faudrait une sacrée prise en charge de son salaire par paris.. sachant qu’en plus avec le bordel concernant Mbappé je pense qu’ils ont l’intention de le garder !
manico Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 42 minutes, Hiker a dit : Ah oui, ça je suis d'accord. Mais heureusement ce n'est pas le cas de tous les joueurs de vouloir se barrer à tout prix après un an. On le voit bien avec Samba, Danso, Médina, et pourtant je ne pense pas qu'ils manquaient de proposition. Après il a été dit que le club limitait le nombre de départs majeurs, et heureusement. Si Openda était resté, je ne suis pas persuadé que Danso serait lui aussi resté par exemple.
Hiker Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 12 minutes, manico a dit : Après il a été dit que le club limitait le nombre de départs majeurs, et heureusement. Si Openda était resté, je ne suis pas persuadé que Danso serait lui aussi resté par exemple. Possible oui. Mais le départ de Danso aurait été plus compréhensible. En tout cas, heureusement que lui ne nous a pas fait une Openda et est reconnaissant aussi envers Lens. Même si le départ d'Openda est problématique sportivement, humainement je préfère son départ à celui d'autres joueurs. Voir l'année prochaine des Samba, Danso, Médina évoluer sous nous couleurs en LDC, ça va être chargé en émotions. massif et manico ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Je pense aussi qu'on aurait du bloquer Openda. Mais sur le plan humain ce n'est pas une grande perte.
jerem971 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 4 minutes, massif a dit : Je pense aussi qu'on aurait du bloquer Openda. Mais sur le plan humain ce n'est pas une grande perte. Si c'est pour avoir un mec qui traine les pieds, qui pourrit ton vestiaire, et qui se fait siffler par la moitié du public à chaque match et qui voit sa côte baisser... Non merci. Par contre est-ce qu'on avait anticipé un départ soudain au niveau du board ? Ça... J'en suis moins sûr.
Dony Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 On a évoqué la possibilité Sékou Mara? Il était suivi un temps, j'étais pas un grand fan sur le peu que j'avais vu.
Hiker Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 9 minutes, jerem971 a dit : Si c'est pour avoir un mec qui traine les pieds, qui pourrit ton vestiaire, et qui se fait siffler par la moitié du public à chaque match et qui voit sa côte baisser... Non merci. Par contre est-ce qu'on avait anticipé un départ soudain au niveau du board ? Ça... J'en suis moins sûr. Vu comment est géré le remplacement d'Openda, je pense que personne ne s'attendait à cela. Enfin, je l'espère. D'ailleurs, quand on sait qu'il rendait visite au club allemand dès le mois d'avril, s'il avait été honnête en prévenant la direction, on aurait pu plus facilement anticiper. beber49 et nolaslen ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Vu comment est géré le remplacement d'Openda, je pense que personne ne s'attendait à cela. Enfin, je l'espère. D'ailleurs, quand on sait qu'il rendait visite au club allemand dès le mois d'avril, s'il avait été honnête en prévenant la direction, on aurait pu plus facilement anticiper. 10 mois après son arrivée et alors qu'il lui reste 4 ans de contrat, le mec se fait la malle sans en avertir son club entre 2 matchs décisifs pour la ligue des champions pour aller visiter son éventuel futur club. C'est quand même très très limite comme comportement. beber49 et Hiker ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 5 minutes, massif a dit : 10 mois après son arrivée et alors qu'il lui reste 4 ans de contrat, le mec se fait la malle sans en avertir son club entre 2 matchs décisifs pour la ligue des champions pour aller visiter son éventuel futur club. C'est quand même très très limite comme comportement. Très très limite, tu es gentil. Personnellement, autant sportivement je l'ai trouvé très fort sur le dernier tiers de la saison, autant humainement je l'ai trouvé détestable. J'ai souvent lu ici tout plein de propos pour justifier son comportement (carrière courte, tout le monde fait pareil, etc), mais clairement, non, heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme lui, sinon je ne m'attacherais et ne m'identifierais à aucun d'entre eux.
Adjo Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, n'a pas caché le fait que Francfort s'était renseigné sur la situation d'Elye Wahi (20 ans, 33 matchs et 19 buts en L1 pour la saison 2022-2023), bien parti pour quitter le club héraultais cet été. Et selon les informations du très fiable Fabrizio Romano, le récent 7e de Bundesliga serait revenu à la charge pour celui qui est lié au MHSC jusqu'en 2025. Pour rappel, la formation allemande a de grandes chances de perdre Randal Kolo Muani, lequel a demandé à partir, sans doute pour signer au Paris Saint-Germain (lire l'article). Avec l'argent de son transfert, qui pourrait rapporter jusqu'à 80 millions d'euros, l'Eintracht aura largement les moyens de convaincre Montpellier. Il faudra ensuite en faire de même avec le buteur, à qui un projet sur le long terme va être proposé. Celui que la direction avait en tête pour "RKM" ?
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, n'a pas caché le fait que Francfort s'était renseigné sur la situation d'Elye Wahi (20 ans, 33 matchs et 19 buts en L1 pour la saison 2022-2023), bien parti pour quitter le club héraultais cet été. Et selon les informations du très fiable Fabrizio Romano, le récent 7e de Bundesliga serait revenu à la charge pour celui qui est lié au MHSC jusqu'en 2025. Pour rappel, la formation allemande a de grandes chances de perdre Randal Kolo Muani, lequel a demandé à partir, sans doute pour signer au Paris Saint-Germain (lire l'article). Avec l'argent de son transfert, qui pourrait rapporter jusqu'à 80 millions d'euros, l'Eintracht aura largement les moyens de convaincre Montpellier. Il faudra ensuite en faire de même avec le buteur, à qui un projet sur le long terme va être proposé. Celui que la direction avait en tête pour "RKM" ? Je trouve que ça serait une meilleure destination que Chelsea.
massif Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Hiker a dit : Très très limite, tu es gentil. Personnellement, autant sportivement je l'ai trouvé très fort sur le dernier tiers de la saison, autant humainement je l'ai trouvé détestable. J'ai souvent lu ici tout plein de propos pour justifier son comportement (carrière courte, tout le monde fait pareil, etc), mais clairement, non, heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme lui, sinon je ne m'attacherais et ne m'identifierais à aucun d'entre eux. Oui, j'ai été soft dans mes propos mais je n'en pense pas moins. Le club sans âme et sans Histoire de Leipzig lui ira comme un gant. Modifié le 4 août 2023 par massif West'ier et Hiker ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que ça serait une meilleure destination que Chelsea. Tout dépend si il veut se tirer une balle dans le pied, ou si il veut utiliser ses pieds pour tirer dans une balle. tibocm1 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Trublyon a dit : Habib Diallo c’est 40 buts en 3 ans, soit 13 buts par an… On passera pas un cap avec un tel joueur Euh, faut rester honnête quand même. Les deux dernières saisons sont sur le même rythme, ce qui prouve un minimum de constance : 1 but toutes les 140 minutes (oui, il a joué moins en 2021/22). De toute façon, trop cher pour nous. Modifié le 4 août 2023 par enti
Messages recommandés