Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Une fois période PSV, une fois Ajax, Feyenoord prend un titre de temps en temps.

C'est Europa et Conférence mais ils font 1/4 et 1/2 l'année dernière. Et nous ?

Fin je veux bien qu'on soit un meilleur championnat mais les résultats ne le montrent pas du tout.

Le FC Bale vient d'aller en 1/2 finale, ca rend le championnat Suisse plus fort?

Le format coupe c'est autre chose.

Cela dit, oui, en France on a aucune culture des coupe d'Europe, ca c'est factuel. Mais c'est un autre sujet.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Marcher dessus c’est de l’enflammade pure et simple. Il y a d’autres joueurs qui font aussi bien voire « mieux », genre leur 10.

Il fait un bon match, un match d’avant centre, il touche peu de ballon, mais les négocie bien. Mais rien d’extraordinaire non plus (pas qu’il faille que ce soit extraordinaire mais par rapport au « matcher dessus). Il est pas avare d’effort, assez puissant. Mais on l’a peu vu avec le ballon. Son profil colle.

Jolie but, belle frappe de balle. (Après, et c’est pour ça qu’il faut être prudent, il a genre 10 sec pour l’ajuster, dans la surface. En compétition, t’es pas autant dans un fauteuil.

Leur club était dessus l'année dernière et ils sont apparemment blasé du 9 qu'ils ont actuellement. Ça doit expliquer l'enflamade 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Leur club était dessus l'année dernière et ils sont apparemment blasé du 9 qu'ils ont actuellement. Ça doit expliquer l'enflamade 😉

Je comprends mieux.

Mais il a quelque chose, c'est clair. A voir face à une meilleure opposition, mais c'est pas un peintre c'est certain.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le FC Bale vient d'aller en 1/2 finale, ca rend le championnat Suisse plus fort?

Le format coupe c'est autre chose.

Cela dit, oui, en France on a aucune culture des coupe d'Europe, ca c'est factuel. Mais c'est un autre sujet.

Non mais j'ai la flemme de faire l'historique des dernières années. Mais on connaît l'histoire...

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Une fois période PSV, une fois Ajax, Feyenoord prend un titre de temps en temps.

C'est Europa et Conférence mais ils font 1/4 et 1/2 l'année dernière. Et nous ?

Fin je veux bien qu'on soit un meilleur championnat mais les résultats ne le montrent pas du tout.

Oui on s'est dispersé un peu, mais je pense que l'on est d'accord pour dire que championnat majeur pour la L1 ce n'est pas adéquat. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

Levi Garcia c'est 6 buts en 3 matchs amicaux ?

Pas si mal nan ?

Yes, notre trio d’attaque avec Sishuba et ses 4 buts et 2 passes en 3 matchs, et Machado (2 buts en 2 matchs), sera injouable dans le championnat des matchs amicaux 😂

(Je blague! Oui ça montre qu’il est en confiance et « prêt » pour la saison a venir, donc très positif. C’est toujours bien qu’un attaquant marque. Mais ce sont des matchs amicaux, ça se nuance un peu).

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Il vient de rater un penalty (et le rebond). Il n’y a pas à dire, il est fait pour jouer au RCL 😂 

Il a signé son contrat, ça doit être ça :rolling1:

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Par contre le défenseur lui met un coup de tête dans le duel et c'est lui qui a les dégâts :censure2:

Il pas peur d'aller au duel ça c'est clair. Et c'est qu'un match amical....

Posté(e) (modifié)

Regarder les matchs amicaux de l’AEK Athènes. Wait…
:c_des_malades:

On va voir flou quand notre nouvel attaquant ça sera Sishuba et qu’il va marquer 15 buts l’an prochain. 
On va voir encore plus flou quand on va le vendre 80 millions à Manchester city l’été prochain !

Un belge peut en cacher un autre…

😅

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Regarder les matchs amicaux de l’AEK Athènes. Wait…
:c_des_malades:

On va voir flou quand notre nouvel attaquant ça sera Sishuba et qu’il va marquer 15 buts l’an prochain. 
On va voir encore plus flou quand on va le vendre 80 millions à Manchester city l’an prochain !

Un belge peut en cacher un autre…

😅

J'avoue, je suis pas en manque de foot au point de mater un amical d'un club grec sur un joueur qui ne viendra peut-être jamais à Lens ! Lol

Par contre, j'y crois à fond concernant Sishuba. Ça peut être la saison de la révélation pour lui.

Modifié par Tobollik
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...