Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est le contraire. Il aurai pas mis une photo à l'entraînement j'imagine xD

Oui bien évidemment, c'est ce que je voulais dire, ça n'aurait pas de sens. 

Posté(e)

Nan mais c'est n'importe quoi

Les gars, ils ne peuvent pas faire des phrases avec sujet verbe et complément ? Genre : Je suis en pleine préparation pour la saison à venir

Et pas juste "Loading"

Ça serait plus clair pour tout le monde

Posté(e)

Alors Loading ça veut dire Chargement, ça ne veut pas dire Préparation.

Pour moi, c’est une annonce qui est en « Chargement ». Quelle annonce? J’espère une prolongation 🤞

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça me semble évident. Maintenant, il nous faut l’attaquant. 

Quand vous mettez un article, pensez aux copains qui sont des quiches en langues étrangères 😅

Andrés Onrubia Ramos @AndiOnrubia · Suivre Malgré les approches de Naples, la position actuelle de Lens concernant Kevin Danso est que le défenseur central autrichien n'est pas à vendre et qu'ils ne le vendront pas cet été. Ils le considèrent comme un pilier fondamental pour disputer la prochaine Ligue des champions.

C'est exac ce que je disais. Il faut arrêter de prendre pour acquis st tweetiX

Posté(e)
il y a 2 minutes, madjeje a dit :

Alors Loading ça veut dire Chargement, ça ne veut pas dire Préparation.

Pour moi, c’est une annonce qui est en « Chargement ». Quelle annonce? J’espère une prolongation 🤞

Loading dans le sens il charge ses batteries pour la nouvelle saison. Si c'était une annonce, il aurait tweeté "Soon" ou un truc du genre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Quand vous mettez un article, pensez aux copains qui sont des quiches en langues étrangères 😅

Andrés Onrubia Ramos @AndiOnrubia · Suivre Malgré les approches de Naples, la position actuelle de Lens concernant Kevin Danso est que le défenseur central autrichien n'est pas à vendre et qu'ils ne le vendront pas cet été. Ils le considèrent comme un pilier fondamental pour disputer la prochaine Ligue des champions.

C'est exac ce que je disais. Il faut arrêter de prendre pour acquis st tweetiX

Screenshot_2023-07-27-20-32-41-223_com.miui.home-edit.jpg

Posté(e) (modifié)

Exact l’ami mister fraiz ! Et ceux comme moi, qui ne voit pas le tweet mais un pavé gris, car toujours pas trouvé ce qui fait que je ne vois pas l’image Twitter 

image.thumb.png.4e568f0079d5715ddfbf392e26f9a470.png

Modifié par Jeff
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Naples accélére sur Mavroponos en défense centrale.

Naples, j’ai l’impression qu’ils sont bien en galère aussi avec leur mercato. Autant que nous sur le numéro 9.

Posté(e)

Montpellier qui refuse une offre de 27,5 M de la part de Chelsea mais qui reste ouverte à la discussion.

Thil fais une offre à 30 M SVP

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

Montpellier qui refuse une offre de 27,5 M de la part de Chelsea mais qui reste ouverte à la discussion.

Thil fais une offre à 30 M SVP

Pas sûr qu'il ait envie de venir chez nous. 

Perso pas fan du joueur, enfin surtout pas convaincu par sa personnalité. 

«  Elye Wahi n’a pas été viré du centre de formation du SM Caen pour avoir frappé un surveillant. Mais parce qu’il a amené, sous menaces d’agressions physiques, des camarades collégiens aux toilettes pour se déshabiller et se masturber devant lui.« 🙄

Modifié par massif
Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Pas sûr qu'il ait envie de venir chez nous. 

Perso pas fan du joueur, enfin surtout pas convaincu par sa personnalité. 

Je pense que nous ou Marseille, il signe direct. Pour longtemps, je sais pas mais il a clairement fait savoir qu'il voulait rester en France et qu'il aimerait jouer la LdC

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pas convaincu que Lens claque 30 millions sur un attaquant. 

Le problème c'est qu'à 10/15M€ t'as rien. Surtout qu'il nous faut un mec qui a déjà un peu confirmé, dans moins de deux mois on commence la champions league. 

Modifié par massif
Posté(e)
il y a 7 minutes, massif a dit :

Le problème c'est qu'à 10/15M€ t'as rien. Surtout qu'il nous faut un mec qui a déjà un peu confirmé, dans moins de deux mois on commence la champions league. 

Et peut-être dans cinq mois on n'a plus de Ligue des Champions et un attaquant à 30M et le salaire qui va avec qui flop sur les bras. On fait comment ? L'année d'après il veut partir car plus de LDC on le vend 8M ?

On aura un bon joueur prometteur mais pas un mec confirmé de LDC on le sait depuis longtemps ça... On va pas remplacer OPENDA par un mec meilleur ni même aussi bon. Si on a l'équivalent d'un Openda tel qu'on l'a fait l'été dernier ce serait déjà exceptionnel 

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Pas convaincu que Lens claque 30 millions sur un attaquant. 

Quand t'es prêt à claquer 23 M pour un attaquant qui a marqué 15 buts en Grèce, le delta n'est pas loin.

Posté(e)
il y a 15 minutes, massif a dit :

Idée du soir: on pourrait tenter Volland. Évalué 8M€ sur TM. 

C'est pas un buteur. C'est un second attaquant. Pas le profil.

Posté(e)
il y a 1 minute, ohbayebay a dit :

Quand t'es prêt à claquer 23 M pour un attaquant qui a marqué 15 buts en Grèce, le delta n'est pas loin.

L’information n’a pas forcément l’air très clair. Est-ce vraiment confirmé le coup des 23 millions ? 

Franchement, j’ai un peu du mal à y croire. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Et peut-être dans cinq mois on n'a plus de Ligue des Champions et un attaquant à 30M et le salaire qui va avec qui flop sur les bras. On fait comment ? L'année d'après il veut partir car plus de LDC on le vend 8M ?

On aura un bon joueur prometteur mais pas un mec confirmé de LDC on le sait depuis longtemps ça... On va pas remplacer OPENDA par un mec meilleur ni même aussi bon. Si on a l'équivalent d'un Openda tel qu'on l'a fait l'été dernier ce serait déjà exceptionnel 

Le joueur qui viendra sait qu’il ne jouera pas la LDC tous les ans. L’objectif stable du club est une qualif européenne mais sans certitude, il y a un groupe d’équipes qui ont cet objectif et qui sont bien armées (financièrement et structurellement). Du coup, il ne demandera pas à partir au bout d’un an car le deal est clair au départ. La somme peut faire peur mais si c’est pour 3-4 ans avec des saisons correctes (au moins une 15aine de buts en championnat), on ne sera pas perdant. Et avec une qualif européenne à chaque fois, ce serait banco!

Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Oulalala malheureux. J’espère qu’ils ont 70m€ a dépenser…

C’est pas l’été pour acheter Grec 😂

Il est dans un club allemand, ça devrait être plus simple !!! :D3:

Posté(e)

Y a que moi qui pense qu'on peut faire top 4 l'année prochaine ? Sachant que les 4 premières sont qualificative pour la LdC (4eme en barrage si j'ai bien suivi ?)

Si on fait un 9 pas mal (genre 14-15 buts l'annee, tcc) Pour le moment, je met Paris, Marseille et Rennes au dessus. Mais sinon, je vois pas contre quel effectif on aurait à rougir.

Ou alors faut que je crée un topic optimiste pour discuter avec moi même ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...