Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Adjo a dit :

C'est vraiment con une blatte ? 😂

Blatte aussi appelé Cafard ou Cancrelat.

Le spécimen humain le plus approchant est Marc Blata un infuenceur qui est visé par des enquêtes pour escroquerie.

Posté(e)
il y a une heure, RCL14920 a dit :

Le problème, c'est que, si tu es en CDI, tu peux démissionner facilement pour rejoindre la nouvelle entreprise mais que, si tu es en CDD comme c'est le cas des joueurs de foot, c'est beaucoup plus difficile de démissionner pour rejoindre la nouvelle entreprise, surtout si ton entreprise actuelle ne veut pas te lâcher.

Que tu sois en CDI ou CDD ne change rien, tu as la liberté de rompre ton contrat comme tu veux. Encore plus en CDD d’ailleurs, si on te propose un CDI dans une boîte.

La comparaison avec les contrats de joueurs de foot n’a pas vraiment de sens, ce n’est pas du tout comparable juridiquement.

Posté(e)

Donc une offre impossible a refuser pour Danso d'après nos dirigeants ça serait >30m ? J'espère que c'est du beaucoup plus que 30 car en dessous de 40m et après les deux gros départ déjà acté je serais vraiment très déçu par le club. Une première depuis un moment.

Sans dramatiser le côté terrain car je pense qu'il serait plus facilement remplaçable qu'un Openda c'est encore un cadre qui part. Et au niveau du signal envoyé a FH et au groupe je trouve ça moyen.

Posté(e)
il y a 7 minutes, lens76 a dit :

Donc une offre impossible a refuser pour Danso d'après nos dirigeants ça serait >30m ? J'espère que c'est du beaucoup plus que 30 car en dessous de 40m et après les deux gros départ déjà acté je serais vraiment très déçu par le club. Une première depuis un moment.

Sans dramatiser le côté terrain car je pense qu'il serait plus facilement remplaçable qu'un Openda c'est encore un cadre qui part. Et au niveau du signal envoyé a FH et au groupe je trouve ça moyen.

Quand tu vois comment on galère à recruter cette année, le vendre maintenant, à 15 jours du début de saison, ce serait suicidaire.

Il a fallu 1 an pour remplacer Wooh, là ça voudrait dire commencer la saison avec le jeune Khusanov quoi.

Ca risque de faire drôle, surtout vu l’énorme calendrier qu’on se tape.

Posté(e)

Bon, je pense qu’on peut lui dire au revoir… plus de 30M, ça veut rien dire (100M ou 31M c’est plus que 30)

Je pense qu’il partira à 35, ce qui est bien peu vu son niveau.

Maintenant, oui il sera plus facile à remplacer qu’Openda, on a vu qu’Onana tenait la route, c’est dire, mais ça fait chier

Posté(e)
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Quand tu vois comment on galère à recruter cette année, le vendre maintenant, à 15 jours du début de saison, ce serait suicidaire.

Il a fallu 1 an pour remplacer Wooh, là ça voudrait dire commencer la saison avec le jeune Khusanov quoi.

Ca risque de faire drôle, surtout vu l’énorme calendrier qu’on se tape.

A mon avis si Wooh n'a pas été remplacé c'est qu'il n'y avait pas une réel envie de le faire tout simplement. Haise s'appuyait sur Onana pour ça. 

Je pense qu'en 1 pour 1 on trouvera plus facilement un DC Seidu par exemple ?. 

Maintenant au delà de l'apport c'est peut être l'expérience, le charisme et le message envoyé qui sera moins facile à gérer pour le groupe.

Mais encore une fois ça fait chier surtout si c'est ce prix.

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

A mon avis si Wooh n'a pas été remplacé c'est qu'il n'y avait pas une réel envie de le faire tout simplement. Haise s'appuyait sur Onana pour ça. 

Maintenant au delà de l'apport c'est peut être l'expérience, le charisme et le message envoyé qui sera moins facile à gérer pour le groupe.

Seidu c’est absolument pas le profil. Il fait 1m73 et joue la plupart du temps sur un côté 

Posté(e)
il y a 4 minutes, lens76 a dit :

Tu remplaces pas Danso par Seidu. Ou alors le club est complètement con. Profil 1m 90 contre 1m70.

On aura personne pour jouer libero

Posté(e)
il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Seidu dans l'axe, j'y crois pas. Ou alors tu recentres Gradit mais là aussi, je serais moyen chaud..

Non, on joue Wolfsburg samedi, faut revenir avec Maxence Lacroix dans nos bagages si on lâche Danso.

Pour le prix, je serais surpris si on lâchait à 30M€. Quand on voit que Badiashile a été vendu à 38... Pour moi c'est 40-45 pour Danso.

Par contre, qu'on fasse pas la même connerie qu'avec le 9. On verrouille son remplaçant avant de le vendre le Danso. Même si je suis plus confiant pour ce poste, parce que je pense qu'il y a plus de profil type Danso sur le marché et qu'on avait anticipé le fait qu'il puisse partir cet été. 

Par contre, les 3M€ proposait par Naples, je connais pas la fiscalité italienne mais on pourrait s'aligner, non ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Seidu dans l'axe, j'y crois pas. Ou alors tu recentres Gradit mais là aussi, je serais moyen chaud..

Non, on joue Wolfsburg samedi, faut revenir avec Maxence Lacroix dans nos bagages si on lâche Danso.

Pour le prix, je serais surpris si on lâchait à 30M€. Quand on voit que Badiashile a été vendu à 38... Pour moi c'est 40-45 pour Danso.

Par contre, qu'on fasse pas la même connerie qu'avec le 9. On verrouille son remplaçant avant de le vendre le Danso. Même si je suis plus confiant pour ce poste, parce que je pense qu'il y a plus de profil type Danso sur le marché et qu'on avait anticipé le fait qu'il puisse partir cet été. 

Par contre, les 3M€ proposait par Naples, je connais pas la fiscalité italienne mais on pourrait s'aligner, non ?

On va faire Moukoudi a 10m€ on va tous beugé

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

Et si le club repassait en défense à 4 avec tous les milieux qu'on a ? 

On a pas de latéral à part Haidara.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

On a pas de latéral à part Haidara.

Et 2 DC que j’adore mais qui savent pas prendre un ballon de la tête 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Maxence Lacroix a dèja été évoqué ici. Son club ne joue aucune coupe d'Europe, contrat jusqu'en 2025 mais valeur Transfermarkt 17M. Après Danso est encore la, mais si la somme est mise j'ai un doute qu'il reste

Posté(e)

Autant remplacer Openda et Fofana n'était pas un problème à mes yeux, autant Danso, pas du tout du tout du tout la même histoire oui !!!!

Reconstruire une défense si près du début du championnat me parait être assez suicidaire perso.

Posté(e)

DANSO pour le moment c'est que de la reprise d'infos Italienne.

EXCLU Foot Mercato on sait ce que c'est...

Encore une fois 30M, plus de 30M on joeu sur les mots. Pour moi on semble très loin de la valeur du joueur et de FH qui déclarait la saison dernière "c'est un des meilleurs défenseurs en Europe".

J'attends des infos de la presse Française.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Chti_Stein a dit :

Viendez au pays des pessimistes 

Faudra faire confiance au club.

Mais si ça se fait (ce qui me semble loin de l'être) tous les "oui mais on a gardé notre défense, 3DC + le gardien", "il faut une bonne défense pour avoir une bonne équipe", moi: "on se renforce car ces 4 là ont des automatismes, vont encore avoir de l'expérience en plus et progresser" vont peut-être basculer :lol:

Ce n'est qu'un sur quatre mais bon ça fait chier.

On le sait qu'on risque de les perdre un jour et on veut repousser ce moment le plus loin possible. En vrai si Médina/Danso reste cet été il y a de fortes chances qu'on perde les deux l'année prochaine... Alors un cette année, un l'année prochaine c'est mieux ? Je ne sais pas.

Mais quand tu as SEKO qui part, OPENDA. Forcément les autres se disent pourquoi pas moi aussi ? On va dire que ça donne des idées.

A part Khusanov, quinze jours sans rien se mettre sous la dent et on se serait bien passé de ça. On espère des bonnes nouvelles dans les prochains jours pour rassurer tout le monde ! :glass:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...