Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ça semble excessif. Et est-ce vrai déjà ?

On espère pas.

Ce serait le plus gros salaire de l’équipe alors qu’il touche actuellement 50k. Ça n’a aucun sens.

Sans parler du montant du transfert totalement démesuré 

Posté(e)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-defenseur-abdukodir-khusanov-arrive-a-lens/1409330

Déjà international à l'âge de 19 ans, l'Ouzbek Abdukodir Khusanov arrive à Lens ce jeudi soir, après avoir obtenu son visa la semaine dernière. Le défenseur du Energetik-BGU Minsk, club biélorusse, très intéressant pendant le Mondial U20 qui s'est tenu en juin, va intégrer le groupe pro d'une équipe qui recherche toujours un autre central.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-defenseur-abdukodir-khusanov-arrive-a-lens/1409330

Déjà international à l'âge de 19 ans, l'Ouzbek Abdukodir Khusanov arrive à Lens ce jeudi soir, après avoir obtenu son visa la semaine dernière. Le défenseur du Energetik-BGU Minsk, club biélorusse, très intéressant pendant le Mondial U20 qui s'est tenu en juin, va intégrer le groupe pro d'une équipe qui recherche toujours un autre central.

Encore un défi pour Sylvano ! 🤪

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Encore une victoire du FC Twitter sur les annonces mercato :rolling1:

Jusqu'à l'été dernier, on apprenait les signatures soit par les mec hyper informés comme Toubache (Sekli et Samba) ou par l'Equipe, à la dernière minute.

Maintenant, si vous voyez un dentiste Trinidadien avec 3 followers dire que Garcia c'est fait... c'est que c'est fait :rolling1:

Après l'avocat Néérlandais, l'écrivain cubain et le twittos Ouzbek... plus rien ne me surprendra.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Estime toi déjà heureux qu'on ait pas fait une offre de 15M€ à son club biélorusse et un salaire de 200K€/mois...

Ah la mauvaise langue ! 😂😂🤪

Jusqu’à présent on n’a pas encore fait n’importe quoi sur les montants de transfert j’ai l’impression. Même s’il n’y a pas de fumée sans feu pour Garcia ce ne sont que des rumeurs !

Posté(e)

Vu la tournure cétait quasi certain qu'il allait venir. Reste plus qu'à le voir sur le terrain. Au moins on aura la fameuse excitation liée à l'arrivée d'un étranger inconnu et on verra si les éléments qui suggèrent un bon joueur se vérifieront.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Je dirai presque même au contraire. Badé > Danso (pas photo) kali>Openda (belle progression statistiquement) Clauss>pas vraiment remplacer mais on a gagner en stabilité défensive à défaut de faire plus de centre

Doucouré>SAS (sûrement là où on l'on a un peu regressé, mais la diff n'est pas non plus exponentielle)

T’as pas trop du bien suivre en maths au collège ou alors t’y connais rien en foot !

je pense que tu voulais dire :

Badé<Danso

Kali<Openda

😅

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Encore une victoire du FC Twitter sur les annonces mercato :rolling1:

Jusqu'à l'été dernier, on apprenait les signatures soit par les mec hyper informés comme Toubache (Sekli et Samba) ou par l'Equipe, à la dernière minute.

Maintenant, si vous voyez un dentiste Trinidadien avec 3 followers dire que Garcia c'est fait... c'est que c'est fait :rolling1:

Après l'avocat Néérlandais, l'écrivain cubain et le twittos Ouzbek... plus rien ne me surprendra.

On va espérer que Nikos ne tweet pas alors 🤣

Posté(e)

Mais que fait JD a propos de l'attaquant, où est-il ? 

Je ne sais pas, je poste un message comme ça, 30 minutes plus tard, on a une news sur le défenseur, on ne sait jamais. 😅

Blague à part, c'est intelligent comme recrutement même si je n'ai vu qu'Oscar Cortes à cette CDM U20, ça me plaît, ça sort des sentiers battus, en numéro 4, c'est parfait.

Enfin, on verra sur le terrain.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Mais que fait JD a propos de l'attaquant, où est-il ? 

Je ne sais pas, je poste un message comme ça, 30 minutes plus tard, on a une news sur le défenseur, on ne sait jamais. 😅

Blague à part, c'est intelligent comme recrutement même si je n'ai vu qu'Oscar Cortes à cette CDM U20, ça me plaît, ça sort des sentiers battus, en numéro 4, c'est parfait.

Enfin, on verra sur le terrain.

N5 puisque l'on recherche un 2eme central 😉

Posté(e)

Moi, je connais bien tous les joueurs des rumeurs sur les 9 lensois, j'ai vu les vidéos YouTube des skills, alors vous voyez bien...

Bah à choisir, (vu que wahi et balogun ça paraît irréaliste) levi est celui qui m'a le plus hypé... Ensuite à plus de 20M€ je me demande quand même si un mama balde n'est pas plus sage.... 

Balde, guilavogui et said, c'est pas du Openda mais c'est mieux que du Buksa. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...