Jerem Coco Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 @Amaury Je n'arrive pas à m'habituer à ta nouvelle photo de profil. Tu veux bien remettre Openda ? Non je plaisante ... 😜
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : @Amaury Je n'arrive pas à m'habituer à ta nouvelle photo de profil. Tu veux bien remettre Openda ? Non je plaisante ... 😜 Il faut un temps d'adaptation. Regarde celle de @eagle. 😅 Jerem Coco a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 13 minutes, y0ru a dit : Pour moi perso j'aimerai que ça soit Alexis Sanchez mais c'est farfelu et pratiquement impossible. Mais il signerait son contrat dans la Delacourt 0 car il n'y a plus de sièges 😁 Blague à part j'avais aimé ses matchs contre nous, son pressing qui nous avait bien emmerdé. J'y ai pensé mais le mec passerait de 500k à 150-200k par mois. Dur dur la chutte (et pour les marseillais aussi). En soit, si le joueur est prêt à faire un effort, ça serait une super recrue. Modifié le 15 juillet 2023 par david79
Jerem Coco Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 1 minute ago, Amaury said: Il faut un temps d'adaptation. Regarde celle de @eagle. 😅 @eagle arrêtes de nous faire mal stp 🥺😉
Jerem Coco Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 J'ai vraiment hâte que quelqu'un mettre la photo de Martin Braithwaite 🤣🤣🤣
fleurdelens Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Après Depay Sanchez.... Non mais oui, j'adorerais aussi (et puis pour une fois qu'on parle de joueurs que je connais! ) mais là aussi c'est du domaine du rêve je crois. Puis est il le type de joueurs qu'on recherche (quoique moi, Sanchez pour améliorer une attaque je prends, ce sera forcément un plus)
nolaslen Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Moi non plus. Comme je disais, malheureusement c’est le seul ancien qui m’intéresserait, mais il y a genre 1% de chance quoi 😂 juste pour garder un petit espoir. entre nous et madrid il y a JO , on a un peu une histoire commune, depay n'a pas beaucoup joué la-bas et il a souvent été bléssé alors pourquoi pas. en plus ca le rapprocherai de son pays .. et quel joueur n'a pas rêvé d'une "frite fricadelle" après un bon match !!!!! karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : juste pour garder un petit espoir. entre nous et madrid il y a JO , on a un peu une histoire commune, depay n'a pas beaucoup joué la-bas et il a souvent été bléssé alors pourquoi pas. en plus ca le rapprocherai de son pays .. et quel joueur n'a pas rêvé d'une "frite fricadelle" après un bon match !!!!! Le problème ce n'est pas les clubs (il a d'ailleurs été acheté que 3M€!!!), mais c'est le joueur qui voudrait jamais.
Lucio Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Et le petit Neal Maupay, on prend, non ?
praiz Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Tiens, pour le fun, j'ai été voir date première rumeur vs article qui indique que c'est fait : Diouf : 23/06 -> 28/06 (premier article pour dire qu'on est intéressé mais que le joueur veut pas 😀) Spierings : 12/06 -> 21/06 (Premier article indiquant qu'on est intéressé mais que c'est sûrement trop tard car le joueur va s'engager avec le PSV) Guilavogui -> 12/06 - 18/06 (Premier article indiquant que c'est le plan C pour remplacer Openda) Donc oui, il y a beaucoup plus de rumeurs mais ca travaille encore bien dans le secret. Y a pas grand chose qui sort bien avant que ça ne soit bien, bien avancé. A titre de comparaison, Openda, ca commence a sortir aux alentours du 05/06 pour Leipzig. Donc keep cool sur les pistes actuelles. Et surtout, y a quand même beaucoup d'intox lancée, qui doivent servir rien que pour la négo (genre non, on est pas intéressé, non, y a jamais eu d'offres, regardez la bas on adore ce joueur, on est sur 2 joueurs alors si vous dites non on fonce sur l'autre,...) Modifié le 15 juillet 2023 par praiz Adjo a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Le problème ce n'est pas les clubs (il a d'ailleurs été acheté que 3M€!!!), mais c'est le joueur qui voudrait jamais. il y a 3 ans on aurait jamais penser faire "fofana"..... même si j'y crois pas, mais bon sur un mal entendu ... karldu91 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 15 minutes, nolaslen a dit : il y a 3 ans on aurait jamais penser faire "fofana"..... même si j'y crois pas, mais bon sur un mal entendu ... Oublies que t'as aucune chance 😁 Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Kevin Volland veut quitter Monaco, prix estimé 6 à 7 M€, il n'a pas le profil d'Openda, je sais, mais il connait la ligue 1. 86 matchs de ligue 1 pour 28 buts. Clin d'oeil à l'ami Karl qui ne veut pas de Levi Garcia
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Jeff a dit : Kevin Volland veut quitter Monaco, prix estimé 6 à 7 M€, il n'a pas le profil d'Openda, je sais, mais il connait la ligue 1. 86 matchs de ligue 1 pour 28 buts. Clin d'oeil à l'ami Karl qui ne veut pas de Levi Garcia Volland, si on jouait dans une attaque à deux, ce serait top. Comme du temps de son duo avec Ben Yedder. Mais seul en pointe, moins fan, car même s'il fait des efforts, il est parfois assez maladroit et c'est pas un pur "buteur". Modifié le 15 juillet 2023 par karldu91 praiz et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 C’est incroyable cette différence d’infos entre les médias. Lille et Lens n’ont pas contacté Orban, foot Mercato, orban proche de signer à Lille ??? On n’avait pas eu le même cas de figure avec Diarra de Strasbourg ? L’équipe avait bon tout le contraire de foot Mercato ?
praiz Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Et pendant ce temps là y a Strasbourg qui met 20M€ sur un défenseur central de 20 ans qui a fait 2 saisons en Belgique. Plus rien a de sens... Cloud a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Jeff a dit : C’est incroyable cette différence d’infos entre les médias. Lille et Lens n’ont pas contacté Orban, foot Mercato, orban proche de signer à Lille ??? On n’avait pas eu le même cas de figure avec Diarra de Strasbourg ? L’équipe avait bon tout le contraire de foot Mercato ? Pour Diarra ils avaient dit la même chose. Que Strasbourg veut 20 et que le joueur voulait Lens. Pour Orban, on verra à la fin du mercato. Parfois, ils peuvent être plusieurs dans le vrai, tout dépend du timing 😇
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Le Qatar surveillerait le gardien des U19 Amine Boukemouche. Il a rejoint le club l'été dernier https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-de-nombreuses-pepites-de-ligue-1-ciblees-par-le-qatar_AV-202307150366.html
enti Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 MisterFraiZ, samiscoubi et beber49 ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 2 heures, enti a dit : J'ai regardé quelque vidéos le concernant et son profil me plait bien. Assez proche de celui d'Openda Chti_Stein a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 52 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai regardé quelque vidéos le concernant et son profil me plait bien. Assez proche de celui d'Openda Je trouve qu’il semble encore plus puissant. Un vrai buffle. Je me demande comment son style se transpose à la ligue 1, qui est un championnat plus compétitif que le champ de Grèce. Bon, après, si le prix évoqué est réel, ça ne se fera probablement pas. Je vois Lens prendre un risque à 20 millions.
sparkou Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) Je trouve le profil de Levi Garcia intéressant. Je ne le connaissais pas du tout, j'ai regardé un peu des vidéos et son parcours. Je remarque qu'il explose l'année dernière à 25ans en terme de stats que ce soit par les buts ou passes D. Les saisons précédentes il jouait toujours sur le poste d'ailier droit à 95% du temps. J'ai l'impression que le repositionnement dans l'axe en tant que buteur lui a donné une autre dimension. En terme de qualités, il a une grosse frappe, il est rapide et à l'air puissant dans les duels. Techniquement il n'a pas l'air mauvais non plus après difficile de juger sur des vidéos d'actions courtes. Je pense qu'il a une bonne marge de progression tactique sur le poste de buteur puisqu'il ne l'est que depuis une saison. On peut dire qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison effectivement. Mais s'il avait fait 2 ou 3 bonnes saisons il ne serait déjà plus Grèce mais dans un bon club. C'est justement ce genre de joueur repositionné sur un poste arrivant sur le tard et arrivant à maturité plus tardivement qu'il faut repéré. Pour finir, je trouve qu'en terme de profil il ressemble pas mal à Openda avec des qualités intéressantes. Ce n'est pas un joueur hypant mais il correspond à notre besoin je trouve. Faudra voir ce qu'il vaut en L1, mais dans une équipe qui tourne comme la notre. Il peut en planter des buts avec ses qualités physiques et sa frappe. D'ailleurs je l'ai vu tirer des coups francs et les peno. Modifié le 16 juillet 2023 par sparkou
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je trouve qu’il semble encore plus puissant. Un vrai buffle. Je me demande comment son style se transpose à la ligue 1, qui est un championnat plus compétitif que le champ de Grèce. Bon, après, si le prix évoqué est réel, ça ne se fera probablement pas. Je vois Lens prendre un risque à 20 millions. C'est bizarre, JD parle d'un an de contrat restant, mais sur transferMark il est noté jusque juin 2025. Mal informé le JD ?
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est bizarre, JD parle d'un an de contrat restant, mais sur transferMark il est noté jusque juin 2025. Mal informé le JD ? Oui, petite erreur de sa part. Le contrat expire en 2025.
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui, petite erreur de sa part. Le contrat expire en 2025. Après j'ai trouvé ça : https://www.sport.fr/football/le-rc-lens-a-trouve-le-remplacant-ideal-pour-oublier-lois-openda-1053112.shtm Citation Âgé de 25 ans et originaire de Trinité-et-Tobago, Levi Garcia a réalisé une excellente saison avec l’AEK Athènes, marquant 18 buts en 37 matchs. Lors d’un récent match amical contre le Chakhtior Donetsk, il s’est même offert un triplé. Son club demande une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros pour le libérer de sa dernière année de contrat. vince a réagi à ceci 1
Messages recommandés