karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je te rejoins sur absolument 100% du message. À la limite faire un effort sur un piston ? Mais en soit, notre recrutement seulement quasiment bouclé, si ce n'est le remplaçant de Openda et peut-être 1/2 adjustements. Et autre point qui me parait important, Openda a été catastrophique durant 1/2 mois mais lorsqu'il n'était pas titulaire, on était vraiment en difficulté pour se créer des occasions. Il avait une capacité à faire la différence malgré quelques lacunes tactiques. Pistons et MO, c’était la saison passée, pour moi, les 2 postes ou on pouvait clairement progresser. (Machado et Frankow ont été bien meilleurs sur les 10 derniers matchs’ mais avant ça, j’étais vraiment pas convaincue comme plusieurs autres ici). En MO, on a 50 joueurs, mais perso, je trouve que ça manque de magie.
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Araujo ils l’on revendu plus cher qu’ils ne l’ont acheté …. 😂 En soi oui, mais pour le coup, ils vendent tellement bien que ça fait plus que compenser les loupes d’achat. Merde j'ai pris les trois qui me sont venus. 😅 Mais voilà, juste pour dire que on est pas encore dans les mêmes strates. Le losc a vendu un pépé 80 qu'il avait du acheter pas loin des 20 millions. C'est presque un ratio de bénéfice identique à un openda quand on y pense. On est pas encore à cette échelle d'investissement. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 Ma liste des préférences: 1 - Balogun > Impossible. 2 - Wahi - J'ai un espoir car son salaire doit pas être énorme et il souhaitait continuer en France. 3 - Amdouni/Marcos Leonardo. Orban sportivement mais ce que je vois sur les réseaux sociaux de sa part me fait penser qu'il est vraiment pas mature. J'aurais bien cité Ekitike mais est-ce que monsieur est prêt à faire un effort pour rejouer au foot? Après, réellement je suis bien conscient que les pistes citées sont compliquées (pas besoin de m'incendier). karldu91 a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Pour changer de sujet et parler des potentiels remplaçants à Openda: Comme déjà dit plusieurs fois, Orban a été un énorme kiff perso à son arrivée en Belgique, mais plus ça avance plus j’ai des doutes sur son profil. J’ai pas de doutes sur son potentiel et notamment sa finition des deux pieds de très haut niveau, mais plus sur son profil d’attaquant de surface. Mon rêve personnel est Balogun, mais financièrement injouable j’en ai bien peur. Ainsi, actuellement, et même si je l’ai moins vu que les 2 autres cités, mon profil privilégié serait Amdouni, comme @praiz Autre que ces joueurs la, ou Wahi, (et malheureusement Pavlidis 😂), je vois sincèrement pas qui le staff pourrait nous dénicher. J’ai arpenté les stats des 7-8 premiers championnats, et je sèche. Ou alors l'attaquant d'expérience c'est Alexis Sanchez. Dans ce cas là, les Marseillais sont tous en PLS !😅 karldu91, praiz et fleurdelens ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Ou alors l'attaquant d'expérience c'est Alexis Sanchez. Dans ce cas là, les Marseillais sont tous en PLS !😅 Sanchez dans une attaque à 2, ou alors en MO, j’aurais été tellement mais tellement chaud! Mais seul en pointe, non.
eagle Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Oui mais juste pour voir marseille continuer d'enrager ça serait marrant, juste la rumeur au moins
mArT Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Oui c’est vrai, je partage le début de ton message. Apres, en revanche, sa carrière n’a pas commencée à Lens. Il était déjà excellent aux PB (qui est un bon championnat) et en C4 avec la Vitesse et n’a que 23 ans. Une saison à 21 buts en L1, seuls 7 attaquants font mieux en Europe, c’est de la grosse grosse perf. Tu as quand même bien plus de chance que le remplaçant fasse moins bien que mieux, étant donné la rareté de dépasser les 20 buts en L1… Bref, moi perso j’ai aucun problème avec les mecs qui partent s’ils n’ont rien fait de mal et qu’ils nous ont aidé a préformé. Cest plus que le cas ici. Donc merci à lui et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Quand je dis qu'il s'est adapté quasiment partout c'est notamment pour ça. On ne saura jamais s'il aurait fait mieux car il s'en va. ☺️ Mais il y va a de fortes chances que son remplaçant fasse moins bien. Faire mieux c'est pas évident même pour un crack. karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 53 minutes, praiz a dit : Alors Seiss, oui, à mes yeux ça viendrait pour être sûr le banc. Par contre, Seidu, il m'a vraiment impressionné l'année dernière. Pas sûr que Gradit soit pas en danger à moyen terme. Seidu pour moi ça a jamais été une vraie rumeur, plus un souhait des supporters j’ai l’impression !
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a une heure, praiz a dit : Alors Seiss, oui, à mes yeux ça viendrait pour être sûr le banc. Par contre, Seidu, il m'a vraiment impressionné l'année dernière. Pas sûr que Gradit soit pas en danger à moyen terme. Ma vanne était si nulle à chier que personne ne l'a comprise 😂 Seiss Seidu ... Coupeur d'orange ... Pub ... Cidoux, jus de fruit ? Ca n'évoque rien à personne 😂 ?
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Ma liste des préférences: 1 - Balogun > Impossible. 2 - Wahi - J'ai un espoir car son salaire doit pas être énorme et il souhaitait continuer en France. 3 - Amdouni/Marcos Leonardo. Orban sportivement mais ce que je vois sur les réseaux sociaux de sa part me fait penser qu'il est vraiment pas mature. J'aurais bien cité Ekitike mais est-ce que monsieur est prêt à faire un effort pour rejouer au foot? Après, réellement je suis bien conscient que les pistes citées sont compliquées (pas besoin de m'incendier). 600k par mois de salaire à Paris pour Etikite. Je pense qu’on peut oublier il voudra pas diviser son salaire par 4 pour nos beaux yeux.
fleurdelens Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 25 minutes, karldu91 a dit : . En MO, on a 50 joueurs, mais perso, je trouve que ça manque de magie. Avec un peu de chance Cortes sera celui qui nous l'apportera (espoir très limité mais espoir quand même)
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : 600k par mois de salaire à Paris pour Etikite. Je pense qu’on peut oublier il voudra pas diviser son salaire par 4 pour nos beaux yeux. A mon sens, son salaire, c'est comme gagner au loto. Si ça t'arrive une fois dans la vie, c'est déjà incroyable mais ça n'arrivera pas deux fois, si tu vois ce que je veux dire.
Chti_Stein Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Grave non, c'est juste un peu dommage de ne pas profiter plus du moment présent: 3 ans de kiffe à Lens, il fallait remonter 20 ans en arrière pour voir ça!!! Comme dit Karl sur les changements d'opinions drastiques sur certains joueurs selon qu'ils restent ou non à Lens, cela peut être fatigant. Je souhaite que ce soient les optimistes qui l'emportent et emmènent dans leur sillage les pessimistes 😁. Si on est pessimiste maintenant, je n'imagine même pas l'ambiance ici le jour où on jouera le maintien 😂. Il n'est pas nécessaire d'imaginer l'ambiance du jour où on va jouer le maintien. Depuis 2008 on en chie. Je ne pense pas que le forum ait été un centre de dépressifs en puissance. Aujourd'hui, le racing est en haut, et depuis 3 ans, le racing nous fait plaisir : les plus littéraires d'entre nous, éternels optimistes, vont philosopher sur cet état d'extase, et les plus matheux, vont se dire que plus une série dure, plus elle est proche de sa fin. Il n'y a rien de dommage là dedans. Juste des gens différents. Je tiens aussi à dire que ce n'est pas parce que notre vision est moins optimiste, ou plus pessimiste, que la votre, que cela signifie que nous ne kiffons pas l'instant présent, ni que nous imaginons une chute en ligue 2 ou dans le ventre mou la saison prochaine. Perso, je dois avoir un esprit un peu trop mathématique, mais je reste heureux. Je me dis que vu le niveau d'excellence du racing la saison passée, la proba que nous réalisions une saison moins bonne doit être plus élevée. Message aux futurs débiles qui diront en fin de saison prochaine, quand Lens sera champion : "alors les pessimistes, on les entend plus ?" : Être plus pessimiste que vous n'est pas une religion, pas une vérité, on ne lit pas dans les entrailles de poulet, on n'est pas madame soleil. On exprime juste un avis, un ressenti. Et ce sera avec autant de plaisir que n'importe qui qu'on fêtera le titre. Faut apprendre le vivre ensemble les gars. Clorith, mArT, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 5 2
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Autre que ces joueurs la, ou Wahi, (et malheureusement Pavlidis 😂), je vois sincèrement pas qui le staff pourrait nous dénicher. J’ai arpenté les stats des 7-8 premiers championnats, et je sèche. Peut être parce que tu cherches absolument un jeune prospect avec des caractéristiques semblables. Par exemple, qu'on soit fan ou pas (je ne le suis pas), pas sûr qu'un Diallo ne mette pas ses 15 pions s'il venait à Lens. Je prends cet exemple juste pour dire que des Diallo, y'en a d'autres. Il y aussi les anciens prospects suivis qui n'ont pas forcément scorés cette année où étaient remplaçants... Si le marché ne propose pas une évidence, personnellement ça me déplairait pas d'aller chercher plus bas ou en échec , et de miser sur une éclosion a venir en complément de guilavogui. Et ensuite, il y a sûrement un bon paquet de joueurs plus vieux, qu'on paierait plus chers, et qui apporteraient dans un registre différent. Tout dépend de ce que va vouloir chercher le club et des opportunités. J'ai l'impression qu'on va vite être fixés... Amaury, fleurdelens, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lologuy Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ma vanne était si nulle à chier que personne ne l'a comprise 😂 Seiss Seidu ... Coupeur d'orange ... Pub ... Cidoux, jus de fruit ? Ca n'évoque rien à personne 😂 ? Alors désolé, je suis de la même génération que toi mais je pense que tu as sérieusement besoin de vacances MisterFraiZ et praiz ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 J'espère que Lens se penche sur Wahi. Ce serait quasi une faute professionnelle de ne pas au moins tenter ce joueur. Il a dit plusieurs fois qu'il voulait rester en France. Le projet lensois + ligue des champions peut l'intéresser pendant deux années pour ensuite s'envoler plus haut... Clorith et Chti_Stein ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 30 minutes, karldu91 a dit : En MO, on a 50 joueurs, mais perso, je trouve que ça manque de magie. Da Costa is coming back 😎 karldu91, fleurdelens et Tobolik ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Peut être parce que tu cherches absolument un jeune prospect avec des caractéristiques semblables. Par exemple, qu'on soit fan ou pas (je ne le suis pas), pas sûr qu'un Diallo ne mette pas ses 15 pions s'il venait à Lens. Je prends cet exemple juste pour dire que des Diallo, y'en a d'autres. Il y aussi les anciens prospects suivis qui n'ont pas forcément scorés cette année où étaient remplaçants... Si le marché ne propose pas une évidence, personnellement ça me déplairait pas d'aller chercher plus bas ou en échec , et de miser sur une éclosion a venir en complément de guilavogui. Et ensuite, il y a sûrement un bon paquet de joueurs plus vieux, qu'on paierait plus chers, et qui apporteraient dans un registre différent. Tout dépend de ce que va vouloir chercher le club et des opportunités. J'ai l'impression qu'on va vite être fixés... Diallo c’est combien d’ailleurs ?
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Da Costa is coming back 😎 Comme dit hier, je suis toujours dans le 1er wagon du train « Pereira Da Costa » moi.. Mr_Moustache et Tobolik ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Alors désolé, je suis de la même génération que toi mais je pense que tu as sérieusement besoin de vacances On est à l'aube d'une vente record et moi je ne trouve qu'une blague de merde pour participer au débat 😅. Aller encore 15 jours à tenir 😁 (pour le congés) Clorith a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 31 minutes, Tobollik a dit : Bon, puisqu'Openda, c'est fait, envisageons son remplaçant. D'abord, je crois fort fort en une bonne surprise Guilavogui. Ensuite, le 2ème remplaçant potentiel, selon moi serait idéal, dans l'ordre entre : 1. Wahi 2. Orban 3. Amdouni ça se jouera entre 20 et 25 millions de toutes façons Montpellier en voulant 30 pour Wahi mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a... Ça fait qq temps que j'ai envie de poster le nom de Guilavogui en remplacement d'Openda. (même si je rêve d'un gros coup à titre perso) Et si le remplaçant d'Openda était un équivalent d'Openda à son arrivée ? Un kalimuendo à son arrivée ? Un gars à 10M€, un prêt, qu'on couplera à Guilavogui sans hiérarchie au départ ? Tobollik a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : J'espère que Lens se penche sur Wahi. Ce serait quasi une faute professionnelle de ne pas au moins tenter ce joueur. Il a dit plusieurs fois qu'il voulait rester en France. Le projet lensois + ligue des champions peut l'intéresser pendant deux années pour ensuite s'envoler plus haut... Il me semble que Wahi c'est quand même compliqué, Chelsea aurait déjà proposé 30 millions.
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Peut être parce que tu cherches absolument un jeune prospect avec des caractéristiques semblables. Par exemple, qu'on soit fan ou pas (je ne le suis pas), pas sûr qu'un Diallo ne mette pas ses 15 pions s'il venait à Lens. Je prends cet exemple juste pour dire que des Diallo, y'en a d'autres. Il y aussi les anciens prospects suivis qui n'ont pas forcément scorés cette année où étaient remplaçants... Si le marché ne propose pas une évidence, personnellement ça me déplairait pas d'aller chercher plus bas ou en échec , et de miser sur une éclosion a venir en complément de guilavogui. Et ensuite, il y a sûrement un bon paquet de joueurs plus vieux, qu'on paierait plus chers, et qui apporteraient dans un registre différent. Tout dépend de ce que va vouloir chercher le club et des opportunités. J'ai l'impression qu'on va vite être fixés... Pas que! Jai essayé de regarder différent profil, avec un profil pour jouer seul en pointe. Pas forcément que des jeunes, mais pas de trop confirmé non plus (vu que l’idée n’est pas de réinvestir les 30m d’Openda sur un joueur). Jai hâte de voir. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 Par contre, attention à la CAN. Je pense qu’en prenant un africain, on pourrait aussi se mettre dans la merde sachant que Guilavogui peut la jouer.
Chti_Stein Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Twitter s'enflamme de nouveau pour Oscar Cortes. Il se dit maintenant qu'il vient en France pour passer les tests médicaux et qu'il repart pour 6 mois en Colombie. (de sa propre volonté) Toten a réagi à ceci 1
Messages recommandés