Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ce prix ?

Selon l'article :

Le vice-champion de France s'est mis d'accord sur une indemnité de base d'environ 38 millions d'euros, qui pourrait être augmentée par des bonus liés aux résultats. Des négociations difficiles avec les représentants de Lens avaient précédé, au cours desquelles les Leipzigiens, qui espéraient 30 millions, et les Français, qui en demandaient 45, ne se sont rapprochés que très lentement. Avec la somme négociée, Openda remplace Naby Keita, recruté en 2016 à Salzbourg pour près de 30 millions d'euros, comme l'achat le plus cher de l'histoire du club.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

C'est quoi ce prix ?

On refuse 44 pour accepter 38M ?? oui oui ils nous prennent pour des cons en Allemagne.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Très bonne recrue mais on va jouer en 550? 

Sans départ, et si on prend Khusanov et Saiss, on a beaucoup trop de défenseurs. A moins que Gradit parte vraiment en Arabie Saoudite ou peut-être Haidara..

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Très bonne recrue mais on va jouer en 550? 

Sans départ, et si on prend Khusanov et Saiss, on a beaucoup trop de défenseurs. A moins que Gradit parte vraiment en Arabie Saoudite ou peut-être Haidara..

ou alors Khusanov c'est que de la post-formation et Youth League pour commencer. et puis je le redis mais 5 défenseurs + 1 jeune pour4 place c'est correct.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

ou alors Khusanov c'est que de la post-formation et Youth League pour commencer. et puis je le redis mais 5 défenseurs + 1 jeune pour4 place c'est correct.

ça doit être ça. Mais Saïs, ça veut dire aussi absence pendant la CAN...

Posté(e)

Plus trop de doutes, ça semble fait. 40 millions d’euros, sûrement avec des bonus. Transfert historique pour Lens mais désormais le plus compliqué commence. Trouver un remplaçant digne de ce nom.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Si on le remplace par Pavlidis ou Sorloth. Je vais être en PLS pour quelques jours. Je continue d’avoir l’espoir qu’on fasse Wahi ou joueur mobile.

40 + bonus apparemment. Après faut voir le bonus à la revente qui pourrait se cumuler avec cette somme.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Plus trop de doutes, ça semble fait. 40 millions d’euros, sûrement avec des bonus. Transfert historique pour Lens mais désormais le plus compliqué commence. Trouver un remplaçant digne de ce nom.

Je le voyais pas rester. Au risque de se faire siffler durant les matchs. Déjà au main square Festival certains l'ont insulté. Sans compter que son rendement aurait été moindre.

Posté(e)

Ça valait bien la peine de parler de barrière psychologique pour ensuite baisser son froc. On aurait dû être ferme sur les 45M fixes. Mais quelque chose me dit qu'entre Openda qui a démontré son envie de partir publiquement (et on ne sait pas ce qu'il s'est dit en privé), et le transfert de Seko où ça galère (pour au final capoter ?), la direction a peut-être préféré lâcher l'affaire pour qu'on passe enfin à autre chose.

Enfin bref, je reste déçu par le départ et le montant (fixe).

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Ça valait bien la peine de parler de barrière psychologique pour ensuite baisser son froc. On aurait dû être ferme sur les 45M fixes. Mais quelque chose me dit qu'entre Openda qui a démontré son envie de partir publiquement (et on ne sait pas ce qu'il s'est dit en privé), et le transfert de Seko où ça galère (pour au final capoter ?), la direction a peut-être préféré lâcher l'affaire pour qu'on passe enfin à autre chose.

On connaît pas le pourcentage du bonus à la revente qui reviendra à Lens quand Leipzig le revendra. Si ça se trouve, lens a négocié un taux supérieur à celui qui doit être reversé à Bruges (12.5%). 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Bah oui, au moins ça débloque un peu tout de manière générale et on va pouvoir avancer dans le recrutement. C'est réglé et c'est tant mieux. 

Pour le prix, bon, ça reste une vente record pour le club, on ne saura peut-être jamais exactement à l'instar de Seko.

Maintenant, en effet, comme l'a dit Tibo, il va falloir trouver son remplaçant et ça ne va pas être simple. Un Amdouni ou Wahi me plairait bien. Orban s'il est pas très intelligent, le club ne forcera peut-être pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Au final, on a trois données différentes : 38, 40 et 45... On va attendre de savoir le montant exact (si on le sait un jour) et le montant des bonus. 
D'un autre côté, on a plus de chance de recevoir des bonus avec Leipzig qu'avec l'AS... Et La côte de Lois a plus de chances de monter que celle de Seko.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

On connaît pas le pourcentage du bonus à la revente qui reviendra à Lens quand Leipzig le revendra. Si ça se trouve, lens a négocié un taux supérieur à celui qui doit être reversé à Bruges (12.5%). 

Franchement, je ne pense pas qu'on ait pu mettre le moindre pourcentage, mais on en saura sûrement plus bientôt.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bah oui, au moins ça débloque un peu tout de manière générale et on va pouvoir avancer dans le recrutement. C'est réglé et c'est tant mieux. 

Pour le prix, bon, ça reste une vente record pour le club, on ne saura peut-être jamais exactement à l'instar de Seko.

Maintenant, en effet, comme l'a dit Tibo, il va falloir trouver son remplaçant et ça ne va pas être simple. Un Amdouni ou Wahi me plairait bien. Orban s'il est pas très intelligent, le club ne forcera peut-être pas.

Oui enfin à 30 ça aurait aussi été un montant record. Pas pour autant que ça aurait été un bon montant.

Et oui, le plus dur commence. Bonne chance pour le remplacer. Et que le remplaçant soit aussi au niveau en LDC.

@ClorithOui plusieurs montant mais aucune ne parle d'un montant fixe de 45M. Or, je pensais vraiment que la direction n'allait pas descendre en dessous de 45 fixe + bonus. D'ailleurs comment se fait-il qu'il y ait eu un refus il y a quelques jours et là un accord ? Soi les conditions des bonus ont changé, soi il sest passé quelque chose d'autre (que ce soi en rapport avec Fofana ou Openda).

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ma part, un joueur qui a des hauts et des bas comme Openda, j'aime bien mais rien ne nous assurait qu'il ne refasse pas la même saison, avec des hauts et des bas, et si les bas étaient en pleine LDC...

Je suis certain qu'on peut trouver un tout bon pour 10-15 million d'€ encore une fois, 100% confiance en la cellule recrutement.

Idem pour Seko, l'homme était important dans le vestaire, mais a fait 70% de la saison sur une jambe.

Diouf, s'il est regulier, saura aussi important je pense, si ce n'est + !!

Et des hommes de vestiaire, on en a, Samba, Soto, et peut-être qqn qui va se reveler (Danso ?).

Bref, positivons un peu par ici please.

Posté(e)
il y a 12 minutes, david79 a dit :

Je le voyais pas rester. Au risque de se faire siffler durant les matchs. Déjà au main square Festival certains l'ont insulté. Sans compter que son rendement aurait été moindre.

Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer ça.

Posté(e)

Attendons avant de juger ou s emballer

Ça me semble étrange d accepter une offre plus basse que la 4eme lol.

Le club est structuré intellectuellement a ce niveau.

Soit les bonus sont énormes, soit le pourcentage de revente dépasse les 50%🤭

Posté(e)
il y a 1 minute, beber49 a dit :

Salut à tous,

Pour ma part, un joueur qui a des hauts et des bas comme Openda, j'aime bien mais rien ne nous assurait qu'il ne refasse pas la même saison, avec des hauts et des bas, et si les bas étaient en pleine LDC...

Je suis certain qu'on peut trouver un tout bon pour 10-15 million d'€ encore une fois, 100% confiance en la cellule recrutement.

Idem pour Seko, l'homme était important dans le vestaire, mais a fait 70% de la saison sur une jambe.

Diouf, s'il est regulier, saura aussi important je pense, si ce n'est + !!

Et des hommes de vestiaire, on en a, Samba, Soto, et peut-être qqn qui va se reveler (Danso ?).

Bref, positivons un peu par ici please.

C'est clair, moi je ne suis pas inquiet du tout. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...