mArT Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 18 minutes, Hiker a dit : Oui mais j'espère bien qu'il est précisé au joueur que rien n'est bloqué, mais que dans ce genre de situation (départ après seulement un an), il faut forcément une indemnité plus conséquente. Là, au vu des dires des journalistes, t'as l'impression qu'on lui a dit qu'il pourrait partir à tout moment et sans forcément demander une trop grosse indemnité. Moi je me réfère aux propos de Pouille et Ghisolfi lors d'une interview vidéo où les propos étaient très précis. Je préfère et ça colle avec ce que l'on fait pour Fofana et Openda. Les propos rapportés de Bertrand Latour qui entre temps ont sans doute étaient simplifiés voire déformés, bon ... Et l'info de base de Bertrand n'est peut-être déjà pas complète.
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) il y a 10 minutes, fleurdelens a dit : Peux tu préciser ta réponse? Bah dans notre animation on cherche quelqu'un qui peut prendre la profondeur et assez rapide. Là à priori comme le dit Karl on est sur bon joueur mais au profil de Laborde/Sotoca. Pivot , bon de la tête mais assez lent. Donc ça voudrait dire que l'on change notre animation. Mais on aura plus de joueur de profondeur du coup Modifié le 6 juillet 2023 par Ruka-2 fleurdelens a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 36 minutes, Chti_Stein a dit : NEXT ! Je crois que je préfère imaginer Cortes en pointe. Rapide, technique, une bonne frappe de balle, et ne le connaissant pas, j'ai de l'espoir en lui. Mais Cortés, c'est fait ou pas ? Rien vu encore d'officiel, pas de Merca Tour (bon il n'est peut être pas encore en France, mais l'entraînement a repris...)
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Bah dans notre animation on cherche quelqu'un qui peut prendre la profondeur et assez rapide. Là à priori comme le dit Karl on est sur bon joueur mais au profil de Laborde/Sotoca. Pivot , bon de la tête mais assez lent. Donc ça voudrait dire que l'on change notre animation. Mais on aura plus de joueur de profondeur du coup Pour être précis, c'est pas vraiment "pivot" à proprement parler comme un Ajorque ou un Buksa, mais plus un joueur costaud, qui fait des efforts, à l'aise dans les airs sans être mauvais balle au pied. En gros, le joueur cata nulle part, plutôt "complet" dans le profil mais qui n'a pas non plus une qualité qui sort du lot. Je trouve que Laborde/Delort, ca s'y rapproche en termes de profil. Modifié le 6 juillet 2023 par karldu91
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Mais Cortés, c'est fait ou pas ? Rien vu encore d'officiel, pas de Merca Tour (bon il n'est peut être pas encore en France, mais l'entraînement a repris...) Oui c'est fait, il arrive la semaine prochaine. Il a fini extrêmement tard avec la CDM U20 et les Millonarios, il faudra lui laisser du temps, je lui laisserai même du repos personnellement. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Mais Cortés, c'est fait ou pas ? Rien vu encore d'officiel, pas de Merca Tour (bon il n'est peut être pas encore en France, mais l'entraînement a repris...) Pouille et Thil ont qui que c'est fait et qu'il arrive semaine pro. Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oui c'est fait, il arrive la semaine prochaine. Il a fini extrêmement tard avec la CDM U20 et les Millonarios, il faudra lui laisser du temps, je lui laisserai même du repos personnellement. Et blessé aussi il me semble mais on n'a pas davantage d'infos là-dessus.
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 à l’instant, mArT a dit : Et blessé aussi il me semble mais on n'a pas davantage d'infos là-dessus. J'ai vu passer ça mais est-ce que c'est vrai ? De toute façon, moi je le laisse tranquille jusqu'au stage, même s'il a un peu de retard dans la préparation, ce n'est pas bien grave, il montera en puissance. En parlant de blessure, Danso s'entraîne en Espagne, il a l'air déjà chaud patate et affûté comme jamais le bougre.
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : J'ai vu passer ça mais est-ce que c'est vrai ? De toute façon, moi je le laisse tranquille jusqu'au stage, même s'il a un peu de retard dans la préparation, ce n'est pas bien grave, il montera en puissance. En parlant de blessure, Danso s'entraîne en Espagne, il a l'air déjà chaud patate et affûté comme jamais le bougre. On espère bien. Vu les départs de Fofana et Openda, et les noms pour remplacer... pour gagner des matchs, on va avoir besoin de clean sheets... (c'est une blague) Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Pas mal, non ?
Hiker Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 5 minutes, massif a dit : Pas mal, non ? Visiblement, non. 😂 vince a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Je ne sais pas pourquoi mais je sens plus la piste de l'attaquant de Championship. L'effet Samba sans doute.
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Je ne sais pas pourquoi mais je sens plus la piste de l'attaquant de Championship. L'effet Samba sans doute. Après Samba, je pense que le facteur déterminant n'était pas son championnat, mais le fait qu'il soit français et déjà coaché par notre entraineur de gardien qui connaissait tout son potentiel. Il aurait probablement été recruté s'il jouait ailleurs. Et à l'inverse, je doute qu'on aurait été intéressé s'il avait été anglais pas exemple. Modifié le 6 juillet 2023 par karldu91
mArT Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 14 minutes, Hypofrites a dit : Je ne sais pas pourquoi mais je sens plus la piste de l'attaquant de Championship. L'effet Samba sans doute. Elle était où Madame Hypofrites quand on a signé les Danso, Médina, Samba, Openda ces dernières années ? Parce que ça peut peut-être avoir son importance pour les nouvelles signatures 🤣🤣🤣 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Ou alors justement, les mecs qui donnent des infos se sont basés sur nos recrutements précédents pour aller sortir un attaquant du championship où on a recruté Samba et un attaquant d'eredivisie où on a recruté Openda. Ce sont, à mon avis, des tweets opportunistes car on parle bcp de la fin du feuilleton Openda et qu'on veut tous savoir qui va le remplacer. Comme si le club n'activait seulement maintenant ses pistes, en mode "bon Greg le petit Lois va sûrement partir, y'a qui sur transfermarkt qui pourrait faire l'affaire ?" Bref, même si Momo nous a habitué à avoir des bonnes pistes, pas sûr que sur ce dossier épineux de l'attaquant ils balancent leur target numéro 1 pour les RS...
david79 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Momo Ter, ses infos sont peut-être bonnes mais il t'annonce un joueur quelquonque sans être péjoratif comme si c'était un demi dieu. D'ailleurs, l'année dernière, il avait annoncé que le recrutement d'Angers était bon selon lui. Modifié le 6 juillet 2023 par david79
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Momo Ter, ses infos sont peut-être bonnes mais il t'annonce un joueur quelquonque sans etre péjoratif comme si c'était un demi dieu. D'ailleurs, l'année dernière, il avait annoncé que le recrutement d'Angers était bon. Bah pour le coup, il donne juste le nom, il n'a rien dit d'autre non ?
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2023 Les attaquants grecs, ça m’inspire absolument aucune confiance. En espérant, que ce soit du fake, tout simplement. Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 MisterFraiZ, praiz et Othian ont réagi à ceci 3
samiscoubi Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Les attaquants grecs, ça m’inspire absolument aucune confiance. En espérant, que ce soit du fake, tout simplement. De manière générale les grecs à Lens, ça n'a jamais été trop ça: qui se souvient de Klonaridis et Tasoulis? Après ya des joueurs talentueux aussi, mais on a jamais pris les bons^^
sheva77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 5 minutes, samiscoubi a dit : De manière générale les grecs à Lens, ça n'a jamais été trop ça: qui se souvient de Klonaridis et Tasoulis? Après ya des joueurs talentueux aussi, mais on a jamais pris les bons^^ les joueurs talentueux en Grèce, ça se fait malgré tout de plus en plus rare
ohbayebay Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Notre attaquant se nommera Ibrahima Baldé. Clorith a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit : Si il signe, y a plus qu'à espérer qu'il sera plus de feu que chariot ... nolaslen, Adjo et Clorith ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 11 minutes, ohbayebay a dit : Notre attaquant se nommera Ibrahima Baldé. On lui souhaite ! Cependant, je l'aurais bien re-prêté une année. Il lui reste de plus qu'une dernière année de contrat, il va falloir qu'il se montre sous son meilleur jour et qu'il fasse fort, très fort. Mais je crois en lui personnellement. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 40 minutes, samiscoubi a dit : De manière générale les grecs à Lens, ça n'a jamais été trop ça: qui se souvient de Klonaridis et Tasoulis? Après ya des joueurs talentueux aussi, mais on a jamais pris les bons^^ Non je m'en souviens plus. Clitoris à la limite ça me parle 😄 samiscoubi, Othian, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés