manico Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Et puis il n'y a pas que Leipzig. On peut aussi attendre que les anglais se mettent sur lui. Eux n'hésiteront pas à mettre le prix. On est que le 4 juillet. Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Et puis il n'y a pas que Leipzig. On peut aussi attendre que les anglais se mettent sur lui. Eux n'hésiteront pas à mettre le prix. On est que le 4 juillet. Les grands clubs anglais ne vont pas le recruter. Est-ce qu’il veut vraiment aller à Everton ou club du genre ? Pas si sûr. Je pense que Lens acceptera si l’offre est de plus de 45 millions. Je peux me tromper mais ça commence à faire beaucoup d’argent pour un club comme Lens.
Othian Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Ils devraient proposer 45M puis la 5ème devrait être la bonne. Ou alors AP va le faire craquer et il va proposer 55+5 de bonus. 😅 Il a raison en tout cas. Pouille devrait augmenter le prix demandé de 5 M€ par offre refusée . Dora62800 et Jujulensoise ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les grands clubs anglais ne vont pas le recruter. Est-ce qu’il veut vraiment aller à Everton ou club du genre ? Pas si sûr. Je pense que Lens acceptera si l’offre est de plus de 45 millions. Je peux me tromper mais ça commence à faire beaucoup d’argent pour un club comme Lens. Bien évidemment. Manchester United ne recherche t-il pas un buteur ? Ils ne veulent pas se positionner par hasard ? 😅 La barre des 50 est symbolique, moi ça me stresse si c'est en dessous. 😂
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Bien évidemment. Manchester United ne recherche t-il pas un buteur ? Ils ne veulent pas se positionner par hasard ? 😅 La barre des 50 est symbolique, moi ça me stresse si c'est en dessous. 😂 Quand on sort un peu de la dynamique lensoise, je trouve que Openda et Balogun pour 50 millions, même David pour 60, c’est très très cher mais c’est le marché des transferts qui marche ainsi de nos jours.
jean claude dusse Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Déçu du départ de Cahuzac, surtout parce que c'est pour rejoindre Nice et Ghisolfi...
enti Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Quand on sort un peu de la dynamique lensoise, je trouve que Openda et Balogun pour 50 millions, même David pour 60, c’est très très cher mais c’est le marché des transferts qui marche ainsi de nos jours. Un vrai bon attaquant, c'est rare. En général, une équipe en a 1 : MBappe, Openda, Terrier, David, Ben Yedder, Lacazette, Balogun, Wahi... On a vu avec Terrier à Rennes ce que la perte d'un attaquant de ce niveau peut provoquer comme trou d'air. Car oui, Gouiri, Toko Ekambi ou Kalimuendo, ce n'est pas de ce niveau là. Résultat, c'est le poste où les sommes peuvent devenir les plus folles.
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Je suis désormais 100% convaincu que les Saoudiens ont essayé de nous la faire à l'envers pour Fofana et c'est pour ça que ça traine autant. Même pour Doucouré et Clauss, ça n'avait pas autant trainé. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Yohann Ramare pour remplacer Cahuzac ?
manico Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que Lens acceptera si l’offre est de plus de 45 millions. Je peux me tromper mais ça commence à faire beaucoup d’argent pour un club comme Lens. Si la 3ème offre était réellement de 41M€, bonus compris, je comprends totalement qu'elle ait été rejetée. Etre Lens ne veut pas dire qu'on doit vendre le joueur à un prix inférieur à ce qu'on estime, d'autant plus un joueur sur qui on compte pour la saison et qui n'était pas dans l'optique d'être cédé après seulement 1 an. Hiker a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Openda est sous contrat, s'il n'est pas content c'est la même. Il fera sa petite déprime, ira voir son psy et retournera bosser pour aller à l'euro. Lui trouver un remplaçant, ça sera très compliqué et ça risque de nous handicaper tout au long de la saison. Que Pouille ne lâche pas un centime, et effectivement à sa place je fais augmenter le prix au fil des semaines. Modifié le 4 juillet 2023 par Hiker ohbayebay a réagi à ceci 1
beber49 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 23 minutes, Hiker a dit : Openda est sous contrat, s'il n'est pas content c'est la même. Il fera sa petite déprime, ira voir son psy et retournera bosser pour aller à l'euro. Lui trouver un remplaçant, ça sera très compliqué et ça risque de nous handicaper tout au long de la saison. Que Pouille ne lâche pas un centime, et effectivement à sa place je fais augmenter le prix au fil des semaines. Il me semble que c'est dans l'intérêt de personne de manquer de lucidité dans les rapports humains. Un footballeur pas motivé, c'est la moitié de saison en dedans.
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Sinon on en est où d'Olusegun ? 🤣 Modifié le 4 juillet 2023 par Ruka-2
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Y'a que moi qui pense que les clubs vont s'activer pour recruter Medina? Son profil est extrêmement rare, idéal pour une équipe qui joue à 3 derrière. Il a fait ses preuves en France, si on arrive à le garder cette saison je serais très heureux.
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 23 minutes, beber49 a dit : Il me semble que c'est dans l'intérêt de personne de manquer de lucidité dans les rapports humains. Un footballeur pas motivé, c'est la moitié de saison en dedans. S'il est mauvais la moitié de la saison, il regardera l'euro devant sa télé. Si Openda reste, il aura p'tete quelques semaines de flottement au début (et en n'oubliant pas la réaction des supporters) mais il devra vite passer à autre chose. Et de toute façon, s'il venait à rester, je pense que ça sera rendu officiel très prochainement, afin qu'il ne fasse pas supporter son spleen aux autres pendant tout le mois d'août.
beber49 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Y'a que moi qui pense que les clubs vont s'activer pour recruter Medina? Son profil est extrêmement rare, idéal pour une équipe qui joue à 3 derrière. Il a fait ses preuves en France, si on arrive à le garder cette saison je serais très heureux. Oh non ! Haise, SAS, Samba Medina, Fugini, à la maison cette saison svp ! Même si ça reste un collectif c'est vrai que certains éléments sont très difficiles à remplacer.
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Y'a que moi qui pense que les clubs vont s'activer pour recruter Medina? Son profil est extrêmement rare, idéal pour une équipe qui joue à 3 derrière. Il a fait ses preuves en France, si on arrive à le garder cette saison je serais très heureux. C'est le départ que je crains le plus. Mais je continue d'être dans le déni et de penser qu'il va rester avec nous pour retourner quelques équipes européennes.
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 27 minutes, Ruka-2 a dit : Sinon on en est où d'Olusegun ? 🤣 Il doit être à Strasbourg là. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il doit être à Strasbourg là. 😅 S'il peut nous ramener Habib Diarra sur le chemin 🤣
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Une exclu déjà annoncée depuis des lustres. Chapeau champion. Kwarkz a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, 2pac a dit : Bah si il n'a pas encore signé ce n'est pas officiellement un joueur de leur club en bois(mais riche) 😂😂 Clorith et Adjo ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Merci pour tout Seko, il n'a jamais triché. Autant il a pu en énervé plus d'un sur certains matchs. Mais nous aura fait vibrer comme peu de joueurs ont pu le faire. Lojuha et eagle ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Merci pour tout Seko, il n'a jamais triché. Autant il a pu en énervé plus d'un sur certains matchs. Mais nous aura fait vibrer comme peu de joueurs ont pu le faire. aussi énervant dans les "petits" matchs que monstrueux et décisif dans les grosses affiches. Cette fin de saison de patron. praiz a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Transfert décevant mais un gros passage de 3 ans à Lens! Il aura marqué le club. C'est quand même dommage de ne pas le faire fructifier sportivement. Ça me laisse un arrière goût déceptif Quant à '' l'exclue '' : pathétique 😅 MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 2
Messages recommandés