Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et Buksa les amis ? Attendons un peu quand même, c'est un des plus gros achat du club hein...

Pour moi, Danso, s'il part, c'est 50 millions minimum.

Ca laisse de la marge pour le remplaceR, et garder les autres surtout. On rachete Wooh et Baldé pour 5 millions chacun et le tour est joué ;-)

Modifié par beber49
Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est assez terrible ces clubs pétés de thunes qui flinguent des carrières en offrant des salaires démesurés. Ça déconnecte de la réalité et de la valeur réelle des choses. 

Ces jeunes perdent direct leurs repères. 

Ekitiké c'est tiré une balle dans le pied en allant à Paris. A sa place j'accepterai de diviser mon salaire pour reprendre ma carrière en main et gravir les échelons décemment 

Après, il vient de faire UNE saison à Paris. Ce n'est pas une fatalité et c'est très jeune joueur, il peut aussi y grandir, surtout si Paris se sépare d'un Messi par exemple.

Posté(e)
il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Et Buksa les amis ? Attendons un peu quand même, c'est un des plus gros achat du club hein...

Pour moi, Danso, s'il part, c'est 50 millions minimum.

Ca laisse de la marge pour le remplaceR, et garder les autres surtout. On rachete Wooh et Baldé pour 5 millions chacun et le tour est joué ;-)

On ne l'enterre pas non plus, si tu joues 3 tableaux, il faut des ressources. Après on ne sait pas ce que compte faire le club, même avec les jeunes donc on verra bien. 

Je ne sais pas s'il partira pour autant mais j'en voudrais au moins 40 oui. En plus, il lui restera 3 ans de contrat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Et Munetsi donc ?

😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Forcément, il fait une saison monstrueuse. Il a 26 ans, dans la meilleure de sa vie, probablement, sa valeur marchande n'est pas très chère même s'il a prolongé l'année dernière jusqu'en 2026. 

Après je ne l'ai pas assez vu jouer pendant toutes ses années à Reims. Est-ce que ce serait un palier suffisant en tant que titulaire ? C'est la question que je me pose. Cependant, en doublure à la place d'un Onana, je prends tous les jours forcément et peut-être qu'il pourrait faire mentir et être titulaire. 

Reims ne le lâcherait pas comme ça et je pense que du coup, c'est minimum 10M. Mais c'est un joueur intéressant, attachant, sous côté et qui sera je pense demandé cet été parce qu'il le mérite.

Posté(e)

Ekitike, faut oublier. En dehors des 600k par mois, le joueur, selon Molina, a répété son salaire à des jeunes du club pour se vanter.

Je crois que pour le RC Lens, avoir un jeune de 20 ans qui viendrait se la péter devant les jeunes de N3 d'avoir le plus gros salaire du Racing, c'est pas possible.

Next.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Si on va en LDC et que le joueur accepte un salaire raisonnable, j'avoue que j'aimerais bien surtout avec FH et un climat bien plus agréable pour un joueur à Lens qu'à Paris. Je ne pense pas qu'il soit aussi nul que certains le disent. Il a tout du buteur complet. Lui et Openda en attaque, j'avoue que ça me plairait bien. 

Il devrait diviser son salaire par 3, voir 4 pour venir chez nous... Et Buksa devrait aussi partir.

Posté(e) (modifié)

Ekitike 😂😂😂

Mais les mecs réveillez-vous il ''toucherait '' 600k hors primes, est dans son club de coeur, où même en galérant il etoffera son palmarès.  En plus si Galtier ne reste pas, et que Messi s'en va, il se dit que les cartes seront redistribuées.

À la limite il accepterait d'être prêté si Paris le lui impose, mais il faudrait payer au moins la moitié de ses émoluments aussi énormes que grotesques .

En plus de ça il a un boulard pas possible, malgré des stats pas ouf et une saison actuelle dégueulasse. 

Paris ne le bradera pas si une vente est possible, ils ont payé une blinde pour lui et fait partie des joueurs formés en France à inscrire sur la liste pour la C1

À part un club anglais complètement taré (il y en a) je ne vois pas comment il pourrait bouger. Son transfert était une hérésie, comme beaucoup de transferts Parisiens.  Il avait apparemment le choix, tout le monde le voulait paraît il? Il a fait le mauvais. 

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 21 minutes, Hiker a dit :

... Et Buksa devrait aussi partir.

D’ailleurs, ça sera intéressant de voir ce que fait le club avec lui. Malgré sa blessure, le staff doit bien avoir un avis sur le joueur? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, ça sera intéressant de voir ce que fait le club avec lui. Malgré sa blessure, le staff doit bien avoir un avis sur le joueur? 

Oui c'est sûr qu'ils doivent avoir un avis sur le joueur. Le temps de jeu qui lui sera donné sera déjà une bonne indication. Je me souviens des minutes qu'il avait joué où il avait été affreusement mauvais. J'espère qu'ils montrera un tout autre visage d'ici la fin de saison, sinon je ne vois pas la direction faire de sentiments, surtout si on joue la Coupe d'Europe.

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Sinon quid de Farinez, il va partir ou pas cet été?

Je le vois pas trop rester. Ça a l'air d'être un bon gars, j'espère qu'il trouvera un club décent. 

Posté(e)

Perso, j'aimerais que le staff se penche sur quelques toulousains. Recrutement moins flamboyant mais intelligent : Aboukhlal et Dallinga par exemple valorisés autour de 7 millions, voire Van Boomen gratos.

Enfin, en défense, on.l'a déjà dit, j'irais chercher Ali Seidu à Clermont.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit :

Et Munetsi donc ?

😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Perso j'aime beaucoup ce joueur, mais il serait en concurrence direct avec SAS, et je n'imagine aucun des deux accepter d'être remplaçant. 

J'aimerais le retour de Bellegarde, pour suppléer un Fofana (ou être en concurrence avec le remplaçant de ce dernier si il part). 

Par contre comme le dit @Adjo, il faut arrêter avec Ekitiké, ça ne correspond pas à notre adn raisonnable et réfléchi. Continuons de recruter malin, ça nous réussi bien. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 11 heures, RCL Warszawa a dit :

Pour ma part je souhaite le retour de Kali, on voit qu'il n'est pas heureux à Rennes, et les supporters bretons sont très durs avec lui.

Entre etikite et Arnaud il n'y a pas photo.

Pas compris pourquoi paris a préféré vendre Arnaud et prendre etikite à la place. Ce dernier n'a brillé que sur une demi saison...

Personnellement je dis non à etikite, et si Arnaud veut revenir au club avec grand plaisir. Surtout si on arrive à conserver Loïs, ça peut faire très mal devant !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Perso, j'aimerais que le staff se penche sur quelques toulousains. Recrutement moins flamboyant mais intelligent : Aboukhlal et Dallinga par exemple valorisés autour de 7 millions, voire Van Boomen gratos.

Enfin, en défense, on.l'a déjà dit, j'irais chercher Ali Seidu à Clermont.

Seidu serait idéal pour un poste en lieu et place de Gradit mais pour ce poste, on a un jeune en réserve assez excemptionnelt avec Ganiou. Là il faut un taulier de l'axe, un gars solide, impactant et surtout rapide comme peut l'être Danso. Nagalo est une belle option mais il doit y en avoir d'autres.

Aboukhal, j'adore mais dans notre système difficile... non?

Posté(e)

Pour Danso, il a dit qu'il ne partira que pour un top club Anglais.

Donc je pense pour une équipe qui jouera la C1.

Posté(e)
Il y a 13 heures, karldu91 a dit :

Bah en vrai, déjà depuis la saison dernière, en L1, je prends Wahi devant Kalimuendo. Je lui trouve plus d'armes, plus de possibilités.

Après, dans les autres championnats, ça reste des paris car tu ne peux garantir une adaptation en L1 aussi bonne que celle de Kalimuendo, mais sur des profils offensifs différents (pas forcément des 9 purs), voilà des joueurs que j'aime beaucoup, jeunes :

Orban fait le buzz, mais j'avoue que assez mérité tant il est brillant depuis son arrivée à Genk, pas uniquement comptablement, dans le jeu aussi c'est du haut niveau. Un profil à la Balogun.

Magno de NYFC, j'aime beaucoup dans ce profil dribbleur en faux 9 ou su un côté, et de plus en plus complet dans un nouveau rôle de fixation.

Brian Brobbey qui est supersub à l'Ajax, j'aime beaucoup. Un pur 9. Gimenez de Feyernoord, idem.

Après, dans des positions de MO, comme PDC ou Fulgini, j'aime énormément Tresor de Genk et Karlsson de l'AZ.

C'est toujours interressant d'avoir tes impressions sur les jeunes joueurs à potentiels, en France ou dans "tes" championnats observés, par contre pour ceux cités ça me paraît hors de portée, d'autant qu'il s'agirait de paris comme tu le dis (en même temps tout est plus ou moins des paris), ici ça tourne entre 10 et 20M€, si ce n'est plus avec la concurrence. Si qualification en LDC je ne serai pas trop surpris toutefois que JO lève encore un peu plus le curseur aux niveaux des tarifs pour recruter, avec peut être 1 joueur à 15M€, va savoir ! 

Posté(e)

De toute façon on est en train de changer de catégorie donc les montants seront plus élevés ainsi que les salaires. Le problème c'est si c'est juste un "one-shot", c'est à dire une saison exceptionnelle et qu'on retourne ensuite entre la 6ème et la 10ème avec ces gros salaires justement. Par exemple Lyon en ce moment. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

Rumeur Franck Haise à Rennes, ça sent la connerie.

Il a souvent dit qu’il apprenait l’anglais. Je pense que le jour où il part, ça sera probablement à l’étranger. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Ce serait impossible qu'il aille ailleurs en France nan ?

Je le vois bien en PL par exemple...

Pourquoi est ce que ce serait impossible qu'il aille ailleurs en France?

On fait une meilleure saison que Nice ou Rennes par exemple, mais avec des propriétaires milliardaires, ils devraient dans les années à venir être plus ambitieux que nous. Ce serait pas déconnant, dans un tel cadre, pour eux comme pour Haise, que ça se fasse dans quelques années si de beaux enjeux.

Il aime beaucoup Lens, mais c'est aussi un professionnel. Si on lui propose un projet viable, avec des gros moyens à disposition pour atteindre de super résultats, il peut tout à fait se laisser tenter, comme n'importe quel joueur ou entraineur.

Dans l'immédiat, non. Mais en fin de saison pro (selon comment les choses évolueront chez nous et ailleurs) ou dans 2-3 ans, c'est très loin d'être impossible.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...