Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je vois mal Onana aller à Besiktas en simple prêt. Ce sera sans doute un transfert définitif. Passage bizarre chez nous quand même, arrivée sur la pointe des pieds pour remplacer Berg, très peu de temps de jeu (il faudra attendre la J12 pour le voir débuter un match), un bon intérim en défense à Lorient, un bon intérim au milieu en fin de saison avec 3 victoires en 3 matchs et globalement une bonne impression même s'il n'était pas au niveau des titulaires. On ne pourra pas vraiment parler d'un échec total le concernant car il n'a jamais été un boulet pour l'équipe et n'a jamais posé de problème de comportement malgré son statut de remplaçant.

C'est évidemment pas un échec. Il a fait le job. Pas derreur et neutre a chaque fois. Et ne s'est jamais plaint

Par contre à voir le prix de la vente car on l'a acheté 5M. Le même prix que SAS.

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

- Le club s’est mis d’accord avec Nancy pour El Aynaoui.

Si la relégation en N3 de Nancy se confirme, c'est gratuit qu'il va venir.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Si la relégation en N3 de Nancy se confirme, c'est gratuit qu'il va venir.

Je crois que l'on attendra pas la confirmation. Il signe a priori vendredi. Donc on va peut-être donner une partie de l'argent qui peut sauver Nancy 😅

Posté(e)

Je ne sais pas si ça peut avoir un effet positif mais le joueur parle français. A West Ham, il jouerait en PL et aurait un gros salaire, à Lens, il jouerait la LDC, dans un club plutôt haut de tableau en ligue 1. 

Posté(e)

Probable départ de Fofana, c'est pas exactement ce qu'écrit l'équipe. Ils écrivent juste que "la puissance financière du PIF (Public Investment Found) laisse à penser que ce pourrait être le cas" mais c'est juste une supposition de leur part. Et si des échanges ont lieu entre le club et Fofana, c'est que de son côté, rien n'est fixé non plus. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Probable départ de Fofana, c'est pas exactement ce qu'écrit l'équipe. Ils écrivent juste que "la puissance financière du PIF (Public Investment Found) laisse à penser que ce pourrait être le cas" mais c'est juste une supposition de leur part. Et si des échanges ont lieu entre le club et Fofana, c'est que de son côté, rien n'est fixé non plus. 

Et au passage le prix du transfert de Diouf est repassé de "supérieur à 15 millions" à "entre 10 et 12 millions". Au doigt mouillé :D:

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Et au passage le prix du transfert de Diouf est repassé de "supérieur à 15 millions" à "entre 10 et 12 millions". Au doigt mouillé :D:

"Hors bonus" alors que le "supérieur à 15" incluait tout.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

"Hors bonus" alors que le "supérieur à 15" incluait tout.

Généralement on parle rarement des bonus dans les montants de transfert (ou alors une mention légère). Mais c'est clairement possible que ça puisse monter > 15 M€, j'espère juste que les bonus sont costauds (genre se qualifier à nouveau pour la LDC ou un truc similaire)

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Si Openda et Danso partent, Diouf ne restera pas la recrue la plus chère de l'histoire pour bien longtemps. :D:

Openda c'est presque une évidence.

En revanche, du mal à imaginer qu'on mette 15 ou + sur un DC.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Si Openda et Danso partent, Diouf ne restera pas la recrue la plus chère de l'histoire pour bien longtemps. :D:

Danso je vois pas un défenseur central à + de 15M arrivé haha

Par contre pour Openda probablement.

D'ailleurs jaimerai que ça soit réglé cette semaine aussi ce dossier. Comme ça on sera tranquille 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Openda c'est presque une évidence.

En revanche, du mal à imaginer qu'on mette 15 ou + sur un DC.

Même pensée au même moment 🤣

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

On va voir flou quand le remplaçant d'Openda et le 2ème attaquant de niveau similaire deviendront les deux recrues les plus chères de l'histoire de Lens :D:

Posté(e)

Je me suis déjà résigné au départ de Seko et ce que je vois de Diouf me plait bien. Par contre, si demain j'apprends que Fofana a décidé de rester et qu'on arrête toutes négociations avec Diouf et Diarra (le Nancéen peut venir, c'est juste pour la rotation), je saute de joie. Je pense quand même que ça va se faire mais je me garde 1% d'espoir.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Je change de sujet mais qu'est ce que le club à prévu pour Ibrahima Baldé ? J'espère un nouveau prêt.

Je crois qu'une fois sur la VDN il avait été dit nouveau prêt mais pas certains 

Par contre si prêt il faudra le prolonger car son contrat se termine en 2024...

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

Non mais petit à petit, ils la vende. Après, ça va un peu plus loin que le football.

Sans faire trop dans le hors sujet, j'ai un peu la haine de voir tous ces boucliers levés (sûrement à juste titre) maintenant, alors qu'on ferme les yeux depuis 20 ans ou plus.

Donc, j'ai pas envie de hiérarchiser. De l'argent reçu par l'Arabie, en passant par des fonds oligarques, et même plus proche de nous de la belle monnaie Azéri pour sauver notre club chéri...

On accepte tout, on ferme les yeux sur tout, et "on" fait rien. Toujours pas de salary cap (je dis juste des trucs en vrac), commissions d'agent, idée de super League, paris sportifs, naming des stades, le business foot (même le "noble" européen) qui accepte  des fonds douteux et blanchi de plus en plus d'argent, et pire, pendant ce temps là, les supporters s'y font, et font le maximum pour laisser le sport le plus populaire du monde se faire manger. Ils acceptent et cèdent. Et depuis longtemps. Et ont passé le dernier mondial dans des stades climatisés, sans broncher.

Il y en a qui parleront de "ruissellement" pour le foot amateur. Ah ah.

Je m'y ferai jamais. Pas de quoi être fier.

Tu me diras, je dérive ! Oui comme d'hab! 😅

Bref désolé pour le HS.

(Et donc ouai, ça me ferait chier que le club ou Seko accepte cette offre.)

Non mais on est d'accord sur tout, mais comme j'ai dit l'un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce que certains des acteurs qui nourrissent notre foot font de la pure merde qu'on ne peut pas chier sur les procédés Saoudiens. Y'a pas besoin de hierarchiser si tu veux, mais ça n'enlève en rien au fait que ça reste de la merde qu'on peut/ doit blamer. 

Posté(e)

Je n’ai vu Diouf que lors des matches contre Nice et il m’avait fait très bonne impression. Et en même temps, si on peut lui rendre service en le sortant de son trou…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Znikeur a dit :

Je n’ai vu Diouf que lors des matches contre Nice et il m’avait fait très bonne impression. Et en même temps, si on peut lui rendre service en le sortant de son trou…

En espérant que ça ne soit pas un trou de balle ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, y0ru a dit :

En espérant que ça ne soit pas un trou de balle ! 

Je rajouterai que les joueurs qui viennent et qui repartent en un coup de vent, trois pets de chatte ça suffit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...