DamieN62 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Je déteste ce que les Saoudiens font en ce moment mais, dans un sens, il n'a pas tort Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 RB Lens Red Bull nous a racheté pour prendre OPENDA plus facilement ? Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : RB Lens ? Finalement, l'actionnaire recherché par JO, c'est Red Bull !!!
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : moi je vais aller regarder la vidéo de sa prolongation à Bollaert ou ces buts de fin de saison décisif, laissez moi tranquille maintenant. karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Je déteste ce que les Saoudiens font en ce moment mais, dans un sens, il n'a pas tort Bien sur qu'il a pas tord , on peut aussi ajouter la stratégie de multipropriété (City group etc...) Au final même si JO a plusieurs clubs, ça ne rentre pas dans une stratégie globale contrairement à bcp d'autres. Modifié le 27 juin 2023 par Ruka-2 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 Lui, c’est assez clair qu’il touche un billet pour diffuser les infos sur Openda et ses envies de départs.
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lui, c’est assez clair qu’il touche un billet pour diffuser les infos sur Openda et ses envies de départs. D'ailleurs il ne parle que d'argent là Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Ca va lui faire tout drôle quand il va lancer le chicoter en Allemagne 😂
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 24 minutes, RCL14920 a dit : RB Lens ? Finalement, l'actionnaire recherché par JO, c'est Red Bull !!! 10 après : https://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/10743-rc-lens-le-groupe-red-bull-intéressé-par-la-reprise.html
Hiker Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Lui, c’est assez clair qu’il touche un billet pour diffuser les infos sur Openda et ses envies de départs. Il a en effet visité depuis un bail. Mais j'adore le "impressionné par la proposition contractuelle". 😂 Clorith, Md-rax et Ruka-2 ont réagi à ceci 3
fleurdelens Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 2 heures, nbfzero a dit : Le gars a fait 3 saisons exceptionnelles. Il a l'occasion d'avoir un salaire X10 pendant 3-4 ans. Qui ne le ferait pas ? Si demain on m'offre 20 000 euros par mois pour le même taf dans une destination exotique, je vais évidemment y aller... Perso je n'irai jamais bossé en A.S. Même pour un salaire *10 ou *20. (ou * ce que tu veux). Les clauses du contrat de Messi stipulant l'interdiction de dire du mal de ce pays me renforçant dans cette idée. Après, Fofana a choisi, je le regrette mais je ne vais pas cracher sur lui, il a fait beaucoup de bien au racing en acceptant de venir à un moment où c'était tout sauf une évidence de signer à Lens. Donc grand merci pour tout Seko mais quelle drôle d'idée tu as là. Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Perso je n'irai jamais bossé en A.S. Même pour un salaire *10 ou *20. (ou * ce que tu veux). Les clauses du contrat de Messi stipulant l'interdiction de dire du mal de ce pays me renforçant dans cette idée. Après, Fofana a choisi, je le regrette mais je ne vais pas cracher sur lui, il a fait beaucoup de bien au racing en acceptant de venir à un moment où c'était tout sauf une évidence de signer à Lens. Donc grand merci pour tout Seko mais quelle drôle d'idée tu as là. Plusieurs fois que tu dis ça, notamment suite à ce qui a pu être dit vis-à-vis d'Hervé Renard ? Tu as accès au contrat en question ? Ou c'est juste une info que tu as vu passé sur un article peut-être bidon ?
fleurdelens Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 5 minutes, mArT a dit : Plusieurs fois que tu dis ça, notamment suite à ce qui a pu être dit vis-à-vis d'Hervé Renard ? Tu as accès au contrat en question ? Ou c'est juste une info que tu as vu passé sur un article peut-être bidon ? Euh perso c'est la première fois que j'en parle. Je l'ai vu ici et n'ai pas cherché à recouper l'info, ce qui est un tort effectivement. Cela dit même sans cette clause mon opinion est la même.
mArT Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Euh perso c'est la première fois que j'en parle. Je l'ai vu ici et n'ai pas cherché à recouper l'info, ce qui est un tort effectivement. Cela dit même sans cette clause mon opinion est la même. En effet c'est @coconuts qui a dit la même chose que toi aujourd'hui. C'est pour ça. Désolé Après j'ai toujours du mal avec les destinations "exotiques" mais c'est comme ça on ne peut rien y faire. On aurait de l'argent pour prendre tout ce qu'on veut on ferait pareil... D'ailleurs on compte déjà les millions sur le forum pour faire "un recrutement ambitieux". Mais c'est plus l'aspect contrat pour "interdit de parler". Je vais pas aller bien loin... Mbappé il a fait son caca nerveux pour des sponsors "mal bouffe" "jeux d'argent" entre autre en EDF. A Paris il a l'équivalent voire pire et il ne dit rien. Je pense que niveau clauses on n'a pas besoin d'aller en AS. Après je ne dis pas que c'est parce que c'est potentiellement fait plus près que l'on doit le tolérer non plus. Modifié le 27 juin 2023 par mArT Clorith a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Sinon quand je vois qu'on veut recruter Diarra ou Diouf pour remplacer Seko ça me fait penser à l'achat de Dalmat, jeune très prometteur, après le départ de Ziani en 98. (oui je sais, vous n'êtes pas plus avancé une fois que j'ai dit ça mais j'avais envie) Chti_Stein a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 36 minutes, mArT a dit : Plusieurs fois que tu dis ça, notamment suite à ce qui a pu être dit vis-à-vis d'Hervé Renard ? Tu as accès au contrat en question ? Ou c'est juste une info que tu as vu passé sur un article peut-être bidon ? Non mais l'achat par l'Arabie Saoudite de communicants, Instagrameurs, journalistes (ou les tuer à défaut comme Kashoggi) c'est une pratique commune en AS - même si très courante en France aussi. Mais c'est pas la même échelle non plus, si tu signes au Racing Club de Lens, t'as pas de clauses pour t'empêcher de dire du mal de la France. Donc ce qui a été révélé sur le contrat de Messi n'avait rien de surprenant. https://www.challenges.fr/monde/moyen-orient/comment-l-arabie-saoudite-entend-redorer-son-image-en-france_13682 C'est pour ça que quiconque qui fût un jour rémunéré par l'AS et qui dira du bien de l'AS... je m'en fiche. Concernant Hervé Renard, son contrat d'entraîneur est peut-être terminé que certaines clauses s'appliquent toujours. Et il a probablement pas envie de rendre une partie de son pognon ou peut-être l'envie de toucher un dernier bonus en disant rapidement au premier journaliste : "ah l'AS, quel beau pays de football". Ça coûte rien et ça lui rapporte probablement un beau chèque. Modifié le 27 juin 2023 par coconuts Md-rax, Hiker et West'ier ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Pour Brozovic en AS, le deal semble ne pas se faire. Pour Fofana, dans le même ordre idée, je me dis qu'on ne peut pas exclure qu'un départ en AS ne se fasse pas. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : El Aynaoui, j’ai le sentiment que c’est un joueur à gros potentiel qu’on veut prendre tout de suite mais qu’on va prêter dans la foulée. Sans lui manquer de respect, on va pas remplacer Seko par El Aynaoui/Diouf ou Diarra. Ça paraît incohérent. El Aynaoui, c'est clair que c'est une piste surprenante. Difficile d'imaginer ce que le staff imagine. Dans un monde ou Fofana reste, El Aynaoui en remplacement de Poreba, ça a du sens. Mais dans un monde ou Fofana part, El Aynaoui en remplacement d'un Diouf par exemple, ça fait plus peur car ce serait très très jeune et l'inconnue totale sur le niveau des 2. Et, si on recrutait réellement 2 joueurs pour remplacer Fofana.... dans ce cas là, il faudrait trouver un abonnement en Marek à El Aynaoui, car les matchs il les regarderait des tribunes tibocm1 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 Assez bizarrement, toutes nos pistes du milieu de terrain sortent dans la presse mais absolument rien sur les possibles remplaçants de Openda ou Danso par exemple. Pareil pour le remplacer de Wooh, rien de bien concret.
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Assez bizarrement, toutes nos pistes du milieu de terrain sortent dans la presse mais absolument rien sur les possibles remplaçants de Openda ou Danso par exemple. Pareil pour le remplacer de Wooh, rien de bien concret. Seidu pour le coup ça semblait assez chaud. Après, AC et DC ce sont des postes plus compliqués. Peut-être aussi qu'on avait anticipé le départ de Seko mais pas celui d'Openda et que le DC, comme c'est pour doubler, pas une énorme priorité.
Othian Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 25 minutes, coconuts a dit : Non mais l'achat par l'Arabie Saoudite de communicants, Instagrameurs, journalistes (ou les tuer à défaut comme Kashoggi) c'est une pratique commune en AS - même si très courante en France aussi. Mais c'est pas la même échelle non plus, si tu signes au Racing Club de Lens, t'as pas de clauses pour t'empêcher de dire du mal de la France. Donc ce qui a été révélé sur le contrat de Messi n'avait rien de surprenant. https://www.challenges.fr/monde/moyen-orient/comment-l-arabie-saoudite-entend-redorer-son-image-en-france_13682 C'est pour ça que quiconque qui fût un jour rémunéré par l'AS et qui dira du bien de l'AS... je m'en fiche. Concernant Hervé Renard, son contrat d'entraîneur est peut-être terminé que certaines clauses s'appliquent toujours. Et il a probablement pas envie de rendre une partie de son pognon ou peut-être l'envie de toucher un dernier bonus en disant rapidement au premier journaliste : "ah l'AS, quel beau pays de football". Ça coûte rien et ça lui rapporte probablement un beau chèque. La différence c'est que pour le coup le programme qui "surpaye" les joueurs en Arabie Saoudite est un programme gouvernemental, c'est comme si demain la France mettait à disposition des clubs de L1 de l'argent (massivement) pour qu'ils recrutent des stars ou des joueurs confirmés étrangers. l'Arabie saoudite est quasiment l'employeur des joueurs qui signent qui sont dispatchés ensuite dans les clubs saoudiens. Au passage la clause de ne pas dire du mal de l'Arabie saoudite ne me choque pas, je sais plus comment c'est en France mais au Québec un employé a un devoir de loyauté envers son employeur. Si demain je chie dans les médias sur mon employeur ou ses actionnaires je me fais virer pour faute (ou je prends des sanctions disciplinaires) et ça me semble normal. En plus là Hervé Renard était sélectionneur de la sélection nationale d'Arabie saoudite, on peut vraiment dire qu'il était employé par l'État saoudien. Pour Messi c'est différent mais il me semble qu'il était ambassadeur médiatique de l'Arabie saoudite (en tant que pays, pas en tant que joueur d'un club), donc là aussi ça ne m'étonnerait pas trop qu'il ne puisse pas en dire du mal contractuellement. coconuts a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-et-andy-diouf-fc-bale-se-sont-mis-d-accord-discussions-en-cours-entre-les-clubs/1405066 le contraire de FM praiz a réagi à ceci 1
Messages recommandés