CoeurO Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Bakayoko ? Pour @Foufounase serait cool, avec le départ de Fofana il pourrait changer son pseudo en Bakayokiki Tobollik, Hypofrites, Juelz et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 Le président du Millionarios annonce que Cortes à Lens, c’est fait mais qu’ils négocient effectivement un prêt pour l’avoir 6 mois de plus. Il manque le OK du joueur. karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Dans ce cas que l'on ressaie d'avoir ACM Ou alors Ayanda Sishuba est vraiment considéré comme le 5ème milieu off et il pourra se faire vraiment une place en pro. Modifié le 26 juin 2023 par Ruka-2
Lucio Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le président du Millionarios annonce que Cortes à Lens, c’est fait mais qu’ils négocient effectivement un prêt pour l’avoir 6 mois de plus. Il manque le OK du joueur. Personnellement, je trouve pas cela con. Il a du potentiel mais n'a pas encore réalisé une saison complète avec son club, autant qu'il continue sa progression dans un environnement qu'il connaît. Surtout que pour le moment, on dispose encore de Fulgini / Thomasson / Sotoca / PDC sur cette ligne. Sans compter le petit Sishuba qui doit reprendre avec les pros.
Clorith Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, Lucio a dit : Personnellement, je trouve pas cela con. Il a du potentiel mais n'a pas encore réalisé une saison complète avec son club, autant qu'il continue sa progression dans un environnement qu'il connaît. Surtout que pour le moment, on dispose encore de Fulgini / Thomasson / Sotoca / PDC sur cette ligne. Sans compter le petit Sishuba qui doit reprendre avec les pros. Faut juste être certain qu'il pourra être enregistré pour les quarts de la CL ! CoeurO a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, Lucio a dit : Personnellement, je trouve pas cela con. Il a du potentiel mais n'a pas encore réalisé une saison complète avec son club, autant qu'il continue sa progression dans un environnement qu'il connaît. Surtout que pour le moment, on dispose encore de Fulgini / Thomasson / Sotoca / PDC sur cette ligne. Sans compter le petit Sishuba qui doit reprendre avec les pros. Il y a des points positifs et des points négatifs. Le point négatif ce sera son intégration en hiver, c'est un peu plus chiant qu'en été. Après, en effet, Sishuba a une réelle carte à jouer je pense. J'espère qu'on ne recrutera pas et qu'on lui fera confiance. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il y a des points positifs et des points négatifs. Le point négatif ce sera son intégration en hiver, c'est un peu plus chiant qu'en été. Après, en effet, Sishuba a une réelle carte à jouer je pense. J'espère qu'on ne recrutera pas et qu'on lui fera confiance. Oui, je te rejoins, l'arrivée en hiver, c'est toujours particulier. Après, et ce n'est que mon point de vue, mais pour moi, Cortés, c'est pour la saison prochaine. On le fait arriver en février / mars après ses vacances, période d'adaptation tranquille dans le groupe, il apprend la langue et on lui donne un peu de temps de jeu pour les quelques derniers matchs de la saison.
fleurdelens Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 27 minutes, Clorith a dit : Ils gagnent leur vie en donnant des fausses infos pour attirer les internautes crédules et sont payés au clic... Après faut avouer qu'ils sont souvent doués pour faire des titres clinquants qui font cliquer. Il y a qq années je me suis fait avoir 3/4 fois par But. Depuis j'évite systématiquement d'aller voir ce que ce truc raconte. Clorith a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Après faut avouer qu'ils sont souvent doués pour faire des titres clinquants qui font cliquer. Il y a qq années je me suis fait avoir 3/4 fois par But. Depuis j'évite systématiquement d'aller voir ce que ce truc raconte. moi But je les ai bloqué, avec leur fausse informations, dans le lot y en a 1 de vrai sur 50, et qd elle est vraie, on la connait depuis des lustres
y0ru Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Concernant Cortes il a quand même l'opportunité de jouer en LDC en arrivant cet été. Alors que soyons honnête, ça ne sera certainement plus le cas dans 6 mois
hunter001 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Concernant Cortes il a quand même l'opportunité de jouer en LDC en arrivant cet été. Alors que soyons honnête, ça ne sera certainement plus le cas dans 6 mois comment ça ? on n'est pas favori ? Md-rax a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Comme d'autres l'ont dit il me parait quand même plus facile d'arriver à Lens en plein été qu'en janvier. C'est le truc idéal pour déprimer ça, arriver en janvier dans le nord de la France. Quand en plus tu te retrouves éloigné de tes amis, de ta famille....Enfin bon, qu'il(s) se débrouille(ent)
hunter001 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Comme d'autres l'ont dit il me parait quand même plus facile d'arriver à Lens en plein été qu'en janvier. C'est le truc idéal pour déprimer ça, arriver en janvier dans le nord de la France. Quand en plus tu te retrouves éloigné de tes amis, de ta famille....Enfin bon, qu'il(s) se débrouille(ent) oui et puis imaginons il joue la bas et se blesse. est-ce qu'on ne comptait pas sur lui aussi pour la rotation ?
CoeurO Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 26 minutes, Lucio a dit : Oui, je te rejoins, l'arrivée en hiver, c'est toujours particulier. Après, et ce n'est que mon point de vue, mais pour moi, Cortés, c'est pour la saison prochaine. On le fait arriver en février / mars après ses vacances, période d'adaptation tranquille dans le groupe, il apprend la langue et on lui donne un peu de temps de jeu pour les quelques derniers matchs de la saison. Je te rejoins, en arrivant cette été j'avais espoir qu'il soit performant fin 2023, maintenant si c'est pour arriver dans 6 mois, je doute qu'il s'adapte suffisamment rapidement pour être influant sur le restant de notre saison. On a pas un indésirable qu'on peut leur envoyer en échange pour accélérer l'arrivé de Cortes 😁, après tout ils nous ont bien refilé Valencia
Clorith Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 53 minutes, fleurdelens a dit : Après faut avouer qu'ils sont souvent doués pour faire des titres clinquants qui font cliquer. Il y a qq années je me suis fait avoir 3/4 fois par But. Depuis j'évite systématiquement d'aller voir ce que ce truc raconte. C'est vrai ! Du coup, je suis peut-être allé un peu fort avec le crédule !!!
Clorith Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 22 minutes, CoeurO a dit : Je te rejoins, en arrivant cette été j'avais espoir qu'il soit performant fin 2023, maintenant si c'est pour arriver dans 6 mois, je doute qu'il s'adapte suffisamment rapidement pour être influant sur le restant de notre saison. On a pas un indésirable qu'on peut leur envoyer en échange pour accélérer l'arrivé de Cortes 😁, après tout ils nous ont bien refilé Valencia Démont ? CoeurO, fleurdelens et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Dans ce cas que l'on ressaie d'avoir ACM Ou alors Ayanda Sishuba est vraiment considéré comme le 5ème milieu off et il pourra se faire vraiment une place en pro. N'oublie pas que Saïd et Guilavogui peuvent aussi jouer excentré. Comme pour Sylla au milieu, je ne pense pas qu'il sera souvent dans le groupe, sauf s'il explose pendant la préparation.
Lucio Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Même si la journée n'est pas terminée, j'aurai bien vu l'annonce de Guilavogui aujourd'hui...
Amaury Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 5 minutes, Lucio a dit : Même si la journée n'est pas terminée, j'aurai bien vu l'annonce de Guilavogui aujourd'hui... Ça pourrait être plus tard car il était en sélection avec la Guinée, il est peut-être en vacances quelque part aussi.
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 J’espère aussi que les départs prévus ne vont pas trop tarder. Seko, Openda, Le Cardinal, Onana, Poreba. Si on pouvait avoir plus de visibilité dans les 10/15 prochains jours, ça aiderait. Hiker et Amaury ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’espère aussi que les départs prévus ne vont pas trop tarder. Seko, Openda, Le Cardinal, Onana, Poreba. Si on pouvait avoir plus de visibilité dans les 10/15 prochains jours, ça aiderait. Surtout que le club nous avait habitué à avoir (à quelque retouches prêt = genre ACM) le groupe quasi complet dès le stage. Même le central prévu pour remplacer Wooh n'est pas là. Je peux comprendre que l'on attendes des départs pour faire des arrivées pour les autres poste. Mais pour ce central manquant ça fait long lol Modifié le 26 juin 2023 par Ruka-2
Lucio Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : J’espère aussi que les départs prévus ne vont pas trop tarder. Seko, Openda, Le Cardinal, Onana, Poreba. Si on pouvait avoir plus de visibilité dans les 10/15 prochains jours, ça aiderait. Oui, même chose. Après, pour le coup, les départs, ils font toujours une petite annonce via Twitter. Mais effectivement, la reprise, c'est fin de semaine pour les tests, je pensais que cela serait possiblement réglé pour les non-internationaux.
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 4 minutes, Lucio a dit : Oui, même chose. Après, pour le coup, les départs, ils font toujours une petite annonce via Twitter. Mais effectivement, la reprise, c'est fin de semaine pour les tests, je pensais que cela serait possiblement réglé pour les non-internationaux. Le pb c'est que les remplaçants... avec la ldc bon courage pour leur faire comprendre qu'il faut qu'ils partent 😭
Sloy Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : J’espère aussi que les départs prévus ne vont pas trop tarder. Seko, Openda, Le Cardinal, Onana, Poreba. Si on pouvait avoir plus de visibilité dans les 10/15 prochains jours, ça aiderait. Au risque de paraitre iconoclaste : je n'espère voir partir ni Seko ni Openda. C'est simplement pour dire que peut-être, sur ce forum, tout le monde n'est pas convaincu de leur départ ni ne souhaite les voir partir. eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 2 minutes, Sloy a dit : Au risque de paraitre iconoclaste : je n'espère voir partir ni Seko ni Openda. C'est simplement pour dire que peut-être, sur ce forum, tout le monde n'est pas convaincu de leur départ ni ne souhaite les voir partir. Non, bien sur. J'espère toujours que tout le monde puisse rester mais ce que je voulais dire, c'est que si il y a des départs, ça serait bien que ça se fasse rapidement pour qu'on puisse passer à autre chose.
Messages recommandés