Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Par contre, si on voulait garder ACM, avec l’arrivée de Cortes, ça aurait pu faire beaucoup. Du coup, je me demande si Guilavogui, c’est pour la pointe ou le jeu en soutien. Peut-être un peu des deux, vous me direz. 

Après si on avait réussi à garder ACM on aurai peut-être accepté de prêter Cortes jusqu'à la fin de saison là bas en Colombie comme le souhaité le president de Millionarios

Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Spierings qui lit les commentaires l’annonçant remplaçant alors que la saison n’a même pas commencée. 

C'est la réincarnation de Démont ? :D1:

Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Je crois qu'on a tous oublié le mot défaite. Si on commence la saison avec 3 défaites, une bonne majorité commencera à tout remettre en questions et à demander un tel ou un tel titulaire.

Il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Bien évidemment, Samba, Danso, Médina, Fofana et Openda semblent intouchables mais déjà attendons de voir si ils restent. Aussi, les joueurs peuvent être en méformes, blessés, à la CAN.

Si réellement Seidu ou d'autres signent, je vois pas trop le problème. Avoir un effectif compétitif, c'est une bonne chose et après que le meilleur joue.

On en reparlera en cours de saison mais si Samba, Danso, Medina restent, il ne fait aucun doute pour moi qu'ils seront titulaires indiscutables, et ce quelque soit le recrutement. On ne passe pas de meilleur gardien de L1 et meilleur gardien lensois des dernières décennies à une place sur le banc. Danso, j'ai rarement vu aussi fort que lui derrière à Lens. Méforme? J'y crois pas une minute. Blessé, c'est autre chose, là tu ne perds pas ta place en fonction de ton niveau de jeu.

Il ne faut pas croire qu'on va avoir des top joueurs à chaque poste sous prétexte qu'on joue la C1. De la concurrence oui évidemment, mais à moins d'un départ du club il en faudra beaucoup plus pour déloger ces 3 là du 11. L'objectif pour moi est d'améliorer la qualité de notre banc tout en essayant de faire quelques bons coup pour notre 11 titulaire, mais derrière sauf départs éventuels ça ne bougera pas si ce n'est peut-être Gradit, encore que, ça reste à prouver. Pour moi il est très fiable. Le fait qu'on ait davantage de défaites ne changera rien à mes propos. De toute façon il est très probable qu'on aura plus de défaites que cette saison.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Claude Maurice, ça serait tentant de le recruter dans un an. 

C'est pas faux mais ça évolue vite. A voir si on en aura besoin la saison prochaine et aussi quel sera son avenir à court terme. Peut-être va-t-il signer ailleurs dès cet inter-saison.

Posté(e)
Il y a 1 heure, killheure80 a dit :

Joli montage, dommage que ce soit avec le maillot de la dernière saison. S'il y a bien un poste pour lequel je pensais qu'il n'y aurait pas nécessité, c'est bien celui-ci. Cependant, libre c'est une vrai opportunité 

Posté(e)

Jolie coup réalisé par le club.

J'espère qu'il sera dans le même état d'esprit de l'équipe et qu'il tirera le groupe vers le haut !

Posté(e) (modifié)

Et on compte pas s'arrêter là, après la rotation avec Abdul Samed, on s'occupe du cas Seko :

J'ai du mal à croire à son arrivée mais la tournure de ce mercato et des joueurs visés est vraiment intéressant, ça rassure beaucoup. On voit qu'on veut continuer à faire grandir le club.

Par contre ils ont déjà refusé 11m de MU il me semble, donc Strasbourg va vouloir bien plus et ça risque sûrement d'être trop cher pour nous.

Modifié par Tiger
Posté(e)

On a raison de le tenter, je vois pas mieux en option 2 derrière Seko. Mais ça va être compliqué vu la concurrence sur le dossier.

Bon par contre, on va avoir une déferlante ici de "on a trop de milieux !!!" 🤣 Donc soit ça signifie qu'Onana est maintenant vu comme un def centrale qui peut dépanner au milieu. Soit il va partir. Soit on achète le strabourgeois et on le prête 1 an à Strasbourg.

Posté(e)

Si on fait les deux on double fort les deux postes du milieu. Donc Poreba/Onana ça devrait pas rester. Et même en cas de départ de Seko on serait pas à poil déjà !

Posté(e)

Belle recrue Spierings, ça fera du bien au milieu et soulagera la paire Fofana/A.Samed qui peut connaître des trous d'air dans la saison. Habib Diarra à voir, grosse offre, le staff croit vraiment en son potentiel. Il faudra voir ce que le club fera de Poreba et Onana qui jouaient déjà peu mais ont un contrat jusqu'en 2027, pas forcément évident à vendre.

Posté(e)
il y a 13 minutes, praiz a dit :

On a raison de le tenter, je vois pas mieux en option 2 derrière Seko. Mais ça va être compliqué vu la concurrence sur le dossier.

Bon par contre, on va avoir une déferlante ici de "on a trop de milieux !!!" 🤣 Donc soit ça signifie qu'Onana est maintenant vu comme un def centrale qui peut dépanner au milieu. Soit il va partir. Soit on achète le strabourgeois et on le prête 1 an à Strasbourg.

En vrai pour moi si il signe c'est que Seko part.

Je nous vois pas acheter ce joueur pour être remplaçant de Fofana alors qu'on sait que Fofana jouera tous les matchs et sortira très peu en cours de match. Cela ferait bien trop peu de temps de jeu à lui proposer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Je nous vois pas acheter ce joueur pour être remplaçant de Fofana alors qu'on sait que Fofana jouera tous les matchs et sortira très peu en cours de match. Cela ferait bien trop peu de temps de jeu à lui proposer.

Donc on remplacerai un cadre de 28 ans pour un joueur de 19 ans ?

Je n'y crois pas.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Tiger a dit :

Et on compte pas s'arrêter là, après la rotation avec Abdul Samed, on s'occupe du cas Seko :

J'ai du mal à croire à son arrivée mais la tournure de ce mercato et des joueurs visés est vraiment intéressant, ça rassure beaucoup. On voit qu'on veut continuer à faire grandir le club.

Par contre ils ont déjà refusé 11m de MU il me semble, donc Strasbourg va vouloir bien plus et ça risque sûrement d'être trop cher pour nous.

Ou alors c'est pour remplacer Seko.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Donc on remplacerai un cadre de 28 ans pour un joueur de 19 ans ?

Je n'y crois pas.

Rien ne t'empêche d'avoir des cadres à d'autres postes. Si Samba, Danso et Médina reste, on ne peut pas dire qu'on manquera de tauliers.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Tiger a dit :

Peut être aussi qu'il n'y avait pas de réelle alternative à Seko jusqu'à présent.

Pour moi, si l'on veut passer un cap, il faut qu'en sortie de banc tu apportes de la plus value dans le jeu.

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Peut être aussi qu'il n'y avait pas de réelle alternative à Seko jusqu'à présent.

Pour moi, si l'on veut passer un cap, il faut qu'en sortie de banc tu apportes de la plus value dans le jeu.

En plus un jeu de 19 ans qui passe d'une équipe qui cette année jouait le maintien à une équipe plus ambitieuse, et qui vient en doublure du capitaine, figure emblématique du club, en théorie ça accepte d'être dans la rotation (si celle-ci est réelle tout du moins)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...